Les Originels

Ce forum regroupe les différents personnages vacants et disponibles, ils y sont classés par clan. N'hésitez pas à les consulter pour créer des liens ou un double-compte.

Les Originels

Messagepar Vegas » Dim 28 Avr 2013 11:24

Les OriginelsImage
Les Originels étaient des Elohim qui ont décidé de quitter l'Eden pour arpenter le Terre. En enfantant avec les humains, ils engendrèrent une nouvelle race dont ils sont les parents Originels, les Nephilim. Leurs pouvoirs sont plus puissants que ceux de leur descendance, mais là est la seule différence avec leurs enfants. On ignore si leur force vient de leur sang pur ou de leur âge.
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Les Originels

Messagepar Vegas » Lun 29 Avr 2013 10:03

Iah Hel, des IzanaghisFICHE DU CLAN ET DE L'ORIGINELLE

ImageElle est la maîtresse incontestée de tous les savoirs. Son existence plurimillénaire s’est vouée à l’accumulation des connaissances qu’elle répertorie minutieusement sur papyrus, parchemins ou dans des ouvrages plus classiques apparus au fil des siècles. Elle est la seule à avoir accès à tous ses recueils. Elle a toutefois accordé au plus méritant membre de son clan une partie de ses écrits, Oishi Seijitsu.

Elle a disparue lors de la prise de Vegas, se sacrifiant dans un rituel permettant d'activer l'artefact pour créer un dôme de protection puissant autour de Vegas. Elle laisse son clan sans Seirim et désœuvré, mais sauf.

Elle est célèbre pour son sacrifice parmi les Nephilim et les Initiés.
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Les Originels

Messagepar Vegas » Lun 29 Avr 2013 10:04

Asmodée, des AsmodéensFICHE DU CLAN ET DE L'ORIGINEL

ImageLa luxure coule depuis toujours dans les veines de l'immortel. Il s'adonne avec délice aux plaisirs charnels et son appétit n'a d'égal que sa perversité. Il collectionne les conquêtes, c'est un prédateur qui chasse une proie toujours consentante, car qui saurait lui résister ? Elles sont peu nombreuses à le faire.
Il a passé ses milliers d'années à profiter de la vie, à voyager et à goûter les femmes les plus belles aux saveurs les plus exotiques. Néanmoins, l'Originel a depuis toujours un autre centre d’intérêt. Il est fasciné par la métallurgie et la sidérurgie. Bien vite les métaux n'ont plus eux aucun secret pour lui, pas plus que les autres matières. Il a la faculté de façonner aussi bien les êtres vivants, que les objets inanimés. Même les mécanismes les plus complexes ne lui résistent pas et il en a inventé de plus sophistiqués encore.

Asmodée est le maître des forgerons. Il est le gardien de le confection des Voleuses d’Âmes, les seules lames capables d'anéantir un Immortel, qu'il soit ange ou déchu. Les armes à qui il donne vie sont toutes extraordinaires. Elles possèdent une âme bien à elles et sont capables d'emprisonner celle de leur victime. C'est ainsi qu'ils perdent la vie. Avec sa maîtrise des métaux et la fabrication d'armes, il est rapidement devenu un puissant guerrier capable de maîtriser un nombre incroyable de formes de combats.

Il s'est joint aux autres Originels lorsqu'ils l'ont alerté sur la menace des Elohim. Après leur séjour en Pachad, Asmodée a la lourde tâche d'armer les Nephilim de Vegas. Son clan est chargé d'équiper les Nephilim en voleuses pour qu'ils puissent se défendre, mais également d'apprendre aux Nephilim à utiliser leur voleuse. La luxure fait partie intégrante de la vie des Asmodéens. Depuis l'arrivée de son jumeau Azra'eil à Vegas, il a décidé de mettre ses talents de Don Juan au service d'une secte dont il est le gourou. Le but étant de récolté de l'orgone pour nourrir les forges.
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Les Originels

Messagepar Vegas » Lun 29 Avr 2013 10:05

Vesta, des VestalesFICHE DU CLAN ET DE L'ORIGINELLE

Image Vesta est bien différente des autres Originels. Elle était encore pure quand elle demanda à Dieu de lui couper les ailes. Elle a longtemps refusé de choisir un camp. Nephilim ou Elohim ? Pour elle, ils sont tous du même sang. Elle a essayé de ne pas prendre partie, de rester neutre, mais des actes l'ont fait réagir. Elle n'a pas supporté les raisons et les conséquences de la mort de Jeshua. Elle peut comprendre le meurtre, mais quand cela est de la légitime défense. Tuer pour tuer est un péché qu'elle ne peut pardonner et qu'elle ne pardonnera pas à Elohah. Elle décida de rejoindre les déchus en signe de protestation et elle se bat pour eux depuis ce jour.

Longtemps Infiltrée et amoureuse de Sariel, Vesta s'est vu libérée de ses engagements par le Seirim des Infiltrés. Son clan qui était chargé de récupérer et de nettoyer les erreurs des immortels, s'occupe désormais de soigner les Nephilim et leur famille, assurant la pérennité de l'espèce en s'occupant de la descendance des Nephilim. Elle est très impliquée dans la recherche. Son but étant de trouver un remède aux phobie et le moyen de contaminer les humains pour qu'ils ne puisse plus devenir simulacre.

Douce, mais intransigeante, Vesta fera tout ce qu'il sera nécessaire pour un jour pour obtenir la paix.
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Les Originels

Messagepar Vegas » Lun 29 Avr 2013 10:06

Harahel, des InsoumisFICHE DU CLAN ET DE L'ORIGINEL

Image Voilà un Originel difficile à décrire. Ce qui le caractérise sans doute, c'est sa complexité. Si vous lui demandez de se définir, il vous dira être un tricheur. Mais ce serait plutôt réducteur. Harahel est un fin stratège, il a toujours quinze coups d'avance sur ses adversaires et même sur ses alliés. Il est parfois difficile de savoir où il veut aller tant il est capable de prendre des chemins détournés pour atteindre sa destination. A l'arrivée, vous constaterez qu'il parvient toujours à ses fins.

Il est intelligent, rusé, presque machiavélique. L'Originel est surtout plein de surprises, il semble qu'il déteste l'ennui et la monotonie. Il est aussi séducteur, pourtant son coeur n'appartiendra jamais qu'à une seule femme : Lidrya. C'est un immortel très puissant, le maître de Kabbale. Il avait forcément deviné la menace Elohim, sans doute même avant que les Anges eux-mêmes ne se préparent à agir. Il est celui qui a guidé l'Alliance et les Nephilim qui ont été assez malins pour les suivre en Pachad sur son idée. Sa connaissance de ce royaume leur a permis de survivre, cela n'aurait pas été possible si tout le monde n'y avait pas mis du sien.

Sachant que les Anges essaieront par tous les moyens de pénétrer à Vegas, Harahel est resté à Pachad pour leur tenir tête. Il livre bataille pour les repousser. C'est donc sa femme qui dans la cité du vice est à la tête des Insoumis. La mission de ce clan est de veiller sur le portail ralliant le royaume infernal à la Terre, afin d'éliminer les Elohim qui pourraient le franchir. Les Skjaldmeyjar quand à elles, gardent les portes du portail présent sous le dôme.
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Les Originels

Messagepar Vesta » Lun 8 Sep 2014 20:10

CLAN DISPARU - ORIGINELLE DÉCÉDÉE (FERMÉ) // FICHE DU CLAN ET DE L'ORIGINELLE
Image
Nerea est à l'image de la Nature, elle peut être généreuse ou sauvage, hostile. Si elle est capable d'une grande douceur et de compréhension, il est certaines choses qu'elle ne tolère ni ne pardonne. Mieux vaut ne pas provoquer sa fureur sous peine de la voir sortir les griffes et déchaîner aussi bien la faune que la flore.

Nerea est une Originelle déterminée. Quand elle se fixe un but, qu'elle défend une cause, elle le fait entièrement et avec passion. Elle est capable de dévouement et d'abnégation. L'égoïsme n'est absolument pas un trait de son caractère... pourtant, elle a entraîné son clan en dehors du dôme avec elle. Ne supportant plus la ville, ce sable et ce béton, elle a tenté sa chance en dehors de Vegas... Plus personne ne revit, ni n'entendit parler des Hespérides depuis ce jour.

Le clan avait pour but d'étendre l'influence Nephilim dans Vegas. Le plan était simple : connaître la ville mieux que quiconque, être au courant de toutes les rumeurs et marchander les informations pour obtenir ce qu'ils désiraient, prendre possession des commerces les plus florissants et se rapprocher des humains les plus puissants pour mieux les manipuler ou les éliminer.

Une fois qu'ils auraient réussi, la race aurait régné sur la cité du vice. L'alliance des Cinq était sacrée au sein des Hespérides et chaque adepte avait pour consigne d'aider les autres clans.

Image*Owen Pearson était le bras droit de Nerea, disparu en même temps qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
Vesta
Nephilim
Messages: 12017
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Les Originels

Messagepar Vesta » Lun 8 Sep 2014 20:38

MEMBRES DU CLAN // FICHE DU CLAN ET DE L'ORIGINEL
Image
Personne ne connaissait ce clan jusqu’à présent, des rumeurs tout au plus. Pourtant, il a toujours existé, dans votre ombre. Imaginez l’histoire de votre monde, son passé, son présent et regardez bien qui se cache sous ce nom populaire ou sous celui-ci. Vous désirez quelques petits indices ? Vous êtes vous demandez qui était dans l’ombre du Président Kennedy ? Ou bien qui faisait partie de l’entourage des Beatles ? Si nous remontons plus loin, pensons à la pucelle, Jeanne d’Arc. Ou bien à la dynastie Ming. Ou encore à la guerre du Vietnam.

Ce ne sont que des exemples fades. Car la réalité est que nous sommes partout, intégrés à votre monde, pour nous protéger de vous et des Eholim. Nous avons donc des postes influents. Nous faisons partie de la maison blanche. Nous faisons partie du FBI. Nous faisons partie de green peace. Nous faisons partie de toutes les grandes organisations de ce monde et nous sommes sur tous les territoires. Notre rôle est dans un premier temps de filtrer les informations qui seraient trop hors norme, trop Nephilim. D’où l’importance d’un poste de responsable. Oui, ne nous confondez pas avec le menu fretin ! Nous sommes des dignitaires, des ambassadeurs, des directeurs et bien d’autre encore. Notre second rôle est de récolter un maximum d’information sur nos pairs, les Eholim, qui eux mêmes sont ancrés dans votre système, dans votre cœur. Nous jouons à armes égales et pourtant, nous avons une bonne longueur d’avance sur vous !

Notre principal atout a été votre ignorance sur notre clan. Cela a toujours été l’un de mes leitmotiv. Si nous arrivions à nous cacher des nôtres, alors, le reste ne serait qu’un jeu d’enfant. L’île de Gehinnom a ainsi évité de nombreuses descentes tout au long de son existence, sans que vous en ayez conscience. Ne croyez pas que j’en retire une satisfaction quelconque, non, c’est notre job ! Iah Hel n’a jamais réussit à mettre la main sur nous, les infiltrés, tout au long de notre existence. Et pourtant, elle était souvent proche de nous et de la vérité. Elle était notre adversaire la plus redoutable !

Maintenant, il est grand temps que les Originels, les clans, sachent que nous sommes présents … Pour leur bien, bien évidemment. Vegas n’était pas l’une de mes villes favorites, mais soit, on ne choisit pas toujours sa demeure, on ne choisit pas toujours sa couverture. Il nous sera donc très facile d’atteindre notre première cible : Le commissariat de Police.

Ami infiltré, il est grand temps que nous nous découvrions au grand jour !

Image *Thomas Lisle, bras droit de Sariel.
Avatar de l’utilisateur
Vesta
Nephilim
Messages: 12017
Me contacter par MP pour ouvrir un RP


Retourner vers Postes Vacants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
cron