Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !
Bienvenue Wolverine ! Enfin Heru Ur ... ou Grand monsieur impressionnant plein de testostérone ... Comme vous préférez ^^
You sit there and you thump your bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere ! Talk about your psalms, talk about John 3:16 ... Morgan 3:16 says I'm gonna whip your sweet candy-arse !
You sit there and you thump your bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere ! Talk about your psalms, talk about John 3:16 ... Morgan 3:16 says I'm gonna whip your sweet candy-arse !
Tu peux pas produire d'orgone toi, t'es nephilim ma grande donc coucher avec un autre nephilim ne t'apportera rien en dehors du plaisir simplement mais c'est bien aussi hin juste ça ne te nourrira pas ^^
uh ? *a du mal à saisir le rapport m'enfin, parfois les femmes sont incompréhensibles* je suis sûr que tu pourrais la demander à n'importe quel messieur il te la donnera avec grand plaisir *sifflote amusé*
Sauf qu'Heru Ur est loin d'être comme tous les hommes. IL est pas si facile à appâter, mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir l'homme par vous même.