Le Petit Journal

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 16 Mar 2014 13:17

Le Petit Journal du 16/03/2014
A la une

ImageWelcome home ?
Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas...un dicton pour le moins, évident ? Hum... Pourtant, on ne peut pas dire que Lidrya Chesly et son homme, Harahel, connaissent réellement ce petit bout de dicton. Après l’événement du Stratosphère, on aurait pu croire à un peu de repos. Mais non, tombée dans le désert, Lydria se retrouve confrontée à des Elohim. La course poursuite est aussi explosive que médiatisée. Affichée sur les écrans de télévisions, Lidrya a prouvé que les Insoumis savaient se mettre clairement dans la merde. Police et compagnie, voilà de quoi réjouir les Vestales qui veillent à dissimuler l'existence des Nephilim au commun des mortels. Un charmant intermède au poste de police, un rapide instant où heureusement Kurt Hansel a su faire preuve de réactivité pour la sortir de là.

Tout ça pour quoi ? Pour que quelques instants après, un "clodo attaque un mcdo" comme l'a si bien dit Jimmy Chesly. D'un coté, Lidrya ne pense qu'à retourner en Pachad retrouver Harahel. Et de l'autre, Harahel, clodo à pieds nus, ne pense qu'à retrouver sa femme dans Vegas. Hum...espérons qu'ils ne se croisent pas et qu'elle se retrouve de l'autre côté, sans son petit mari. Cela ne serait pas drôle sinon...les retrouvailles c'est toujours mieux quand c'est compliqué !

Affaire à suivre.

Welcome in Vegas

ImageLyndsey Roosevelt
Une femme aux multiples facettes. Inspectrice pour la brigade scientifique, ses enquêtes l'amènent tout doucement sur la trace des Nephilim, dont elle ne soupçonne même pas l'existence.


ImageJoy Collins

Célèbre présentatrice du journal télévisé le plus regardé de Vegas, la jeune Joy est aussi une grande journaliste. Recrutée par les Templiers pour infiltrer les Insoumis, la belle s'est prise dans les filets de la séduction et semble s'être amourachée du fils d'Hadès. Espérons que la belle templière infiltrée ne brûle pas les ailes du fils d'Harahel ou qu'elle ne se brûle pas tout court.


La semaine prochaine !

La semaine prochaine, vous pourrez retrouver, le résumé de ce que vous ne devez pas manquer. Hélas, il faut bien que je m'occupe pendant que vous cherchez si je suis une traîtresse ! Nous saurons peut-être si Asmodée va trouver le moyen de remettre de l'ordre dans toutes ces voleuses ou si Matveï va corrompre nos âmes si pures !
Et si vous êtes sages, une petite interview ? Mais de qui ? Hum...Edge ? Moi ? Heru ? Dans ce cas là, j'ai peur que nous ne recevions que des Grumpf en réponse. Elhora? Vesta ? Je vais vous faire la surprise.

Et n'oubliez pas. Ce qui se passe à Vegas...reste à Vegas.

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 24 Mar 2014 00:30

Le Petit Journal du 23/03/2014
A la une

ImageChaleurs asmodéennes

Vegas, douce cité du secret. Je vous aurais bien dit des vices, mais cela serait réducteur. Vegas est une ville pleine de surprise. Maintenant qu’un calme apparent semble avoir réinvestit ses rues.
Mais…cela n’est jamais certain. Jamais.
Que se passe-t-il dans notre bonne ville où la nuit est parfois aussi claire que le jour ? Les forges semblent abriter une réunion importante : le sujet des voleuses d’âmes. Les voleuses…celles qui prennent les âmes et les détruisent, à jamais, qui tuent les Elohim…les voleuses d’âmes qui se forgent sur les enclumes striées de runes dans les entrailles du Venitian…celles qui sans la présence de Blasphème, première création d’Asmodée, première voleuse, semblent avoir du mal à voir le jour.
Forger n’est pas impossible, mais la chose est difficile. L’appel met plus de temps. Mais si les Vestales et les Asmodéens se sont réunis, c’est pour trouver une solution. Retrouver Blasphème…pouvoir rendre aux voleuses leurs bons réceptacles…

Akasha a peut être la solution. Un jeu de tarot, ramené d’un long voyage, qui donnera probablement quelques informations. Mais…quand on sait qui lui a donné cette mission, on peut douter, je crains de ce qui pourrait arriver.

Affaire à suivre…

La semaine prochaine!

Nous nous pencherons comme promis sur ce que vous ne devez pas manquer encore. Il est de mon plaisir de vous narrer ces petites choses de la vie de Vegas. N'oubliez pas... Ce qui se passe à Vegas...reste à Vegas.

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 30 Mar 2014 20:21

Le Petit Journal du 30/03/2014
A la une

ImageMission: Infiltration

Elle est belle comme un cœur, une bouche pulpeuse et divine, un regard de biche…la voluptueuse Joy Collins est notre présentatrice télé préférée ! Belle et délicieuse, espiègle, elle semble promise à une grande carrière professionnelle, mais qu’en est-il de sa vie privée ? Celle qui nous est inconnue ?
La jeune femme doit bien certainement crever les cœurs des mâles les plus délicieux, mais en vérité…elle a ravis le cœur d’un Insoumis. Jimmy Chesly.
Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle n’est là qu’en mission, ordonnée par les templiers, pour ravir son palpitant et l’atteindre dès lors. Pourtant…pourtant elle semble ne plus être totalement certaine de sa propre mission. Jimmy est un bourreau des cœurs…(comme son père ?) il ne faut pas s’étonner de voir l’humaine succomber.
Mais qu’arrivera-t-il si tout vient à s’apprendre ? Joy est tombée amoureuse, quand à Jimmy…l’histoire est à suivre.

Welcome in Vegas

ImageRévérend Sean Williams
Sean est un homme de Dieu, un homme plein de foi. Divorcé mais ayant réussi sur le plan professionnel, il semble avoir été dirigé à Vegas par un délicieux hasard. Une chaire de théologie, une paroisse, de quoi faire de ce templier un homme heureux non ? Moi à votre place, cependant je me méfierais. Le hasard ne fait jamais bien les choses et je crains qu’il n’existe pas !

ImageCody Rozenbaum
Attachant ancien simulacre. Capable de faire tomber son téléphone du troisième étage, mais de manier le révolver comme un pro, ce qui caractérise Cody, c’est d’avoir été habité par l’Autre. Un Elohim, durant des années, ce qui lui a laissé une petite difficulté pur être « humain » et un don de vision, atroce, qui le pousse à imiter la Pythie. A défaut de drogue, c’est l’alcool et les nuits de cauchemars qui l’aide à trouver, retrouver, les êtres, les choses disparus….Un jeune homme perdu, angoissé, terrifié par l’abandon mais terriblement…attachant. Il semble avoir peur de découvrir les choses sur ce qui lui est arrivé… reste à savoir s’il parviendra à vaincre sa peur. Trouvera-t-il les réponses à ses questions?


La semaine prochaine !
Je vous ai promis une interview depuis le début de cette petite gazette et j’ai manqué à ma parole ! Cela ne peut ainsi se continuer, la semaine prochaine, vous aurez le droit de découvrir quelqu’un. Mais qui ? Je vous en garde la surprise.
En attendant. N’oubliez pas, ce qu’il se passe à Vegas, reste à Vegas !

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 6 Avr 2014 22:20

Le Petit Journal du 06/04/2014
A la une

ImageAh …. Vegas!

Vegas cela bouge dans tous les sens, ce n’est pas une ville tranquille. A Vegas, on a tant de chose ! Mais surtout, on a des hommes. De toutes sortes. On a celui qu’on ne connait pas…Il. Celui offert par un MJ, un peu sadique, qui récupère la traîtresse que je suis et laisse beaucoup de doute au reste de la race.
On a l’homme amoureux d’une nephilim, l’humain, qui découvre notre monde et qui en parle, avec une humaine, qui le connait bien. Kurt en sommes, qui semble tant attendre, vouloir rêver au clan des enfants des étoiles, espérer avec Lidrya…l’espoir c’est humain. Non ? Mais espérer quoi ? Faire partie d’un clan ? Pouvoir aimer Kaylee ? Réussir à suivre les anges et les démons ? Y survivre ? Croire encore en nous…en eux ? Qui sait…
On a celui qui cache bien son jeu. Jimmy Chesly, qui envoie une pauvre nephilim perdue, pas assez forte, au-delà du dôme et qui le fait sans sourciller, en allant même jusqu’à convenir, qu’il détiendrait son âme en échange de son aide. Un bon manipulateur ?
On a…le Guerrier qui cherche, qui s’énerve, qui n’attend pas et qui fait. Ce nephilim là qui se retrouve avec une charmante demoiselle déjà bien embarquée dans ce monde, qui sait, ou presque. Et advienne que pourra…
Parmi tous ceux-là, il y a un humain, qui ne sait presque rien. Et que l’on va voir, dans l’espoir d’utiliser son don, pour les voleuses.

C’est donc tout cela Vegas ? Tant de choses à suivre, à lire, à deviner et comprendre ? Vegas, c’est trembler, rire, s’enticher…c’est beaucoup de choses. Ce sont des hommes…qu’on regarde vivre et que l’on suit. Et si j’ai voulu les mettre à l’honneur, c’est pour que vous aussi, vous puissiez voir de quoi ils sont capables…

Ce qu’ils font, ce qu’ils vivent, ce qu’ils ressentent. Bien sûr, j’ai délaissé quelques uns, le Ronin qui peut vous en apprendre pas mal sur l’honneur, sur l’art d’être un nephilim de valeur, ce genre de chose…un peu craquant sur les bords, en soit, n’est-ce pas Dawn ?

Tout ça pour que vous voyez…Vegas c’est un monde vivant, qui regorge de secrets, de surprises, de dangers et qui nous mènent tous vers une sensation grisante d’incertitude et de jeu.

Jouez encore Messieurs!


La semaine prochaine!

Ce sera à vous mesdames, la semaine prochaine, de nous montrer de quoi vous êtes capables ! A vos claviers !

Et n’oubliez pas, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 13 Avr 2014 15:46

Le Petit Journal du 13/04/2014
A la une

ImageVegas...

Nous avons parlé des hommes la semaine dernière, mais, que seraient les hommes de notre magnifique cité, sans les femmes qui gravitent autour d’eux. Derrière chaque grand homme, il y a une femme. N’est-ce pas ? C’est ce que l’on dit. Et qui se trouve derrière vous messieurs ? De délicieuses sylphides qui vous font vibrer le cœur et l’âme. Qui vous laissent émerveillés ou charmés. Qui vous agacent, vous énervent, des êtres fragiles…pourtant doter de force que l’on ne soupçonne pas toujours.

Et maintenant que nous savons qui est Il, nous découvrons trois femmes enlacées à lui, chacune d’une façon différente. Loreleï, devenue l’esclave de Heru Ur, infiltrée, jeune fille qui a désormais perdue sa liberté, pour ainsi dire, petite humaine chez les infiltrés considérée pourtant comme l’une d’entre eux, mais héritant, d’un maître que personne ne voudrait. Esclave, tel est son titre désormais. Moi, Jezabel, la femme blessée et enceinte, confiée à Sariel par Edge, mais dans quel but ? Un esprit à bout de souffle, un corps à bout de nerf, je ne me suis pas encore libérée de mes démons…y arriverais-je ? Et que ferais-je alors de pire ou de meilleur ?
Mais en parlant de démon, ne sont-ils pas splendides ? Qui ? Vesta et Sariel. Vesta, originelle qui doit tout à un plus jeune, récit de retrouvailles qui nous laissent haletants, regardez là, sublime, entre les mains de ce Il, point vaincue, destituée ou presque, Vesta qui perd un don, et peut-être bientôt, la place de son clan, Vesta…l’infiltrée, l’amante, la femme dans toute sa parure la plus grandiose, manipulatrice et fatale, abandonnée à le faire souffrir et à ne vivre qu’à fleur de peau…que nous réserve-t-elle encore ? Quelle emprise au final détient-elle sur Sariel ? Personne d’autre que moi ne se pose la question ?

Est-ce de l’amour ?
Les femmes amoureuses sont souvent dangereuses ou inconscientes. Ce n’est pas Joy qui pourra dire le contraire avec son alerte enlèvement, dont elle a pris seule l’initiative. Seulement inquiète de voir son Jimmy souffrir. Ce n’est pas Lidrya qui vous dira le contraire, l’exemple sublime de la femme amoureuse, jalouse, possessive, qui ferait tout pour son Homme…Décidément, les Insoumis lorgnent toujours sur le sentiment de l’amour…ou le vive de plein pied. Isadora semble en réchapper, la belle jeune fille pimpante et pleine de vie, joueuse…qui fantasme sur Brad Pitt…
Et celle qui n’en réchappe pas, c’est Kaylee, qui découvre, qui n’a pas appris ça, les Skjaldmeyjar n’apprennent pas ce genre de chose, pourtant, avec Kurt, cela commence doucement à devenir plus…cela devient plus même je devrais dire. C’est devenu plus !

Toutes les femmes ne sont pourtant pas adeptes de ce genre de chose…Valaerys reste pareille à elle-même, uniquement obsédée de rétablir l’ordre dans les voleuses. Calypso en a assez de devoir justifier son honneur, bafoué, par Edge, elle qui n’est pas une traîtresse. Lisbeth qui essaye d’apprendre à vivre dans ce siècle, grâce à notre petite Dawn, l’amoureuse malmenée et naïve humaine…qui sauve pourtant ses copines qui planent et se font droguer par une nephilim. Et bien Lindsey…sauvée in extrémis par Dawn, semble avoir évité de tomber entre les mains de Morgan qui ne semblent pas…aller mieux avec le temps ? Lindsey la sculpturale humaine, enquêtrice, Dawn, la petite naïve, Morgan qui voudrait aimé encore ou être aimé….et je n’oublie pas Akasha, celle qui risque de devenir humaine, la fille de Vesta semble bien discrète, pour mieux nous surprendre ?

Ah les femmes ! Vous remarquerez que contrairement à ces messieurs, on parle plus d’amour, de désir, d’entraide, de vie ou de passion. Les femmes sont des êtres si étranges, sublimes créatures, décadentes ou douces, elles sont mères et amantes, dans des mélanges suaves et savoureux qu’on lit avec délice.

La femme est l’avenir de l’homme. Ne l’oubliez pas messieurs. La femme c’est celle qui peut devenir votre amie, votre ennemie, votre rêve ou votre cauchemar. En une fraction de seconde et il ne faut jamais trop croire que vous avez la dominance sur l’une d’entre nous…jamais…c’est un conseil.

Mesdames, restez toujours ainsi, sublimes !


Welcome in Vegas

ImageIsadora James
Les Insoumis s’agrandissent avec une nouvelle nephilim, aussi jeune que blonde. Délurée et pourtant femme de main de Jimmy Chesly, elle a grandi avec lui en Pachad. Abandonnée par son père et confiée à Harahel, elle est fraîche, pimpante tout le contraire de sa grand-mère en sommes, Valaerys Nefgar !

ImageSariel
Chef du clan des infiltrés, de retour parmi nous. Même s’il a toujours été là. Sariel a une optique de vie simple, fait moi chier, je te tue, suis moi tu vivras. On ne peut pas dire qu’il soit doux et bienveillant, un vrai petit con, comme il se dit, dans toute sa splendeur, adepte de l’humain esclave et qui espère bien remettre un peu d’ordre dans tout Vegas. Il serait temps, selon lui, que les Nephilim arrêtent leurs conneries ! Autant se méfier de Sariel et le craindre ou le suivre, à votre guise !

ImageRaziel Sands
Asmodéen forgeron, disciple de Valaerys, on ne sait que peu de chose sur Raziel, hormis que c’est un homme joueur et séducteur. Récemment veuf, il a obtenu la coupe de plusieurs casinos, mariage d’arrangement, la mort « tragique » de sa femme lui a été plutôt favorable non ? Reste à savoir les surprises qu’il nous réserve dans Vegas !


La semaine prochaine !

Nous verrons bien où nous irons la semaine prochaine. Vegas suit son court et palpite sous nos plumes, c’est à vous de nous montrer ce qu’il va advenir. J’ai hâte de vous lire, de vous découvrir et d’être surprise !

N’oubliez pas. Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 20 Avr 2014 19:27

Le Petit Journal du 20/04/2014
A la une

ImageRésumons, résumons

En ce week end Pascal, alors que le petit Jésus remonte au ciel et que les Nephilim touchent les œufs prenons un peu le temps de faire un résumé, rapide, mais pour le moins efficace sur ce qui se trame dans notre merveilleuse cité !

Bien, chez les Insoumis, le départ pour Pachad est pour le moins imminent. Lidrya, Isadora, Jimmy, Heru, Kaylee et Morgan auront bientôt la joie et le bonheur de se retrouver dans ce monde hostile où l’Empereur Mendiant c’est libéré pour venir dire clairement à Harahel que non, être une voleuse d’âme ne lui convient pas. Harahel qui semble en vérité ne pas avoir été à Vegas, du tout. Si l’on considère le rp de Heru Ur, dans lequel il devient un infiltré.

Les Infiltrés parlons-en. Revenus à la vie alors qu’ils n’ont jamais disparut, Sariel a méthodiquement chipé deux Nephilim, Heru Ur et moi-même, à deux autres clans et je ne parlerais pas même de Vesta, l’originelle, qui est une infiltrée tout en étant à la tête d’un clan ! (Reste à savoir qui des infiltrés ou des vestales survivra, on prend les paris ?). Je n’oublies pas l’humaine Loreleï Kane. Qui elle, se retrouve esclave. Car le terme est important, l’humain, selon ce clan est relégué au rang d’esclave, mais comment peut-on se mettre d’accord sur ce point ? Chaque nephilim semble avoir une vision approximativement différente de la condition de l’humain près d’eux.
Pour le moment, j’ai envie de dire que notre race, en voie d’extinction, ferait mieux d’y aller mollo sur l’humain et sa condition. Ils ont tendances à survivre à tout, ne l’oublions pas et ce n’est pas chez les Insoumis, je le crains, que l’on prône le : files-moi ton orgone et tais-toi.
Un conflit entre nous semble poindre ? Je serais les templiers, je foutrais mon doigt là dedans et je titillerais bien le tout. Sait-on jamais !

Les Izanagi eux, se retrouvent amoindris et Oishi l’aveugle semble rester discret. Comme désireux de retourner sur l’arrière de la scène. Un mal pour un bien ? Les historiens ne sont pas fait pour la guerre, ils la relatent après tout.
Les Asmodéens, eux, pataugent doucement. Remettre les âmes dans les voleuses, voilà une chose qui n’évolue pas clairement. Tentatives mise en place et à suivre, rien de nouveau sous le dôme de ce côté-là.

Ce qui est plus intéressant pourtant, c’est Kurt, Kurt qui a été rejeté de l’Eden, comme l'a été Kaylee. Rejeté ou banni, le terme est là. Choisir Kaylee, choisir les Nephilim, cela a signifié bye bye l’Eden. Retrouver les reliques désormais semble être son dada. Mais que nous apporterons ces reliques ? Je me le demande encore. Je me demande aussi comment il va faire alors que sa famille est aux mains de Sariel...
Quand à l’alerte disparition…et bien disons que c’est en cours, mais que la chose, touchée par Lindsey et Gerry ne laissera pas beaucoup de manœuvre.
Beaucoup de choses restent en suspend…Libérer Blasphème, ranger les âmes, comprendre tout de Edge et de ses ailes étranges, etc etc etc…

Beaucoup de chose à découvrir encore...

La semaine prochaine !

La vie est mouvementée à Vegas, autant essayer de garder un œil sur tout. En espérant ne pas le perdre…allez savoir ce qui se passera bientôt ou ce qui ne se passera pas ! Qui perdra son entrée définitivement en Eden ? Qu’adviendra-t-il ? Ne soyons jamais sûrs de rien !

Et pour finir, vous le savez, je l’ai déjà dit, tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas….

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 27 Avr 2014 21:24

Le Petit Journal du 27/04/2014
A la une

ImageLes amies, c’est important dans la vie !

Et ce n’est pas Dawn qui vous dira le contraire.
Vous savez, on a tous dans la vie des amis un peu bizarres, loufoques, pas nets, complètement jetés ou carrément flippants. Le truc, c’est qu’il s’agit de nos amis et dans tous les cas, on ne voit pas forcément qu’ils sont foufous. Voir pire !
Et quand je dis foufous….

Vous connaissez beaucoup de filles qui réfléchissent à une manière de faire tomber un mec dans les bras de leurs copines ? Vous allez me dire oui, énormément. Moi, n’ayant que peu l’expérience de la chose, je vais dire que non. Comme ça, je peux continuer. Et bien, Lindsey a eu une sacrée idée. Dawn, amoureuse à mort de Eric, amoureuse transit depuis des années, le collège, même, lui a proposé un sacré truc. Faire des photos qui révèleraient la femme cachée en elle. Donc, de poser nue, pour un portrait qu’elles placeraient dans la chambre et que Lindsey montrerait à Eric par « pur » hasard…

La question qui reste à savoir…est-ce que Dawn va oser ? C’est LA question que l’on se pose. Et je vous invite donc à suivre ce rp avec curiosité. A savoir si Dawn va oser, ou pas, et peut-être jusqu'où elle va aller. Peut-être qu'en rajoutant d'autres coupettes de champagnes?

La semaine prochaine !

Des fois, je me dis, vivement que Eric débarque enfin à Vegas, si je puis dire ! Non? Peut-être qu'il finira par être des nôtres par une plume d'un autre joueur. Ou joueuse. En tous les cas, j'irais bien chiper des négatifs moi...oups, ce n'est pas le propos! A dans une semaine!

Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas….

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 4 Mai 2014 21:02

Le Petit Journal du 04/05/2014
A la une

ImageHe shot me down, bang bang

Vous vous souvenez ? De Joy et son apparition sur le petit écran ? Vous vous rappelez, de mon visage et du petit texte qui accompagné la photo ? De l’alerte disparition ?. Celle qui stipulait que Jezabel Rossum avait disparue, probablement enceinte, en compagnie de son petit ami Edge Fisher ?

Bien…

Voilà où cela mène ! Voilà ce qui arrive quand on se fait un peu trop voir et ce qui en découle, une balle en plein cœur. On peut dire que cela ne fait pas réellement plaisir, ni que ce soit une sensation magnifique ! Vous vous êtes déjà pris une balle en pleine poitrine ? Hum…je vous le déconseille.
Ce qui est arrivé est simple, une scène publique, une mise en scène plutôt agréable, et un Sariel certainement décidé à étouffer l’affaire lancée par Joy. Lady and gentleman, policiers de toutes sortes en sommes, c’est à vous de mener la danse et d’interroger mon pauvre, faux mari éploré.
Une balle en plein cœur ne tue pas un nephilim, heureusement, mais les questions que l’on peut se poser ? L’impact sur le bébé bien entendu, voilà ce qui tracasse le plus certains esprits. A défaut de faire penser à d’autre, que c’est bien dommage que cela ne soit pas une voleuse d’âme qui aurait fait son travail. Ne vous cachez pas, je vous vois dans le fond !

Quelle sera la suite de l’histoire ? Vous connaissez la rengaine mes amours. Qui vivra verra !

La semaine prochaine !

Peut-être pourrons nous en savoir plus ? Qui sait.
En tous les cas, je me demande ce que nous réserve Eric que j’ai hâte de lire ! Et de voir ce que Dawn va vivre de ce fait. Notre petite blonde adorée…Sans oublier le prochain départ pour Pachad ? Non, n’oublions pas. Nous nous concentrerons sur cela aussi, peut-être. Tout dépends de vos plumes mes ami(e)s !

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! On ne va pas changer cela ;)

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 11 Mai 2014 21:36

Le Petit Journal du 11/05/2014
A la une

ImageOn ne t’a jamais dit de faire gaffe ?

Faire gaffe…A Vegas…Est-ce possible ?

On pense avoir des alliés et en fait…c’est plus compliqué que cela. Malheureusement. Faire confiance à quelqu’un, parfois, cela peut coûter. Et vous savez, je crains que tout cela mette en évidence une chose. On ne sait pas ce qui va se passer, jamais, après chaque post, à chaque action, à chaque mouvement.
Vous vous souvenez de Kurt ? Bien entendu. Vous savez, celui qui aime Kaylee, la Skjal, ce qui n’est pas aux gouts de tout le monde. Certains disent que l’amour rend faible. Ont-ils raison ? Les plus grands auteurs disent que l’amour peut faire déplacer des montagnes. Chez nous, il faut croire qu’on envisage pas ça.
Il y a quelques temps, Heru ur a donné une mission à son esclave infiltrée. Loreleï Kane. Faire en sorte que Kurt Hansel couche avec elle. Voire la viole. En en ayant fait le choix. Et que cette scène soit filmée. Beaucoup, j’en suis certaine, espère que cela n’arrive pas. Pour ne pas entacher l’amour naissant, confirmé, de la nephilim et de l’humain. L’humain qui nous a choisis et a été rejeté de l’Eden pour avoir fait son choix : nous. Mauvais choix ? Selon Kaylee oui. La colère prenant place entre eux avant qu’ils se séparent. Elle pour partir en Pachad…lui…

Pour aller s’entraîner dans les rues de Vegas et faire un combat de rue, un combat qu’il aurait dû gagner aisément. Mais Matveï…a gagné. Le pouvoir de Kurt n'a pas suffit à le vaincre. Coup de pot? Ou autre chose? Allez savoir.

Mais après cela, il y a autre chose. Il y a un appel de Loreleï. Un appel qui pousse Kurt à se rendre chez elle. Se jette-t-il dans le piège tendu par le paladin ? Ce n’est que le début, la mise en place et Leï semble souffrir de faire quoi que ce soit. Mais peut-on désobéir à Heru ou rater quand il ordonne ?


La semaine prochaine !

Pachad. Ah Pachad. La semaine prochaine, nous nous pencherons sur Pachad. J’ai eu envie d’attendre encore un peu avant de vous en parler. Mais promis, je me rattrape bientôt !

Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas.

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 18 Mai 2014 20:07

Le Petit Journal du 18/05/2014
L’interview du mois

Petite surprise pour ce mois-ci ! Il faut bien vous en réserver de temps en temps non ? Sinon, cela ne serait pas drôle. J’ai eu…l’immense honneur, disons-le ainsi, de pouvoir interviewer Sariel. Le chef des infiltrés, séduisant, déroutant et délectable nephilim, comploteur par excellence. J’ai donc rencontré le personnage, en toute intimité.

Image La première question qui me trottait dans la tête au moment de cette rencontre devait être la première que j’allais lui poser. Un petit verre pour se détendre, du scotch pour lui, de la limonade pour moi, nous avons donc commencé.

Sariel, la grande question que je me pose, cela fait quoi d’être toi ?

Confortablement installé avec son verre, buvant tranquillement, Sariel semble avoir répondu sans détours.

Ah. Moi. Grande question ! J'espère que tu as du temps Jez ? Moi. Moi. Je suis juste moi. Le plus beau. Le plus fort. Le plus grand. Le plus majestueux. Le plus ... C'est fatiguant en fait de donner toutes mes qualités. Je suis le meilleur, tout simplement.

Mais je te répondrais surtout que je suis inimitable. Sans moi, aucun jeu ne vaut la chandelle. :]

Je suis juste déçu que le frérot, Hadès, se planque en Pachad. Je me serais bien marré à le torturer celui-là. Enfin, plutôt à buter sa femme. Mais ça, c'est dans une autre vie. [*1]

Dis moi, Jez, cela te fait quoi d'être en face de moi ? :perv:

Hum...va savoir mon cher, c'est moi qui pose les questions après tout. :] Espérait-il que je lui réponde ? Je me suis contentée de sourire.

T'es un brin narcissique non? Remarque, y a de quoi quand on a ta gueule... Tu sembles adorer faire des coups bas, taquiner ou violenter tes frères, tes sœurs, pour parler des originels, tu as pensé un jour à être un mec cool et sympa? Qui n'envisage pas de buter qui que ce soit?

Mais je suis cool et sympa ! Pourquoi tout le monde me regarde avec une tête bizarre et s'attend à ce que je sorte un gun de ma poche pour les buter par derrière ? Non, franchement, je vois pas. Je suis hyper cool ! Mais les personnes fades, très peu pour moi. Je passe mon chemin.

Vois plutôt cela comme un maintien en éveil.

Regarde Astev est folle de moi. Asmodée c'est mon frérot adoré. Reste plus que l'autre planqué en Pachad. Tu vois, lui, on s'en méfie pas. Mais t'es pas Insoumis, tu crèves. C'est mieux ça ? Ha ouais, je pourrais parler l'aveugle, mais c'est pas un Originel. Et l'autre à clamser. Bien fait pour sa gueule. Elle me revenait pas. (Dixit le perso). [*2]

Ecoute, si tu veux des câlins et autres conneries du genre, ouais, trace ta route loin de moi. C'est gerbant.

J’ai ris, je l’avoue.
Qui a dit qu'il en voulait? Pas moi...Moi ce que je veux savoir, c'est...Astev? Pourquoi tu l'appelles ainsi? Et surtout, tu l'aimes? Parce que c'est la question fifille obligatoire de cette interview!

:hehe: Nous y voilà dans le guimauvant. Ouais c'est bien un truc de filles ça. Il faut toujours tomber amoureux avec vous. Sinon c'est pas drôle c'est ça ?

AsteV. Je l'appelle AsteV car c'est son nom, voyons. Elle se fait appeler Vesta si elle en a envie, mais ce n'est qu'un nom d'emprunt. Parmi tant d'autres.

Quand à répondre à ta question (enfin vos question car je sens que vous êtes plusieurs à vouloir cette réponse :perv: ), tu te doutes d'avance de ma réponse, non ?

Aimer, c'est un sentiment complexe. Aimer te rend faible. Aimer te donne un point faible.

Ma réponse sera : Je ne peux pas avoir de point faible.

Et toi, Edge, alors ? Il t'a bien embobiné n'est ce pas ? :perv:

Je me suis sentie un peu mal à l'aise, avouons le, alors...j'ai feinté.
*se râcle la gorge* Où je l'ai embobiné, qui est-ce qu'il le sait? Mais je te l'ai déjà dis, je pose les questions... Mais si tu veux m'en poser, il faudra être dans la place de l'interviewer. Une prochaine fois, à voir....

Tu aimes détourner la conversation, j'ai l'impression. Mais...terminons tout cela mon cher. Tu ne nous fais pas confiance encore pas vrai? A Heru ou moi? Tu penses qu'on pourrait te trahir? Tu penses qu'on la déjà fait?


Me trahir, c'est vous tuer. Alors, je ne pense rien. J'attends. Décevez moi et je vous buterais. Trahissez moi et je vous buterais. Je n'en ai strictement rien à foutre. Faites comme bon vous semble.

Je suis le premier clan à affirmer clairement ses choix. Je suis le premier clan à bouger le cul de tous les autres. Vous êtes dans mon clan, vous aurez du boulot. Vous êtes dans les autres clans, dormez bien.

Je suis le premier à avoir pris directement des Nephilim à d'autres clans. Cela ne s'était encore jamais vu. Je suis le premier clan à avoir intégrer directement une humaine dans ses intrigues. Quel autre clan l'a fait ? Avec moi, ça bouge. Avec les autres ... *ronfle* Et ce n'est pas pour rien non plus que je reçois de nombreux mps pour me demander de rejoindre mon clan. Mais vous serez cela en temps et en heure :perv:

En fait, si l'on résume, je suis le premier clan à avoir autant de membres. Et pourtant, je suis le dernier à avoir rejoint le jeu.

Alors oui, vous pouvez me trahir. Mais ce serait d'un ennui mortel pour vous. :-/

Spoiler: Afficher
[1 : Dans une autre vie, Sariel a tué Lidrya Chesly]
[2 : Sariel parle de Iah Hel, originelle du clan des Izanagis]


La semaine prochaine

Un petit interlude fait toujours du bien non? La semaine prochaine, nous verrons un peu tout ce qui se trame dans Vegas, ou ailleurs. Je sais que vous aimez tout savoir, il faudra patienter!
Et sachez le encore une fois: tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas!

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Suivante

Retourner vers Accueil et description du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
cron