Harahel
Originel
Âge apparent : 30ans
-- Qui suis-je ? Quelque chose qui dépasse l’entendement humain ! J’ai vécu des milliers vies humaines, peux-tu réaliser ce que cela représente ? Ma mémoire remonte à l’Eden où l’harmonie et l’ordre régnaient. Diable, que je m’ennuyais ! Les humains, et surtout les humaines, me plaisaient tant à cause de leurs imperfections. J’aime l’humanité pour ses défauts. Ils vous rendent si … humains. Ne va surtout pas répéter à ta mère que j’aime sa jalousie.
-- Promis papa
-- L’humanité a évolué, l’esclavage existe toujours mais est passé de mode. J’ai mûri, me suis assagi. J’ai pris goût à la vie humaine et j’ai voulu libérer l’Humanité, les rendre Insoumis. Pour cela je triche, je triche toujours. Quand je te dis que je reste en Pachad pour empêcher les Elohim de gagner Vegas, je triche. Parfois je viens ici, à Vegas pour boire un verre avec toi, Becky.
Je la pris dans mes bras et regardai la feuille qu’elle tenait en main.
-- Tient, tu peux coller cela, dans la case des défauts : Je triche, je frime pas mal, mais je peux me le permettre. Je suis narcissique, je suis un ange déchu, l’incarnation de la Luxure. Ma puissance, mes connaissances, ma sagesse, mes passions et mon Amour pour Lil’ dépasse ce que les humains connaissent. D’ici, je peux briser les fondations de ce building, me téléporter en Chine et te ramener la cartouche de jeu que tu cherchais hier sur Internet. Tient !
-- Oh merci papa ! Mais ton cadeau ne t’empêchera pas de répondre au formulaire. Ça ne marche plus Tu me parles des mondes parallèles ?
Mes yeux se portèrent alors sur ma fille, ma fierté.
-- Oui... Je peux aller en Chine, mais je suis capable d’aller plus loin, de me rendre dans ces mondes parallèles qu’on appelle royaume de Kabbale. Certains sont magnifiques, d’autres terrifiants.
-- Pourquoi tu ne vis pas avec maman dans un royaume magnifique ? Elle adore les chevaux.
-- Pour la même raison que j’ai quitté l’Eden, Becky. Ta mère et moi, nous nous y ennuyons. Le monde est imparfait et nous aimons cela. Les Royaumes de Kabbale sont parfaits. Pachad est l’enfer parfait. Meborack le royaume du gigantisme parfait. Nous préférons la Terre. Nous la préserve de l’Ordre que veulent imposer les Elohim.
-- Maman dit qu’ils sont méchants et dangereux.
-- Maman exagère. Vesta est longtemps restée une Ange. Elle est gentille avec toi, mais pas forcément avec ceux qui la trahissent. Comme les Nephilim, les Elohim sont bons, d’autres le sont moins. On ne veut pas le même monde pour l’humanité.
-- Et pourquoi maman dit que je ne dois jamais vendre mon âme au diable ?
-- Parce que je suis le diable et que je prendrais ton âme, la détruirait et m’en nourrirait. La vie est la plus belle création d’Elohah. L’âme est l’essence même de ce cadeau. La sacrifier pour un but personnel ou matériel insulte cette création. Je ne suis pas dans le clan des gentils.
-- Mais papa, tu aimes la jalousie de maman ?
-- Oui, bah ne va surtout pas le répéter à ta mère ! Becky… Becky ! Ramène ton cul ici ! BECKY !
Je regardais ma fille déguerpir pour retourner dans le Wynn. Seul sur la terrasse, je me tournai alors vers ce Templier. Il se figea réalisant le basculement imminent de sa vie. Sa réussite à remonter jusque nous m’inquiètait. Je l’emportai lui et son âme en Pachad pour une petite discussion.
*
* *
Je suis Harahel, un Originel. Mais on me nomme aussi Hadès et sache que je n’ai pas usurpé mon nom. Je suis une créature invincible, à la puissance inouïe, un démon de Luxure, et un gros crâneur. Mais j’ai désormais trois merveilleux points faibles : Lidrya, mon Amour, et les enfants qu’elle m’a offert. Je n’avais pas un tel instinct paternel avec les précédents. Mais pour eux trois, je donnerais ma vie sans hésiter. Je déteste ceux qui vendent leur âme au diable, car j’ai vendu la mienne pour ceux que j’aime.
-- Bien maintenant mon coco, si tu m’expliquais comment tu es remontée jusqu’à ma fille...