Disponibilités RP

N’hésitez pas à utiliser ce forum pour nouer des liens avec des personnages déjà présents ou pour ouvrir de nouveaux RP. De même quand un RP se termine, venez l’indiquer ici ! Un résumé en sera fait et vous aidera à suivre les intrigues de Vegas.

Re: Disponibilités RP

Messagepar Arthémis » Ven 11 Mar 2016 09:36

Toujours !!!! :cote:
Direction la boite à mp.

Et s'il y en a d'autre qui le souhaite aussi, faites pas vos prudes - ça ne vous va pas - et direction ma boite, fissa :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arthémis
Initié
Messages: 139
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Disponibilités RP

Messagepar Hope » Mer 25 Mai 2016 10:36

Disponible pour un rp.

Merci de me dire si c'est vous qui l'ouvrez ou moi et le coin que vous avez envie. Merci.

Mais un seul rp, je ne pourrais pas plus pour l'instant. :rouge: :rouge:
Me :

Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Hope
Nephilim
Messages: 189
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Disponibilités RP

Messagepar Dawn Ludlow » Mer 25 Mai 2016 12:20

Je vais laisser l'honneur aux autres joueurs. J'imagine qu'un RP Dawn/Hope est encore un peu trop tôt. :]
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Disponibilités RP

Messagepar Hope » Mer 25 Mai 2016 13:19

Comme tu le sens miss ;)
Me :

Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Hope
Nephilim
Messages: 189
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Disponibilités RP

Messagepar Dawn Ludlow » Mer 25 Mai 2016 13:25

Je vais laisser le temps à quelqu'un d'autre s'il le veut. Je ne suis pas dispo du weekend. Si lundi, je ne te vois pas dans un nouveau RP, j'en ouvre un. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Disponibilités RP

Messagepar Vegas » Ven 27 Mai 2016 23:07

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à avoir poster des demandes de RP. Sachez qu'un RP libre vient d'être posté. Il est placé dans le forum de l'aéroport ;)

Seul le joueur Alexandre connait les tenants de cet intrigue. Donc Djinn sera très très peu présent. Il pourra être débordé ou je ne sais quoi. Ce RP peut mener vers la version 3 de ce forum ;).
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Disponibilités RP

Messagepar Lucy Hale » Sam 28 Mai 2016 08:55

Bonjour! J'aurais plusieurs petites questions sans gravité pour me repérer dans la nouvelle intrigue, sachant que pour ma part, Lou hors dôme sera plus compliqué -J'ai envisagé de lui faire assister à la scène avec un drône :hehe: - Plus sérieusement, si je ne me fourvoie pas, cela fait trois jours donc que le message a été envoyé et possiblement lu? Pourrais-je savoir ce que les infiltrés ont donné comme consigne?(et leur réaction grosso modo?) Nous connaissons tous Lou, si un message de la sorte traîné comme ça, sauf grosse interdiction, elle aurait cherché le moyen de prévenir Princesse et/ou Raven auparavant. (Ce qui me parait logique pour Lucy...)De là je pourrais discerner la suite de mon action. Je réfléchis pour Mike, il n'est utile qu'en heal, mais c'est une utilité quand même au final. En espérant que mes questions ne vous embêtent pas! :cote:

EDIT: j'oubliais, on peeut répondre aux deux sujets, l'un étant la réaction générale pendant ces trois jours, c'est cela? :cote:
Image

Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy Hale
Initié
Messages: 1604
Souhaite démarrer tous types de RP


Re: Disponibilités RP

Messagepar Lucy Hale » Sam 28 Mai 2016 10:09

Donc le message est détecté le mercredi? Je demande bien la précision car il y a marqué Lundi dans le topic! :cote: Avec l'erreur temporelle de trois jours. Selon ta réponse, je me lancerais sur la découverte de cette erreur pour initialiser la situation au niveau des infiltrés, sauf si je perçois des directives avant. :cote: Pour l'autre sujet je m'en doutais, je te remercie de tes indications. :cote:
Image

Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy Hale
Initié
Messages: 1604
Souhaite démarrer tous types de RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disponibilités RP et Demandes de Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.024s | 17 Queries | GZIP : Off
cron