Les demandes de partenariat et mise à jour fiche partenaire

Espace réservé à l'exploration et à la découverte de nos partenaires.
Les Demandes de Partenariats
Trois types de partenariats vous sont proposés sur Vegas :
  1. Le top-partenariat : Nos icônes seront placés sur nos pages d'accueil respectives. (Réservé exclusivement à nos membres)
  2. Le partenariat fiche : Nous échangeons nos fiches.
  3. L'annuaire : Nous référençons votre site sur notre annuaire et vous faîtes de même chez vous.

Annuaire

Pour faire partie de notre annuaire, connectez-vous avec le compte Partenaire ( mot de passe partenaire ), répondez à ce message en remplissant ce formulaire :
Code: Tout sélectionner
 [b]Nom du site : Adresse du site : Site interdit aux moins de 18 ans : [ ]Oui  [ ]Non  [/b]

Partenariat Fiche

Pour faire publier la fiche de votre forum, connectez-vous avec le compte Partenaire ( mot de passe partenaire ), répondez à ce message en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous irons visiter votre site. Si nous acceptons votre partenariat, nous vous demanderons alors de placer notre fiche sur votre site.
 [b]Nom du site : Adresse du site : Site interdit aux moins de 18 ans : [ ]Oui  [ ]Non  Résumé du contexte : Administrateur ou contact du site : [code] Code de votre fiche [/code] [/b]

Top Partenariat

Pour faire un top partenariat, connectez-vous avec votre personnage, répondez à ce message en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous irons visiter votre site. Si nous acceptons votre partenariat, nous vous demanderons alors de placer notre fiche et notre bouton sur votre site. Aussitôt fait, nous publierons votre fiche et votre bouton.
 [b]Nom du site :[/b] [b]Adresse du site :[/b] [b]Site interdit aux moins de 18 ans :[/b] [ ]Oui  [ ]Non  [b]Résumé du contexte :[/b] [b]Lien vers votre bouton :[/b] [b]Administrateur ou contact du site :[/b] [code] Code de votre fiche [/code]

Mettre à jour votre fiche

Pour mettre à jour votre fiche, veuillez vous connecter avec l'identifiant Partenaire, mot de passe : partenaire et de signaler votre mise à jour dans ce topic. Merci

Vegas
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Les demandes de partenariat

Messagepar Partenaire » Jeu 9 Mai 2013 18:56

Bonjour

Nom du site : Blackout
Adresse du site :http://black-out.forumactif.org/
Site interdit aux moins de 18 ans : [X ]Oui [ ]Non
Résumé du contexte :Je suis Mnesis. La Mémoire du monde, la Balance. Prenez place car je vais vous conter aujourd’hui notre histoire, votre histoire, ou comment les Règles ont été bafouées, comment l’Equilibre a été rompu… La Terre est occupée par les pierres, les plantes et les animaux. Au sein de ces derniers, les humains se sont peu à peu discernés. Et puis il y a les autres… Tous les Autres. Les humains vivent et meurent en ignorant leur existence, l’Ordre est ainsi fait. Ou plutôt il l'était...

Dans l’ombre, le vampire Théobald de Navarre laissait tourbillonner ses ambitions. Doté d'une capacité d'analyse et d'une intelligence parfaite, il avait distingué les changements subtils dans les légendes Humaines. Oui, il avait remarqué comme son peuple fascinait chacun d'eux. il avait lu tous leurs livres, vu leurs films, et il en avait tiré une conclusion remarquablement fine… Les humains avaient changé : ils aimaient les vampires.

Il décréta que les vampires devaient se dévoiler. Ainsi ils pourraient utiliser leur envoûtant charisme pour obtenir des victimes qui seraient alors consentantes et qu’ils ne tueront plus. Théobald était un affamé et cette idée ne pouvait que lui plaire, du sang, toujours plus de sang. Lentement, patiemment et dans le plus grand secret, il réussit à rassembler une centaine de ses pairs qui partageaient sa soif de pouvoir et un beau jour, le petit groupe se révéla aux Hommes. Tout cela avait été fait contre l’avis de la majorité des vampires qui refusaient de bouleverser les Règles établies. Tout cela avait été fait contre Mon avis.

Alors, les Djinns réapparurent sur Terre pour effacer et réparer les dégâts occasionnés. Leur rôle premier était de convaincre les humains que les vampires n’existaient pas et d’étouffer le mouvement des renégats avant qu’il ne prenne trop d’ampleur. Mais il était trop tard, et ils échouèrent : l’affaire avait déjà fait trop de bruit… Les Hommes ne parlaient plus que de cela et le gouvernement de leur pays envisageait déjà des lois qui introduiraient les vampires dans leur constitution. Partout, de nouvelles religions s’épanouissaient, élevant les buveurs de sang au rang de semi-divinités. Les Djinns se résolurent donc à protéger les humains et à entraver autant que possible les Fils de la Nuit. Ils catalysèrent les peurs primitives des vieilles Églises pour qu’elles élèvent des armées contre ces créatures. Ils semèrent le doute dans l’esprit des humains pour qu’ils croient à une machination et renient ainsi l’existence des vampires. Ceci ne suffisant pas, les Djinns tentèrent d'équilibrer la Balance en révélant à quelques Hommes les extraordinaires propriétés du sang des Immortels ainsi que leurs points faibles… Et tout cela se fit de façon secrète, sans jamais enfreindre les Règles, sans jamais avouer leur propre nature aux humains.

Moi, Mnesis, j’ai également choisi quelques éphémères pour leurs talents innés, et je leur ai donné l’opportunité de devenir Chasseurs. Ceux qui acceptaient recevaient l’Intuition, un don défensif leur donnant un atout de plus dans leur mission. Grâce à tout cela, la Balance a maintenant atteint un équilibre précaire... Mais je sais qu' un simple coup de vent suffirait à la faire pencher d'un côté ou de l'autre...

Lien vers votre bouton :http://black-out.forumactif.org/t29-publicite-type-pour-blackout
Administrateur ou contact du site :Théobald de Navarre, Pandore Liddle
 [i][font=VirginiaTwo][size=24][center]BLACKOUT[/center][/size][/font][/i]

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/251497headermini.png[/img][/center]

[b][u]Âge[/u][/b]: Interdit aux Mineurs
[b][u]Création[/u][/b]: Février 2009
[b][u]Administrateur[/u][/b]: Théobald de Navarre et Pandore Liddell

[b][u]Groupes jouables[/u][/b]: Vampire, humain, djinn.

[font=VirginiaTwo][size=24][center]NOUS LiER[/center][/size][/font]
[url=http://][img]http://img11.hostingpics.net/pics/125815BoutonBO1.gif[/img][/url]
[code][url=http://][img]http://img11.hostingpics.net/pics/125815BoutonBO1.gif[/img][/url][/code]

[center][font=VirginiaTwo][size=24]LE CONTEXTE[/size][/font][/center]

[list][justify]Je suis Mnesis. La Mémoire du monde, la Balance. Prenez place car je vais vous conter aujourd’hui notre histoire, votre histoire, ou comment les Règles ont été bafouées, comment l’Equilibre a été rompu… La Terre est occupée par les pierres, les plantes et les animaux. Au sein de ces derniers, les humains se sont peu à peu discernés. Et puis il y a les autres… Tous les Autres. Les humains vivent et meurent en ignorant leur existence, l’Ordre est ainsi fait. Ou plutôt il l'était...

Dans l’ombre, le vampire Théobald de Navarre laissait tourbillonner ses ambitions. Doté d'une capacité d'analyse et d'une intelligence parfaite, il avait distingué les changements subtils dans les légendes Humaines. Oui, il avait remarqué comme son peuple fascinait chacun d'eux. il avait lu tous leurs livres, vu leurs films, et il en avait tiré une conclusion remarquablement fine… Les humains avaient changé : ils aimaient les vampires.

Il décréta que les vampires devaient se dévoiler. Ainsi ils pourraient utiliser leur envoûtant charisme pour obtenir des victimes qui seraient alors consentantes et qu’ils ne tueront plus. Théobald était un affamé et cette idée ne pouvait que lui plaire, du sang, toujours plus de sang. Lentement, patiemment et dans le plus grand secret, il réussit à rassembler une centaine de ses pairs qui partageaient sa soif de pouvoir et un beau jour, le petit groupe se révéla aux Hommes. Tout cela avait été fait contre l’avis de la majorité des vampires qui refusaient de bouleverser les Règles établies. Tout cela avait été fait contre Mon avis.

Alors, les Djinns réapparurent sur Terre pour effacer et réparer les dégâts occasionnés. Leur rôle premier était de convaincre les humains que les vampires n’existaient pas et d’étouffer le mouvement des renégats avant qu’il ne prenne trop d’ampleur. Mais il était trop tard, et ils échouèrent : l’affaire avait déjà fait trop de bruit… Les Hommes ne parlaient plus que de cela et le gouvernement de leur pays envisageait déjà des lois qui introduiraient les vampires dans leur constitution. Partout, de nouvelles religions s’épanouissaient, élevant les buveurs de sang au rang de semi-divinités. Les Djinns se résolurent donc à protéger les humains et à entraver autant que possible les Fils de la Nuit. Ils catalysèrent les peurs primitives des vieilles Églises pour qu’elles élèvent des armées contre ces créatures. Ils semèrent le doute dans l’esprit des humains pour qu’ils croient à une machination et renient ainsi l’existence des vampires. Ceci ne suffisant pas, les Djinns tentèrent d'équilibrer la Balance en révélant à quelques Hommes les extraordinaires propriétés du sang des Immortels ainsi que leurs points faibles… Et tout cela se fit de façon secrète, sans jamais enfreindre les Règles, sans jamais avouer leur propre nature aux humains.

Moi, Mnesis, j’ai également choisi quelques éphémères pour leurs talents innés, et je leur ai donné l’opportunité de devenir Chasseurs. Ceux qui acceptaient recevaient l’Intuition, un don défensif leur donnant un atout de plus dans leur mission. Grâce à tout cela, la Balance a maintenant atteint un équilibre précaire... Mais je sais qu' un simple coup de vent suffirait à la faire pencher d'un côté ou de l'autre...[/justify][/list]

Merci à vous ;)
Partenaire

Messagepar Vegas » Jeu 9 Mai 2013 20:44

Bonjour Théobald,

Le partenariat est accepté. Vraiment désolée pour ces inconvénients. Quelqu'un avait apparemment changé le mot de passe. :gene:

Je vous remercie d'avoir pensé à nous pour ce partenariat et vous souhaite bonne continuation. :cote:
Vegas

Messagepar Partenaire » Sam 18 Mai 2013 19:39

Bonjour !
A mon tour de tenter ma chance de lier Vegas à Atlantis Insurrection ;-)

Nom du site : Atlantis Insurrection
Adresse du site : http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/
Site interdit aux moins de 18 ans : [ ]Oui [X ]Non
Résumé du contexte : Décembre 2012 : Les Wraiths ont localisé la cité d’Atlantis et lancent une offensive contre elle. Dans la cité, la résistance s’organise. Un premier assaut est repoussé mais le répit risque n’être que de courte durée…C’est alors que des renforts venant de la Terre arrivent par la Porte. Lors du second assaut, la position des terriens devient vraiment critique. C’est au dernier moment, alors que la cité va être détruite, que le major Sheppard propose un plan osé : simuler la disparition de la cité faisant exploser une ogive juste au-dessus, tout en activant le bouclier et l’occulteur. Les Wraiths, pensant la cité détruite, repartiront. Mise en application par Mc Kay, cette idée fonctionne à merveille, les Wraiths croient avoir anéantie Atlantis, et quittent l’orbite de la planète. Les Terriens sont soulagés d’avoir finalement « remporté » cette bataille, mais ils se retrouvent désormais dans une cité ravagée par l’attaque, avec de nombreux morts et blessés. Mais surtout, ils ont désormais pleinement conscience du danger Wraith, non seulement pour eux, mais aussi pour la Terre. Malgré les difficultés, la résistance doit s’organiser…

Administrateur ou contact du site : Matt Eversman / Co-Fondateur
<center><iframe width="530px" height="1000px" frameborder="0" src="http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/h2-fiche-de-pub-atlantis-insurrection"></iframe></center>

Votre fiche est déjà ici
http://atlantisinsurrection.forumactif. ... as-uc#8195

merci ;-)
Partenaire

Messagepar Vegas » Lun 20 Mai 2013 13:25

Bonjour Mr Eversman,

J'adore l'univers d'Atlantis, c'est donc avec un grand plaisir que j'accepte ce partenariat. Votre forum est vraiment beau. :cote:

Je vous souhaite donc bonne continuation et n'hésitez surtout à venir nous donner de vos nouvelles. ;)
Vegas

Messagepar Partenaire » Mar 28 Mai 2013 19:15

Bonsoir,

Nom du site : HELTERSKELTER
Adresse du site : http://helterskelter.forumgratuit.ca/
Site interdit aux moins de 18 ans : [X]Oui [ ]Non
Résumé du contexte : HELTERSKELTER
La City. Ville pourrissante, sanglante et violente, où la chair se mêle au métal, où la dentelle côtoie la sueur et où la rouille a vicié les cœurs comme les gratte-ciels.
Administrateur ou contact du site : Helter Skelter
<center><iframe src="http://helterskelter.forumgratuit.ca/h3-brouillon-pub" allowTransparency="true" width="530" height="1400" frameborder="0" border="0" marginwidth="2" marginheight="10" scrolling="no"></iframe></center>

Merci pour votre lecture. N'hésitez pas si vous avez des questions. J'ai mis votre fiche et votre lien (annuaire) sur Helterskelter.
Partenaire

Messagepar Partenaire » Mer 29 Mai 2013 14:38

Bonjour,

New-York ; The Dark Side vous propose un partenariat via échange de fiche et listing des partenaires :)

ÉCHANGE DE FICHE :

Nom du site : New-York ; The Dark Side

Adresse du site : http://www.ny-thedarkside.com

Site interdit aux moins de 18 ans : [ ]Oui [x]Non (interdit aux moins de 15 ans)

Résumé du contexte : NOUS SOMMES EN 2014 DANS LE JEU : La grosse pomme vous ouvre ses bras et vous invite à entrer dans le monde à deux facettes des New-Yorkais. Que vous soyez étudiant, touriste, hors la loi, représentant de l'autorité ou simple citoyen, la ville vous réserve tout un tas d'aventures et de surprises décoiffantes car, comme toutes les grandes agglomérations du monde, New-York fait rêver mais peut aussi faire cauchemarder ses habitants ... En effet, ce que ne disent pas les catalogues et les agences de tourisme c'est que la grosse pomme fait partie des villes les plus dangereuses de la planète. Banditisme, évènements tragiques et guerre des gangs, la ville a aussi son côté noir sous les paillettes apparentes. → lire la suite du contexte.

Administrateur ou contact du site :
 http://www.ny-thedarkside.com/u1744

LISTING :

Nom du site : New-York ; The Dark Side
Adresse du site : http://www.ny-thedarkside.com
Site interdit aux moins de 18 ans : [ ]Oui [x]Non (interdit aux moins de 15 ans)

Nous espérons retenir votre attention et vous informons qu'en cas de réponse positive, l'adresse de votre forum sera répertoriée ici. Quant à votre fiche, elle sera postée dans la section publicité du forum, ici.

Bonne journée :)
La team TDS.
Partenaire

Messagepar Vegas » Jeu 30 Mai 2013 22:15

Bonjour à tous les deux,

J'ai accepté le partenariat avec vos deux forums. :cote:

HELTERSKELTER votre fiche se trouve ici : viewtopic.php?f=132&t=213 et New-York ; The Dark Side, votre fiche se trouve ici : viewtopic.php?f=132&t=214.

Je vous souhaite bonne continuation et à bientôt peut-être. ;)
Vegas

Messagepar Partenaire » Ven 31 Mai 2013 11:39

Bonjour et merci pour votre répondre !
La staff de New-York ; The Dark Side se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation :)
Partenaire

Messagepar Vegas » Ven 31 Mai 2013 17:09

Merci à vous. N'hésitez pas à donner des nouvelles. :cote:
Vegas

Suivante

Retourner vers Partenaires