Enyo - Jane Doe

Personnages ayant été joués et pouvant être utilisés comme liens dans vos fiches de personnages.

Enyo - Jane Doe

Messagepar Jane Doe » Lun 28 Déc 2015 10:57

Enyo
Image
Nom et prénom d'emprunt : Jane Doe
Avatar : Stana Katic
Age réel : Des milliers d'années
Age apparent : 37 ans
Profession : ***



La main passe à travers la brume et je regarde en bas, au travers, cette humanité perdue. Je me lève au son de la cloche et je reprends mes travaux. Un coup, deux coup, la lame est magnifique, je travaille bien, comme tant d'autres. Les compliments roulent sur moi, car je ne suis pas une personne égocentrique. Un compliment vaut pour mes compagnons de forge aussi. Nous sommes nombreux et nous faisons tous de notre mieux.

Un jour, toi aussi, tu auras la tienne.

Je la regarde, je lui souris, mais je fais non de la tête. Les forgerons sont là pour forger les âmes, pas pour les posséder. Elle me serre dans ses bras et je ferme les yeux, sereine. Nous gagnerons cette bataille.

Il vient à moi, un jour de solitude, et il me demande de créer pour lui. L'âme se dérobe et je le regarde. Il n'est pas prêt à avoir une âme, mais à son regard, il le savait déjà. Intrigué, je le suis et ce que je découvre m’écœure. Des visions de luxures, d'abominations et de meurtres. Je le vois donc différemment. Il porte le fardeau de l'humanité. Il voit bien au delà d'eux, il voit ce qu'ils sont réellement. il voit leurs putréfactions. Alors, je passe plus de temps auprès de lui. Silencieuse, dos contre dos, je ferme les yeux et j'espère prendre un peu de sa peine.

Elle nous regarde, nous observe, elle le "jalouse". Pourtant, la haine, la jalousie, ceux sont des sentiments humains, bien au delà de nous.

Forge pour moi.

Elle n'en a pas besoin, elle a déjà sa lance, mais je ferme mes yeux et mes ailes d'un blanc immaculé font voler des plumes vers ses cheveux blonds. Sainte Lame est une déesse magnifique. Je suis si loin de l'égaler, moi petite forgeronne. Alors je mets mon coeur, mon âme dans cette création. L'arc est d'une splendeur magnifique. Un bois simple mais robuste, d'une finesse qui me ressemble.

Ton arme. Ton âme.

Je la regarde, étourdi, et je finis par suivre un fil que je ne visualisais pas avant, mes créations, mes enfants. Ils sont partout, nul part, si nombreux. Je souris et je vole dans ce ciel pour entrapercevoir mes enfants accomplir leur mission. Sombre mission de mort ...

Il fait glisser ses doigts sur mon menton, sensuel, et j'arrête mes mains qui voulaient attraper les siennes pour qu'il continue. Je regarde en bas et je le vois lui, non, son frère, et je comprends ce qu'il endure. Ange qu'il est, une vie de déchéance chaque jour au travers son frère. Alors je lui souris et je tombe. Sainte Larme hurle, attrapant sa lance, elle me pourchasse. Mais déjà mes ailes deviennent cendres. Je ne suis plus un ange, je ne pourrais jamais revenir parmi les miens.

Je ne sais plus combien de temps le combat dura, mais la Lance me transperça. Je n'étais pas Nephilim, pas encore, elle ne pouvait donc pas absorber mon âme. Mais j'allais mourir, comme une humaine, une mort lente et douloureuse. Elle m'embrassa. Un baiser que les Anges ne peuvent s'échanger. Je regardais Sainte Lame, avec amour, je n'avais aucune rancoeur contre elle. Mais j'avais des choses à faire.

Reste pur autant que tu le peux ma Soeur.


Je fermais les yeux, sombrer dans l'inconscience et je me réveillais dans un hôpital sous le nom de Jane Doe. Son baiser m'avais sauvé, j'étais humaine. Alors je partie réaliser ma mission. Je mis du temps à la trouver, mais je n'étais pas inquiète, j'étais humaine. Intriguée, je dois l'avouer par ce corps, ces sensations que je percevais si humaine. Ce désir de toucher et d'être toucher était impérieux, mais ma tâche bien plus encore. Car une fois Nephilim, loin de Vegas, je mourais aussitôt. C'est là que je la vis, près d'un Nephilim bien connu, Heru Ur. Je me suis avancée vers eux, sans aucune crainte et mon bras s'est enfoncé aussi loin que je le pouvais. La créature restante se leva pour me mettre sa voleuse sous la gorge. Ma mission était remplie. Je pouvais mourir non ? Mais je ne suis pas suicidaire.

Tout va changer.

Et ma main s'enleva du ventre pour faire apparaître un magnifique bouclier serti d'une pierre d'Onix en son centre.

Combattrons-nous ?

La créature me regarde avec mon pieu et mon bouclier. Elle tendit l'oreille vers le bouclier et elle se mit à rire.

Merci, mon frère.

Heru Ur me regarda partir. Nulle doute que son Seirim apprendrait mon arrivée bien avant mon Seirim lui même. Pourquoi me laissa t'il faire ? Moi, simple humaine. Le voyage vers Vegas fut rapide et sans nulle doute je fus protégé par les infiltrés sans m'en rendre compte. Alors quand j'apparu devant eux, un seul me reconnu. J'avais ma mission et je posais le bouclier en leur centre. Asmodée toucha l'arme et aussitôt il sortit son arme pour me tuer. Après tout comment cacher à Asmodée en personne l'emprisonnement à vie de sa chère Championne, Valaerys Nefgard ?

Forgeron.

Mais je ne le regardais pas lui. Je n'avais pas encore des ailes. Je n'avais pas d'aura. Humaine pour quelques jours encore. Nephilim, j'avais choisi mon camp. Parce que je me souvenais encore et toujours de cette main sur mon menton ...


Pouvoir de naissance : Voleuse d'âme. Je suis capable d'enfermer votre âme dans une voleuse. Humain, Elohim ou Nephilim. Le prix a payé est selon votre âme. Mais ne rêvez-vous pas d'une éternité ? La voleuse nouvellement crée gagne le pouvoir du Nephilim, mais aussi son âme ...
Clan : Asmodéen/Sainte Lame
Pouvoir de clan : Quand mon Seirim m'aura accepté près de lui, peut être ....
Description de votre voleuse d'âme si vous en avez une : Lelwani. Un arc de bonne facture. Elle peut faire des dommages de loin, mais comme une flèche en ferait à n'importe qui. Elle devient pieu pour combattre au corps à corps et devenir une véritable voleuse d'âme. Elle détecte les autres voleuses d'âmes. Si ceux sont mes créations, le coût est moindre. Mais cela use beaucoup d'orgone tout de même.
Phobie : Aucune, je n'ai pas fait Pachad.
Avatar de l’utilisateur
Jane Doe
Messages: 4
Souhaite démarrer tous types de RP

Retourner vers Personnages décédés ou déplacés en PNJ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.046s | 17 Queries | GZIP : Off
cron