Lori Bennett - DCD - Templière

Personnages ayant été joués et pouvant être utilisés comme liens dans vos fiches de personnages.

Lori Bennett - DCD - Templière

Messagepar Lori Bennett » Sam 24 Mai 2014 21:30

Lori Bennett
Image Image
Image Image
Chirurgienne Urgentiste
Avatar : Odette Annable Yustman
Age : 28 ans


Description physique :

Je suis une grande brune à la silhouette élancée. Si je suis mince, ce n'est pas à cause du sport que je fais, mais à cause de ma qualité de vie. J'ai un rythme de travail incessant et je n'ai pas vraiment le temps de me poser trois fois par jour, pour faire un repas. Une barre de céréales et un jus de fruit, font souvent l'affaire. C'est ainsi que je fonctionne depuis plusieurs années et ça ne m'a encore jamais fait de mal. Les substitues alimentaires que je m'injecte, suffisent à me tenir en forme. Vous savez que je suis brune, plutôt grande et que je suis mince. Vous savez déjà presque tout. J'ai des yeux bruns clair, un nez et des lèvres tout ce qu'il y a de plus normal. Je suis loin d'être parfaite et j'ai mes défauts, mais je pense être jolie sans subjuguer tous les gens que je rencontre pour autant.

Traits de caractère :

Je suis une personne hyperactive. J'ai de l'énergie à revendre, tout le temps. Cela n'a pas toujours été une bonne chose, surtout pour ma mère. Je pense avoir trouvé le travail idéal, capable de laisser exprimer toute ma personnalité. Je suis une jeune femme indépendante, forte et intelligente. Je n'ai besoin de personne pour vivre ma vie. Méfiante, j'analyse toujours les personnes en face de moi, cherchant à savoir ce qu'ils cachent. Je suis aussi très têtue. Ce qui n'aide pas le trait de caractère précédent. Surtout si je suis persuadée que vous cachez quelque chose. Mais ne me voyez pas comme un monstre froid et insensible. C'est tout le contraire. Je suis aussi drôle et souriante.

Histoire :

Mon enfance n'a rien d'extraordinaire. Je suis née à Vegas dans une famille monoparentale. J'ai souffert comme tous les enfants de l'absence d'un père. Hyperactive, je n'ai pas toujours été accueillie comme je l'aurais souhaité. Mes premières années furent compliqué et j'ai souffert du jugement de mon entourage. Cela a forgé mon caractère et ma personnalité au fil des années, sans pour autant m'anéantir.

Je me suis battue pour devenir chirurgienne généraliste, car la compétition est terrible. Il faut savoir que faire ce métier aux États-Unis est extrêmement difficile et coûteux. J'ai suivi le programme de l'université de Stanford, en Californie. Une des meilleures universités avec Yale et Duke. Trois mille dollars pour passer le MCAT où à peine dix pour-cent des postulants réussissent. Si vous êtes parmi les chanceux et que vous avez réussi votre examen, vous pouvez poser cent cinquante mille dollars sur la table. C'est ce que vous coûtera les quatre prochaines années d'études. Travailler en même temps que mon internat était quelque chose d'impossible. Quand vous faites des semaines de quatre-vingts heures, vous n'avez pas le temps de travailler à côté. J'ai donc fait un crédit comme tous les étudiants. J'ai appris tout ce qu'il fallait pour être une bonne chirurgienne et puis, je suis rentrée chez moi, à Vegas. Même si mon hôpital n'était qu'à une heure et demie d'avion de la maison, je n'avais pas remis les pieds chez moi depuis neuf ans. Il n'y avait plus rien qui me retenait à Vegas maintenant que ma mère était décédée deux ans plus tôt. Alors pourquoi devais-je y retourner ? Car je suis une templière.

Je travaille pour cette organisation secrète. Je ne suis pas une personne très importante dans l'organisation, mais je sais reconnaître des choses étranges quand je les vois. Un homme accidenté dont les vêtements sont déchirés et qui n'a aucune blessure, est loin d'être normal. Il était mort, j'en suis sûre. Mais il s'est relevé et il a marché comme si de rien était. Ceci est un exemple, mais j'en ai d'autres moins flagrants. Je suis donc chargée de relever tout ce qui me semble suspect et donner le nom des personnes concernées, voir rentrer en contact avec elles si cela est possible.

À Vegas, je travaille dans le service des urgences. Maintenant que mes études sont terminées, je gagne bien ma vie, même s'il me reste mon crédit à rembourser. Je fais également moins d'heures, mais les habitudes ont la vie dure et je ne peux pas rester sans rien faire. J'accompagne donc un collègue quelques heures par semaines en ambulance pour être au plus près de ce qu'il se passe dans la rue.

Côté vie privée, je suis célibataire et je me plais ainsi. Ma dernière expérience sentimentale fut un échec qui s'est soldé par la destruction d'un cabinet orthopédique. Il en résulta une évidence qui est que je travaille trop et que je ne suis pas disponible pour être en couple.

Maintenant, je vis dans l'appartement de ma mère dont j'ai hérité. C'est particulier et je ne m'y sens pas vraiment bien. Du coup, je n'y suis jamais que pour dormir. Je pense le revendre pour payer une partie de ce que je dois à la banque.

Description de la voleuse d'âme :

Je ne suis pas encore assez importante dans l'organisation pour en posséder une. Je ne sais même pas que nous pouvons avoir ce genre de privilège. D'ailleurs, je ne suis pas certaine de vouloir un jour posséder un tel objet. Je me suis toujours battue pour sauver des vies. Je n'ai pas l'intention de tuer des gens un jour. Observer est la seule chose que je fais.
Avatar de l’utilisateur
Lori Bennett
Décédé
Messages: 99
Souhaite démarrer tous types de RP

Retourner vers Personnages décédés ou déplacés en PNJ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.032s | 17 Queries | GZIP : Off
cron