Les demandes de partenariat et mise à jour fiche partenaire

Espace réservé à l'exploration et à la découverte de nos partenaires.



Re: Les demandes de partenariat

Messagepar Vegas » Lun 7 Juil 2014 14:29

Bonjour NYDS,

La mise à jour est postée. Merci d'être venu donner des nouvelles et bonne continuation à vous aussi. :cote:
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP


Re: Les demandes de partenariat

Messagepar Vegas » Dim 13 Juil 2014 13:29

Hello BlackOut !

C'est ajouté. Bonne journée. ;)
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Les demandes de partenariat

Messagepar Partenaire » Lun 18 Aoû 2014 05:21

Bonjour,
Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre forum et longue vie à lui.
Nous sommes une petite équipe de fondateurs, joueurs et maître du jeu qui a fondé un nouvel annuaire, indépendant, libre et novateur. Nous ne venons pas à vous pour faire de la publicité mais pour vous proposer un service gratuit et basé sur la solidarité entre fondateurs.

Nous ne venons pas faire une demande de partenariat mais vous proposer de référencer votre forum sur notre annuaire. Nous avons cherché en vain la partie dédiée aux propositions de référencement des annuaires donc nous postons ici, bien qu'il ne s'agisse pas d'une demande de partenariat mais d'une offre de référencement. Toutefois devant certaines réactions d'incompréhension de notre démarche nous préférons vous demander si nous pouvons afficher dans un second message le descriptif plus détaillé de notre proposition aux fondateurs de forums RPG.
Merci du temps que vous accorderez à notre requête et à bientôt.

Porthos, Ambassadeur de Jeu de Rêves, annuaire pour tous les forums RPG
Avatar de l’utilisateur
Partenaire
Messages: 91

Re: Les demandes de partenariat

Messagepar Vegas » Lun 18 Aoû 2014 07:20

Bonjour Porthos. :)

Tout d'abord, merci de votre proposition. Cela parait intéressant, mais vous avez oublié de me donner votre adresse. ;)
Mais ce n'est pas ça qui m'arrête. :]
Je crois vous avoir trouvé. http://jeuderevesannuairerp.forumactif.org/
J'ai fouiné un peu. J'accepte votre proposition et à la lecture de votre projet, je vais immédiatement m'y inscrire. :cote:
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Les demandes de partenariat

Messagepar Partenaire » Lun 18 Aoû 2014 14:07

Bonjour Vesta,

Nous attendions votre permission pour poster des liens. Certains forums que nous avons démarché ont très mal pris qu'on appose un lien directement et nous l'ont fait savoir, d'autres ont simplement supprimé notre message. Aussi nous préférons demander à présent.

Nous avons vu que vous êtes inscrite. N'hésitez pas à nous poser des questions sur l'annuaire? Nous vous guiderons pour faire votre demande de référencement, si vous souhaitez référencer VEGAS sur Jeu de Rêves. Avez-vous trouvé notre manifeste en sept points et notre fiche (qui sera bientôt actualisée) ? Avez-vous trouvé l'endroit où faire votre demande (il y a un onglet de navigation rapide à gauche)

Merci beaucoup de votre intérêt pour notre concept. Nous espérons que cela débouchera sur ne longue association.

Bonne journée et à bientôt !

Porthos
Avatar de l’utilisateur
Partenaire
Messages: 91

Re: Les demandes de partenariat

Messagepar Vegas » Lun 18 Aoû 2014 14:16

On est pas prise de tête. Nous tout ce qu'on veut, c'est rp et surtout nous amuser en le faisant. ;)

Je comptais voir ça avec vous sur votre forum. Donc on se fait ça. :cote:

B onne journée, à bientôt ! :cote:
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Partenaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.140s | 17 Queries | GZIP : Off
cron