Les Vestales

Ce forum regroupe les différents personnages vacants et disponibles, ils y sont classés par clan. N'hésitez pas à les consulter pour créer des liens ou un double-compte.

Les Vestales

Messagepar Vegas » Sam 4 Juil 2015 16:34

Les Vestales
Image
Longtemps Infiltrée, Vesta s'est vu libérée de ses engagements par Sariel. Son clan qui était chargé de récupérer et de nettoyer les erreurs des immortels, s'occupe désormais de soigner les Nephilim et leur famille, assurant la pérennité de l'espèce en s'occupant de la descendance des Nephilim. Douce, mais intransigeante, Vesta fera tout ce qu'il sera nécessaire pour un jour obtenir la paix.

Son clan est tolérant, mais secret. Elle veut près d'elle beaucoup de chercheurs et de médecins pour trouver une solution aux phobies, ainsi qu'un moyen de rendre les humains, impossible à la possession. Sans simulacre, il n'y a plus d'Elohim selon elle. Les psy, chercheurs, infirmières et compagnie, sont les bienvenus dans son clan.
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Les Vestales

Messagepar Vegas » Sam 4 Juil 2015 16:50

PERSONNAGE LIBRE
Image❖ Prénom : NIELS
❖ Nom : MORGENSEN
❖ Surnom : Sykes
❖ Avatar : nikolaj coster-waldau
❖ Nationalité : Danois
❖ Age réel : Mystère
❖ Clan : Vestales
❖ Caractère : Secret – Courtois, loyal, respectueux mais naïf, Niels est doté d'un immense sens de l'honneur qui le caractérise, de même que sa très grande compassion envers les humains. Il vous arrive cependant de devenir violent si cela vous permet d'arriver à vos fins. Vous êtes comme l'eau qui dort.

❖ Profession : Chargé de communication

❖ Particularité : Second bras droit de Vesta - Inconnu de l'entourage de Vesta jusqu'à présent

❖ Histoire : 
Spoiler: Afficher
Vous n'êtes pas un sans clan, vous êtes Vestal depuis plusieurs siècles déjà. Pourtant, jamais personne ne vous a vu de près ou de loin en contact avec Vesta ou même un(e) Nephilim de ce clan. Récemment, vous avez été appelé auprès de votre Seirim et vous êtes sorti de l'ombre... mais vous n'aviez jamais été bien loin. On ne sait pas qui vous êtes, ni où vous étiez et ce que vous faisiez. On ne sait pas non plus, quand et comment vous avez connu Vesta. Vous laissez planer le mystère sur vous, car vous savez, que personne ne peut atteindre un fantôme. Jusqu'à votre apparition récente, il n'existait aucune trace d'un Niels Morgensen. Sans doute parce que ce n'est pas votre vrai nom.


❖ Mission : Vous gérez le clan et veillez à redorer l'image de Vesta, des Vestales et des entreprises du clan.


❖ Liens :
Image Vesta vous protège. Elle a toujours tout fait pour vous protéger et vous garder dans l'ombre. Si elle a fait appel à vous, c'est qu'elle a vraiment besoin de quelqu'un de confiance auprès d'elle. Vous l'appréciez et c'est réciproque. personnage actif



Image Loreleï Kane ne vous apprécie pas, mais elle n'apprécie aucun Nephilim. Elle se contente d'être professionnelle et cela vous convient pour le moment. personnage actif




Image Sariel ne peut pas vous sentir. Selon les rumeurs, Vesta et lui seraient amants, ce qui expliquerait ce comportement. personnage actif
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Les Vestales

Messagepar Vegas » Sam 4 Juil 2015 16:58

PERSONNAGE LIBRE
Image❖ Prénom : VIKTOR
❖ Nom : OLINSKY
❖ Surnom : Le Nettoyeur
❖ Avatar : Stephen Amell
❖ Nationalité : Inconnue
❖ Age réel : Inconnu
❖ Clan : Vestales
❖ Caractère :Patient - Discret - Loyal - Observateur - Prudent - Professionnel - Sauvage
❖ Profession : Opérateur de vidéo surveillance dans un petit casino

❖ Particularité : Homme de main de Vesta -- Vous êtes le seul à qui elle a offert le pouvoir d'occulter son aura

❖ Histoire : 
Spoiler: Afficher
Vous êtes l'ombre de Vesta et le sauveur des Nephilim. Véritable Dieu dans votre domaine, vous êtes le meilleur nettoyeur qui puisse exister. Vous ne donnez jamais votre véritable identité et personne ne sait qui vous êtes réellement. Tous les Nephilim connaissent la légende et comment vous contacter, mais aucun ne vous a réellement rencontré. Certains disent que vous êtes un fantôme dévorant les âmes... ce qui est à peu près ça.

Vous évitez les Nephilim pour ne pas vous faire démasquer ou vous vous faites passer pour un humain sans intérêt devant eux. Vous ne flirtez jamais en public, car vous ne dégageriez pas d'orgone et risqueriez de vous faire démasquer. Vous logez dans des hôtels dans lesquels vous ne restez jamais plus de quelques jours. Vous êtes "Le Nettoyeur".


❖ Mission : Garder votre identité secrète le plus longtemps possible, tout en faisant votre travail à la perfection.


❖ Liens :
Image Cette femme vous a sauvé la vie. Vesta est une personne que vous respectez. Vous connaissez tous ses secrets ou presque. Vous savez ce qu'elle est capable de faire et vous admirez la façon dont elle travaille son image pour paraître toujours nette et digne de confiance aux yeux des autres. Quant à elle, elle vous fait confiance et vous considère comme un ami. Sans vous, tout cela serait beaucoup plus difficile. personnage actif

ImageCette femme hante vos nuits. Elle était votre amante, envoûtante, la seule avec Vesta à savoir qui vous étiez et vous l'aimiez. Vous n'étiez pas là quand Iah Hel a disparue et vous êtes persuadé qu'elle est toujours en vie... son clan a toujours son pouvoir. Vous tentez de découvrir ce qui lui est arrivé.


Image Vous suivez Sariel de loin régulièrement. Ordre de Vesta. La mission n'est pas mince et il vous file très souvent entre les doigts. Vous vous méfiez de lui. personnage actif
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Les Vestales

Messagepar Vegas » Sam 4 Juil 2015 17:01

PERSONNAGE LIBRE
Image❖ Prénom : SARA
❖ Nom : GALLIANO
❖ Surnom :
❖ Avatar : Monica Belluci
❖ Nationalité : Américaine
❖ Age réel : 45 ans
❖ Clan : Vestales
❖ Caractère : Douce – Altruiste – Sensuelle – Courageuse - Optimiste
❖ Profession : Gérante d'un centre de protection de femmes en conditions précaires

❖ Particularité : Prostituée de luxe et fournisseuse d'orgone.

❖ Histoire :
Spoiler: Afficher
Sara fait partie des héros modernes, les héros du quotidien. Née à New-York, son enfance est précaire, elle vit avec une famille nombreuse dans des conditions difficiles grâce aux aides du gouvernement. Peu instruite, elle tombe dans la drogue pour les yeux d'un homme puis dans la prostitution quand il l'abandonne et, finalement, se désintoxique de l'une sans jamais réussir à quitter l'autre.

Sans éducation mais d'une intelligence extrêmement instinctive, pragmatique, Sara s'emploie à améliorer sa vie quand bien même elle ne peut pas la changer. Elle fuit son mac sous la protection d'un client bienveillant et déclare son métier, prend les protections médicales nécessaires, devient indépendante. Sa beauté, sa tendresse et un jour son expérience lui ouvrent des portes, jusqu'à celles des immortels. Elle les a suivis en Pachad puis à Vegas.

Sara aime son métier. Elle aime ses clients. L'âge et l'expérience de cette femme en font quelqu'un de très maternel, elle appelle souvent les hommes ses garçons et est parfois l'une des rares humaines autorisées à les réprimander comme une mère. C'est un être attachant, bienveillant, qui a l'intelligence humaine et le contact tendre. D'une grande force intérieure, son âge lui permet d'assumer pleinement sa sexualité. Elle dégage une quantité d'orgone très largement supérieure à la moyenne, ce qui la rend prisée par nombre de clans, mais elle est désintéressée et fidèle à ses réguliers.

Beaucoup de filles à Vegas sont sous sa protection et bien qu'elle ait eu maintes fois l'opportunité de devenir maquerelle, elle refuse de quitter les bancs de la prostitution, par amour pour la chair et pour ne pas quitter ce milieu qui est toute sa vie, toutes ses racines. Elle est parvenue à monter un centre d'appel destiné aux femmes en situation précaire. Elle en est très fière et s'y voue corps et âme, parfois jusqu'à négliger son propre bien-être pour celui des autres.

Sans enfant, c'est une chose qui lui manque beaucoup, d'où ses tendances maternelles. L'âge lui pèse malgré les apparences et elle craint les rides sur son visage, elle craint qu'on ne l'abandonne quand elle ne sera plus désirable.


❖ Mission : Repérer les esclaves victimes des Nephilim, les recenser et les aider si besoin.



❖ Liens :

Image Allegra est la filleule de Sara aux alcooliques anonymes depuis sa désintoxication il y a quinze ans. personnage actif
Spoiler: Afficher
Leur différence d'âge était finalement déjà assez marquée à l'époque pour que la jeune femme voie en elle une figure de protection. Elles se sont connues quand elles étaient encore toutes les deux profanes et Sara a appris l'existence des immortels avant même qu'Allegra connaisse la vérité sur sa propre condition. Elle s'est rapidement douté de l'immortalité de la jeune femme mais un Infiltré l'a menacée de mort si elle la lui révélait prématurément à l'époque. La lui cacher a été une torture pour elle et Allegra lui en a très longtemps voulu, alors que paradoxalement elle a rapidement pardonné à son psychiatre de l'avoir maintenue dans l'ignorance.

Allegra respecte cette femme plus que n'importe qui d'autre et c'est la seule personne au monde avec laquelle elle a un comportement aussi humain, vierge de toute implication avec son clan. Sara désapprouve sa place dans les Infiltrés, qui sont le seuls en qui elle n'a aucune confiance et dont elle ne veut rien savoir. Leur lien est la seule chose susceptible de compromettre la place d'Allegra au sein de son clan, puisque Sara voudrait pour elle une vie stable et heureuse, même si ça doit la condamner à une faiblesse quasi humaine, et donc la rendre parfaitement inutile aux desseins qu'on a pour elle.


ImageVesta est votre Seirim et amie. Elle est très douce et protectrice avec vous. Elle vous a demandé de superviser les centres sociaux qu'elle compte ouvrir. Elle semble vous faire confiance, et c'est réciproque. Elle ne vous a jamais jugé et vous encourage à être celle que vous désirez être. personnage actif


ImageVous avez croisé Kai plusieurs fois et vous n'aimez pas sa façon de traiter les femmes. Il vous est difficile de rester en sa compagnie. Il l'a remarqué et semble en jouer.
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP


Retourner vers Postes Vacants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.023s | 18 Queries | GZIP : Off
cron