Le Petit Journal

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Re: Le Petit Journal

Messagepar Dawn Ludlow » Dim 22 Nov 2015 23:25

Le Petit Journal du 11 octobre 2015

uc
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Dawn Ludlow » Dim 22 Nov 2015 23:26

Le Petit Journal du 18 octobre 2015

uc
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Dawn Ludlow » Dim 22 Nov 2015 23:26

Le Petit Journal du 25 octobre 2015

uc
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Dawn Ludlow » Dim 22 Nov 2015 23:27

Le Petit Journal du 1er novembre 2015

uc
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Dawn Ludlow » Dim 22 Nov 2015 23:27

Le Petit Journal du 8 novembre 2015

uc
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Dawn Ludlow » Dim 22 Nov 2015 23:29

Le Petit Journal du 15 novembre 2015

uc
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Dawn Ludlow » Dim 22 Nov 2015 23:44

Le Petit Journal du 22 novembre

A la une

ImagePray for Paris

Cette semaine pas de RP à l'honneur, mais des remerciements. Merci à tous d'être là. Les admins sont censés être présents et faire vivre leur forum, soutenir et aider ses joueurs jours après jours et cette semaine nous n'avons pas été là pour vous. Les rôles se sont échangés, vous avez étés patients et à l'écoute, vous avez continué à être présents, même si le coeur ni était pas et je vous en remercie. J'avais besoin de temps et vous me l'avez donné sans vous plaindre. Donc merci à tous, vous êtes vraiment des membres en or. :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Le Petit Journal du 29 novembre

Messagepar Vegas » Ven 4 Déc 2015 20:50

Le Petit Journal du 29 novembre

A la une

ImageL'échec n'est pas une option

Suivre les aventures de Tyler me chamboule toujours. Je m'étais dit : "Enfin ! Maintenant qu'il a retrouvé son père, ses problèmes vont s'arranger et il va pouvoir être heureux". Seulement, on a surtout eu la douche froide en lisant son échange avec son père. Je ne sais pas pour vous, mais je ne m'attendais pas du tout à la réaction de Kurt. Laissez son fils se débrouiller alors qu'il venait de lui annoncer la grave maladie de sa soeur, m'a beaucoup surprise. Bien sûr, Kurt l'a envoyé vers l'hôpital de Vesta, Kaylee lui a proposé son appartement et Elsee le protégera. Mais nous le savons tous, cela ne remplacera jamais la présence d'un père. Tyler tiens bon, les choses vont s'arranger. Tu sembles t'être fait des amis à Vegas. Parfois, il arrive qu'on reçoive plus d'eux que de notre propre famille.

En attendant, je surveillerais mes arrières , même avec la protection d'une Skjaldmey. Enfin, je dis cela, mais peut-être que Hansel Junior préférerait tenter sa chance du côté lumineux de la force. éhéh ! Vous n'y aviez pas pensé ? :]

La semaine prochaine !

La semaine prochaine, on en saura peut-être un peu plus sur les invités de Lucy. Les soirées où sont invités les Infiltrés finissent souvent sans dessus dessous. Quand à Tyler, le RP n'est pas encore terminé et qui sait, tout peut encore arriver. Après tout, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.

Rédigé par Vesta
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Précédente

Retourner vers Accueil et description du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.045s | 19 Queries | GZIP : Off
cron