Les Infiltrés

Ce forum regroupe les différents personnages vacants et disponibles, ils y sont classés par clan. N'hésitez pas à les consulter pour créer des liens ou un double-compte.

Les Infiltrés

Messagepar Vegas » Sam 4 Juil 2015 16:32

Les InfiltrésCe clan est un clan Maître/Esclave.
Image

Ce clan n'est pas connu pour faire dans la dentelle. Seul clan à pouvoir cacher son aura, c'est aussi le seul clan capable de sortir du dôme sans se faire repérer. Véritable caméléon, ils ont longtemps été pris pour une légende. Personne ne savait qui ils étaient, ni même s'ils existaient vraiment. Pourtant, ce clan a toujours existé, dans votre ombre.

Leur rôle est dans un premier temps de filtrer les informations qui seraient trop hors norme, trop Nephilim. D’où l’importance d’un poste de responsable. Oui, ne le confondez pas avec le menu fretin ! Ils sont des dignitaires, des ambassadeurs, des directeurs et bien d’autre encore. Leur second rôle est de récolter un maximum d’information sur leurs pairs, les Eholim, qui eux mêmes sont ancrés dans votre système, dans votre cœur. Ils jouent à armes égales et pourtant, ils ont une bonne longueur d’avance sur vous !

Vous l'aurez compris, ce clan n'apprécie pas les humains, il les exècre même. Violents, ils ne voient les humains que comme du bétail pouvant leur servir à poche d'orgone ou parfois dans quelques missions... et encore. Il faut toujours les surveiller ces choses là. Ils sont manipulateur, vile et dangereux. Un conseil ? Ne croyez jamais un Infiltré.
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Les Infiltrés

Messagepar Vegas » Sam 4 Juil 2015 16:51

PERSONNAGE LIBRE
Image ❖ Prénom : THOMAS
❖ Nom : LISLE
❖ Surnom : -
❖ Avatar : Gerard Butler
❖ Nationalité : Au choix
❖ Age réel : Plusieurs siècles
❖ Clan : Infiltré
❖ Caractère : Manipulateur - Calme - Patient - Droit - Loyale
❖ Profession : Agent du FBI

❖ Particularité : Vous avez été le bras droit de Vesta pendant plusieurs siècles.

❖ Histoire : 
Spoiler: Afficher
On ne sait pas grand chose de vous, juste que vous êtes fidèle à Sariel pour une raison qui vous est chère. Il vous a demandé de prendre soin de Vesta et vous l'avez fait pendant de nombreux siècles sans jamais trahir votre Seirim. Seulement, maintenant vous avez pu reprendre votre place à ses côtés. Vous êtes redevenu son bras droit comme il aurait toujours dû être, et vous vous sentez mieux à cette place. Pour cause, vous ne partagez pas toutes les ambitions de Vesta, à commencer par son désir de protéger les humains. En temps qu'Infiltré, vous n'avez jamais compris cette obstination à vouloir protéger quelque chose d'aussi éphémère qu'une vie humaine. Malgré tout, certains moments auprès de Vesta vous manquent parfois.


❖ Mission : Bras droit de Sariel




❖ Liens :
Image Sariel est votre Seirim, mais aussi votre meilleur ami. Il est pour vous votre seule famille. Vous savez être le seul survivant à savoir que Vesta était une Infiltrée.personnage actif



Image Vesta était votre Seirim et votre amante. Vous lui avez souvent menti, mais vos moments d'intimités étaient importants pour vous et certainement pour elle. Elle ne veut plus vous voir, on dit même qu'elle vous a effacé de ses souvenirs. Vous le regrettez. Vous aimeriez pouvoir arranger les choses avec elle. personnage actif


ImageLindsey Roosevelt est une jeune femme avec qui vous travaillez. Vous lui avez fait comprendre que vous étiez prêt à rendre vos relations plus que professionnelle. personnage actif
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Les Infiltrés

Messagepar Vesta » Sam 4 Juil 2015 17:02

PERSONNAGE LIBRE
Image ❖ Nom : FINN KARTER
❖ Prénom : JEFFERSON
❖ Surnom : Au choix
❖ Avatar : Benedict Cumberbatch
❖ Nationalité : Américaine
❖ Age réel : 31 ans
❖ Clan : Infiltrés
❖ Caractère : Asocial – Taciturne – Intelligent – Loyal
❖ Profession : Hacker, responsable de la sécurité au Stratosphère


❖ Particularité : Ancien membre de la C.I.A et esclave d'Allegra Earhart

❖ Histoire : 
Spoiler: Afficher
Jefferson est né dans une famille assez patriotique pour lui avoir légué, en toute humilité mais avec beaucoup de fierté, les initiales du célèbre Président. Famille modeste, enfance heureuse, il révèle très tôt une intelligence hors du commun et un renfermement social important. Pâle et malingre, il se passionne pour l'informatique. Mais malgré les pronostics et les rires sceptiques, il s'engage dans l'armée à vingt et un an, inspiré par le patriotisme dans lequel il a baigné toute son enfance.

Il est repéré par la C.I.A après trois ans pour ses talents hors normes aux tests d'aptitude et s'engage dans les services secrets à vingt cinq ans, après un entraînement parfaitement déshumanisant. Il achève de se renfermer et participe à la traque d'honnêtes citoyens comme au meurtre d'éléments gênants contre toute éthique. Il y perd foi en sa nation.

A vingt-neuf ans, un Infiltré dans les services secrets le repère à son tour et le détourne pour la cause des Nephilim. Il l'adresse à Allegra pour qu'elle lui trouve une utilité et couvre sa désertion de la C.I.A, parce qu'on ne quitte pas la C.I.A comme ça.

Il travaille depuis en étroite collaboration avec elle et ses confrères, sous couverture, protégé des autorités par le clan. Il vient de déménager et travaille officiellement à surveiller les écrans de sécurité du casino pour repérer les fraudes et les individus suspects. Officieusement, il est à l'instar de la blonde une aide dans l'ombre, pour asseoir la volonté de son clan. C'est l'un des meilleurs hackers humains qui existent et un traqueur auquel on n'échappe jamais.

Jefferson est un homme taciturne, extrêmement intelligent mais maladroit dans ses rapports humains. Il a une hygiène de vie extrêmement stricte et une intolérance au laxisme proche de la psychorigidité. Asocial, il est également très peu porté sur le sexe et s'il le conçoit dans une relation romantique, il se trouve parfaitement incapable de le chercher pour le simple plaisir. Globalement, le plaisir est pour lui une véritable perte de temps.

Il peut-être insultant et outrepasse bien souvent sa position, considérant que son génie le place à un niveau supérieur d'êtres même immortels. L'hypocrisie est ce qu'il exècre le plus. Mais il est paradoxalement d'une loyauté infaillible et ne reniera jamais les Infiltrés, qu'il considère comme ses sauveurs, sans lesquels il serait mort pour une nation et une humanité en lesquelles il ne croit plus du tout. Il apprécie l'honnêteté des Nephilim de ne pas se prétendre animés de fausses bonnes intentions, celles-là mêmes qui l'ont écœuré de l'Humanité.


❖ Mission : Responsable de la surveillance et de la sécurité à l'intérieur et extérieur du dôme.


❖ Liens :
ImageIl a rencontré Allegra il y a deux ans et elle lui a permis d'échapper aux services secrets et de commencer à travailler pour les infiltrés. Elle l'a déclaré comme esclave pour lui éviter les ennuis et se passer d'un véritable esclave dont elle n'a pas la moindre envie, bien qu'il n'y ait rien de sexuel entre eux. Ils sont très proches, se font une confiance aveugle et collaborent depuis ce temps là avec beaucoup de plaisir. personnage actif

Image Sariel est votre Seirim, mais vous ne l'avez encore jamais rencontré. Par contre, vous avez cherché des informations sur lui et vous n'avez étrangement rien trouvé. Quelqu'un d'aussi doué que vous, voir plus, sait effacer ses traces et cela vous intrigue de savoir qui est cette personne. personnage actif


Image Vous avez entendu parler de la "relève". Lucy n'a pas votre expérience, mais elle a un talent certain. Vous redoutez que sa présence remette en cause la votre au sein du clan. personnage actif
Avatar de l’utilisateur
Vesta
Nephilim
Messages: 12017
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Les Infiltrés

Messagepar Dawn Ludlow » Sam 26 Déc 2015 18:43

PERSONNAGE LIBRE
Image ❖ Nom : H A R T
❖ Prénom : E R I K A
❖ Avatar : Charlize Theron
❖ Age réel : Au choix max +/- 1000 ans
❖ Nationalité : Suédoise
❖ Profession : Anciennement Cheffe de la sécurité au Mirage. Aujourd'hui inconnue
❖ Clan : Infiltrée

❖ Particularité : Ancienne Cheffe des Skjaldmeyjar ayant déserté pour devenir Infiltrée

❖ Histoire :
Spoiler: Afficher
Erika possède toutes les qualités et les compétences d'une meneuse. Reconnue comme telle par ses soeurs, elle n'avait plus à faire ses preuves. Elle mettait un point d'honneur à rester un exemple. Seulement, alors que personne ne s'y attendait, Erika a changé de camp sans expliquer la raison ni le pourquoi à son "clan"*. Mystérieuse, peu connaissent l'histoire de son passé et c'est la raison pour laquelle son adhérence aux Infiltrés choque tellement. Car en vérité, Sariel lui a penser qu'il était celui qui l'a élevé. Capable de changer son apparence, elle ne sait pas si c'est vrai, pourtant, il a révélé des moments passés qu'elle seule et ce Nephilim pouvaient connaitre.

Ses motivations sont militaires. Elle veut mettre fin à cette guerre et la seule façon de le faire est de pouvoir sortir du dôme sans se faire repérer et cela, seul les Infiltrés pouvaient lui offrir. Elle veut aussi se rapprocher de Sariel pour savoir ou non, si cet Originel que beaucoup de Nephilim et d'humains exècre, est vraiment celui qu'elle a aimé comme un père.


❖ Mission : Elle a comme mission de protéger les Infiltrés hors du dôme. Furtive, elle enquête sur les faits et gestes des Templiers.




❖ Liens :
Image Kaylee est une amie sur qui Erika pouvait compter. Elles sont même mariées et ni l'une ni l'autre n'a demandé le divorce. Leur mariage est symbolique, révélant leur attachement l'une à l'autre et non amoureux comme elles le laissent croire. Elles ne sont plus revues depuis qu'elle a quitté le clan. personnage actif


Image Sariel serait peut-être votre père. Manipulateur comme il est, vous ne savez pas si vous pouvez le croire, mais vous voulez apprendre à le connaitre. personnage actif




Image Swann est une jeune recrue rescapée de Pachad. Elle est votre protégée et vous suit partout, jusqu'à devenir elle-même Infiltrée pour ne pas vous laisser seule. personnage libre



* Les Skjaldmeyjar ne sont pas considérées comme un clan en temps que tel, mais plus comme un corps armé.
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Les Infiltrés

Messagepar Dawn Ludlow » Sam 26 Déc 2015 18:54

PERSONNAGE LIBRE
Image ❖ Nom : M I C H E L S
❖ Prénom : S W A N N
❖ Avatar : Nina Dobrev
❖ Age réel : +/- 30 ans
❖ Nationalité : Européenne
❖ Caractère : attachante, sociable, dynamique, enjouée, professionnelle, discrète
❖ Profession : Intérimaire
❖ Clan : Infiltrée

❖ Particularité : Ancienne Skjaldmeyjar, elle possède le pouvoir de téléportation.

❖ Histoire : Née en Europe, Swann grandit avec son père Nephilim qui l'entraîne dès son plus jeune âge au combat. Sauvée d'une embuscade par les Skjaldmeyjar tandis qu'elle n'a pas encore goûté à l'orgone, elle décide de les rejoindre malgré son jeune âge. Tout se passait bien. Elle avait gagné le respect de sa Cheffe Erika, ainsi que de sa seconde, Kaylee. Pourtant, elle accepta la proposition de Sariel de le suivre chez les Infiltrés après que sa cheffe en ait fait de même.

❖ Mission : Elle est la garde du corps de Dawn Ludlow... plus particulièrement de son enfant qui n'est autre, que le fils de son Seirim, Sariel, mais vous l'ignorez.

❖ Liens :
Image Dawn est une de vos meilleures amies. Protéger son enfant est un honneur pour vous. personnage actif




Image Kaylee Sutton est votre enseignante, votre modèle. Vous l'admirez et espérez un jour l'égaler, mais vous ne savez pas si elle vous en veut d'avoir suivie Erika chez les Infiltrés. personnage actif



Image Cet Originel vous intrigue. Le regard qu'il pose sur vous ne vous laisse pas de marbre. Vous évitez d'en parler avec Dawn, car à chaque fois, elle se braque. Vous ne comprenez pas pourquoi. Vous en feriez bien votre quatre heure. personnage actif
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP


Retourner vers Postes Vacants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.134s | 17 Queries | GZIP : Off
cron