Aaron Sins - Templar - DCD

Personnages ayant été joués et pouvant être utilisés comme liens dans vos fiches de personnages.

Aaron Sins - Templar - DCD

Messagepar Aaron Sins » Ven 6 Juin 2014 21:51

Aaron Sins
Image
Officiellement Détective privé
Officieusement gradé parmi les templiers

Avatar : Chris Powell
Age : 37 Ans


Il se masse le haut du nez en attendant sa commande, un latte. Il surveille l'homme pas très loin de lui. Sa femme pense qu'il la trompe et le voilà en planque depuis plusieurs jours. Les adultères, c'est ce qui paye le plus. Son téléphone se met à sonner et il regarde le nom de la personne. Il pousse un soupir et il décroche.

- Maman, tout va bien ?
- Voyons Aaron, une mère peut bien appeler son fils en pleine journée non ?
- Je travaille maman.
- Jenifer est enceinte. Tu te rends compte ? Elle attend son troisième enfant alors que Lucas est toujours au chômage.
- Maman, tu n'aurais pas du me le dire, je serais moins surpris maintenant.
- Quand à Jude il est toujours avec son ami là, comment il s'appelle déjà ?
- Edward.
- Tu te rends compte ? Il est pédé !
- Homosexuel oui.
- C'est une honte Aaron, une honte ! Tu devrais leur parler ! Tu es leurs grands frères. Heureusement que tu es normal toi. Comment va Lori ?
- Elle va bien maman.
- Quand est ce que tu vas te décider à te marier avec elle ?
- Ce n'est pas le moment maman ...
- Ce n'est jamais le moment avec toi Aaron ! Tu sais ...

L'homme marié se lève et paye. Il fait de même et il prend sa commande à emporter tandis qu'il raccroche au nez de sa mère. Elle lui en voudra. Mais il est son seul fils le plus normal qu'elle ait. Il a présenté Lori il y a quelques mois à ses parents. C'est ce que font toutes les personnes qui sont fiancés. Pourtant, ils jouent assez mal la comédie tout les deux. L'homme rentre dans un motel et il s'apprête à le suivre quand son téléphone sonne de nouveau. Il s'apprête à ne pas répondre, mais il voit le nom de son père s'affichait.

- Aaron, j'écoute.
- Comment te portes-tu fils ?
- 39,5.

Il attend que le message passe bien et il pose son épaule contre le lampadaire à côté de lui. L'homme vient de lui échapper, mais il ne pouvait pas ignorer cet appel.

- Tu en es où ?
- Sécurisé ?
- N'oublies pas à qui tu parles.

Le ton est dur. Il est difficile d'oublier à qui il parle. Un homme dur, fervent croyant, violent par moment. Ses parents ont toujours été croyants, mais son père l'était bien plus vu qu'il cachait un lourd secret. Il était Templier. Sa mère n'était qu'une couverture. Ses enfants des moins que rien. Aaron avait réussit à l'intéressé par sa vivacité d'esprit, son physique, sa passion pour le sport et le métier qu'il voulait faire. Il voulait rentrer dans la police. Défendre les innocents. Un doux rêve que son père a brisé en faisant de lui un templier. C'est là qu'il a remit en question toute sa vie. Pourtant, il suit les traces de son père vu que Lori n'est qu'une couverture. Il n'y a aucun amour entre deux. Une infime complicité et encore. Ils se parlent peu et juste pour parler boulot. Le reste, ils ne savent pas faire. Est ce que les Templiers voudront qu'ils se marient vraiment ? Qu'ils aient des enfants ? En seront-ils capable ?

- J'écoute.
- Chou blanc auprès de Wagner. Il ne se souvient de rien.
- Tu as reçu mon nouveau dossier ?
- Oui, Kurt Hansel. Tu es sûr qu'il est à Vegas ?
- Il y est, trouve le.
- D'accord. Une fois que je l'aurais rencontré, je te ferais mon rapport ainsi qu'à Scott.

Silence au bout du fil.

- Tu sais que tu aurais du être à sa place ?

Il ne répond pas, comme à chaque fois.

- Qu'est ce que t'as foutu en Afghanistan ?

Il se plonge dans ses souvenirs. Hurlements. Les bruits de mitraillettes. Sang. Il est le seul à être revenu en vie. Il n'a jamais expliqué ce qu'il s'était passé. Mais il s'est fait viré de l'armée. Il avait rencontré Eric là bas. Il avait de bonne chance pour devenir le numéro un dans une ville, n'importe laquelle. Mais son état de service dans l'armé et le fait qu'il soit mis à la porte sans qu'il ne fournisse aucune explication, faisait de lui un danger. Un homme à se méfier. Pouvait-on avoir confiance en lui ? Alors au lieu de cela, il suivait toujours les ordres de son père, de Scott et d'Eric. Cette situation ne le gênait guère,mais ce n'était pas le cas de son père.

- Je dois te laisser.

Et il raccrocha. Il venait de voir sortir l'homme mais nul trace de femme. Il reprit alors sa filature.

Il n'y avait qu'une seule chose que devait savoir ses supérieurs. Ces monstres seront bientôt tous exterminer de cette terre.

Image

Silence, a prononcé de manière anglaise. Il ne sait pas si elle parle, ni même si elle a une âme. Pour lui, ce n'est qu'une arme plus élaboré. Mais elle porte bien son nom. Quand un Nephilim tente d'user de pouvoir sur Aaron, il n'y arrive pas. Silence coupe tous les pouvoirs des Nephilim. Et cela va même plus loin qu'un pouvoir. Le Nephilim redevient humain à son contact. Plus de super force. Plus de super rapidité. Etc. C'est comme une aura d'un mètre qui recouvrirait Aaron. Aaron ignore le pouvoir de sa voleuse.
Avatar de l’utilisateur
Aaron Sins
Archange
Messages: 35
Souhaite démarrer tous types de RP

Retourner vers Personnages décédés ou déplacés en PNJ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.025s | 17 Queries | GZIP : Off
cron