Haniel - Archange - Recteur des Principautés - PNJ Elohim

Personnages ayant été joués et pouvant être utilisés comme liens dans vos fiches de personnages.
Haniel

Image
Originel du Choeur de la grâce de Dieu
Anaël est l'un des sept Anges de la création

Paul Bettany

Age : La quarantaine





Angélisme

Le décrire reviendrait à vous décrire. Il est une personne comme vous et lui. Il est une personne qui se fond dans la masse grouillante. Et pourtant, pourtant, quelque chose, un petit rien, attire votre regard. Vous le regarder, cet être grand du haut de son mètre quatre vingt. De sa carrure athlétique. Des tatouages que vous pouvez apercevoir ou voir. Des cheveux blonds comme les blés, des yeux bleus comme un ciel hivernal. Vous le regardez et vous ne ressentez rien. Enfin non, vous ressentez ce sentiment de plénitude, ce bien être, cet apaisement. Vous ne vous êtes jamais sentit aussi bien que maintenant. Et vous ressentez finalement cette présence à vos côtés comme ce qu'elle est réellement : un Ange Gardien qui guide votre coeur. Vous n'êtes plus perdu. Vous n'êtes plus effrayé, en colère. Non, vous êtes serein. Un sourire béat se forme sur vos lèvres et alors que vous vous retournez pour enfin parler à cet homme, il a disparu.

Angélique

Une marre de sang macule les pieds nus d'Haniel. Les Simulacres présent le regardent avec des yeux exorbités. Finalement, l'un d'eux met un genou au sol, suivi d'un autre et d'un autre. Le dernier, toujours debout, ouvre enfin la bouche.

Co ... Comment ? Comment est ce possible ?

Haniel pose ses yeux sur le Simulacre et la tendresse ressort de ses yeux azur. Il déploie son bras lentement, alors que des morceaux de muscle, de chair et dos tombent au sol, retrouvé le reste de l'humain qui vient d'exploser. Les Simulacres sont d'ailleurs recouvert de sang. Il pose sa main sur l'épaule de son frère et il lui sourit. Ils sont tous frères et soeurs après tout.Tous ? Pas tout à fait.

Je suis Haniel.

Le Simulacre écarquille les yeux encore plus, si ce n'est possible. Il balbutie, il se perd et il ressent une énergie l'envelopper. Douce, apaisante, calme. Il s'apaise et il regarde avec Amour Haniel. Il finit par poser un genou à terre alors que d'autres simulacres tombent du ciel pour venir grossir les rangs d'Haniel. Il écarte ses bras et il parle à son choeur.

Mes frères.
Mes soeurs.
Le moment est venu.
Nous entamons notre dernière bataille.
Nous allons gagner cette guerre ou nous mourrons tous !

Soyez apaisé car mes frères, mes soeurs, je ne suis pas descendu sur terre seul ...


Nu comme un verre, ses ailes se déploient. Elles sont d'une blancheur immaculé, balayant le sang qui recouvrait son dos. La Lame de sa dague se colle contre son avant bras et il regarde au loin. Il pourrait presque entendre le craquement des os d'un autre humain qui vient d'exploser ...

Originel, craignez les, car comme vous, ils ont un clan et des pouvoirs de clans.

La fin de Vegas approcherait-elle ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Haniel
Archange
Messages: 20
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Retourner vers Personnages décédés ou déplacés en PNJ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.048s | 20 Queries | GZIP : Off
cron