Calendrier Chrono

N’hésitez pas à utiliser ce forum pour nouer des liens avec des personnages déjà présents ou pour ouvrir de nouveaux RP. De même quand un RP se termine, venez l’indiquer ici ! Un résumé en sera fait et vous aidera à suivre les intrigues de Vegas.

Calendrier Chrono

Messagepar Vesta » Mer 3 Déc 2014 11:02

Un calendrier va bientôt être mis en place pour que vous puissiez y entrer vos rps et ainsi avoir un meilleur visuel de votre chronologie pour que ça coïncide avec la chronologie de tous les autres joueurs.

En attendant que super programmeur nous en fasse un tout beau, super pratique et tout, * :ghee: * je vous en propose un temporaire, qui paye pas de mine, c'est sûr, mais pour l'instant, il fera l'affaire. Je suis nulle en code moi. :gene:




Je peux le remplir, si vous me donnez votre chrono. Merci de la poster ci-dessous et de façon claire si possible. ^^

Merciiiii ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vesta
Nephilim
Messages: 12017
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Calendrier Chrono

Messagepar Erika Hart* » Mer 3 Déc 2014 13:28

J'ai envoyé la chrono d'Erika à l'adresse que vous avez utilisée pour créer le google agenda.
J'y rajouterai mes sujets au fur et à mesure (et si vous voulez pas être spammé par ça, il suffit de le masquer ;) )

Dès que je me sors de la mouise avec Cam', je transmet son planning :)
Cam' ajoutée aussi, mais c'est un peu TGCM... L'espace-temps? connais pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Erika Hart*
Messages: 7103
Souhaite démarrer tous types de RP



Retourner vers Disponibilités RP et Demandes de Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.024s | 18 Queries | GZIP : Off
cron