Dark Inside

Espace réservé à l'exploration et à la découverte de nos partenaires.

Dark Inside

Messagepar Vegas » Dim 8 Nov 2015 21:58

http://img15.hostingpics.net/pics/809581sanst11.png);padding: 10px; width:480px;opacity:0.8;box-shadow: 1px 2px 2px 1px darkgray;">
Bienvenue à San Francisco
Contexte du forum
« Te souviens-tu de ce temps si magnifique, lorsque nous n'avions pas peur, que nos tables étaient pleines de plats délicieux que maman nous préparait ? Je m'souviens de l'odeur de sa dinde aux marrons et de sa purée de potirons … tu te rappelles Toby ? …Shhhtttt, n'aies pas peur, tout va bien se passer. Tu vas retrouver maman et papa, et Lucky aussi. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je vais m'en sortir. Ferme les yeux mon ange. Laisse toi aller. C'est bientôt terminé. » Vous rappelez vous de ce monde dans lequel nous vivions ? Tout allait bien, ou presque. Chacun se mêlait des affaires des autres tout en restant parfaitement égoïste. L'argent contrôlait le monde, tout comme les armes de guerre. Certains pays se détestaient ; d'autres se tuaient à coups d'armes, d'avions de chasses, de bombes. Des attentats frappaient des pays qui se pensaient intouchables comme la France, les Etats-Unis. Et si chacun pensait pouvoir vivre tranquillement sa petite vie, tout le monde se trompait. Car en réalité les gouvernements préparaient une opération de grande envergure, capable de détruire plus de la moitié de l'humanité. Mais en 2024 tout a basculé ... plus ...
Informations
# Le forum a ouvert ses portes le 23/10/2015. # Le forum est administré par Peyton Bennett, Mary Sworth. # Un minimum de 500 mots sont demandés. # Avatars réels / +16 ans. # Le jeu se déroule en 2040 à San Francisco






code (c) acidbrain

Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Retourner vers Partenaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.031s | 19 Queries | GZIP : Off
cron