Le Petit Journal

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 27 Oct 2014 12:40

Le Petit Journal du 26/10/2014

A la une

ImageMyrtille & Friandise

Tout est dans le titre. M & F. Mère et Fils.* Et oui, vous vous souvenez de ce bébé volé, pour qui tout le monde s'est battu ? Ce bébé a retrouvé sa mère. Un bébé qui a bien grandit. C'est un beau garçon approchant de la trentaine maintenant. WTF ! Mais comment est-ce possible ? Ça, je n'en sais rien, je ne fais que rapporter les événements, pas la peine de crier. xD

Zachariah ne devrait avoir que quelques jours et pourtant, c'est un bel homme au sourire enjôleur et aux gestes timides, qui s'est présenté devant Jezabel. Comment pouvait-elle deviner que c'était son fils ? Peut-être qu'elle n'aurait pas été aussi "tactile" avec lui si elle avait su. Seulement, quand on croit que c'est Sariel derrière à cause de son pouvoir de morphing, on ne peut s'empêcher d'avoir chaud et de vouloir toucher. Il y a de quoi avoir besoin d'un psy après ça.

Zachariah a dit toute la vérité à sa mère... enfin, on suppose que c'est la vérité. On ne sait toujours pas comment il a pris autant d'années en quelques heures. Il lui a dit être son fils et s'il a une aura Nephilim, il ne semble pas vraiment du côté des déchus. Jezabel n'en croit pas ses yeux et nous non plus. Il lui propose qu'elle le suive et Jezabel accepte. Il est son fils, la chair de sa chair. Pourtant, beaucoup de Nephilim ne l'auraient pas suivi et n'auraient pas hésité à le tuer. La traîtresse porte bien son nom à moins qu'elle soit devenue une vraie Infiltrée et qu'elle soit en pleine enquête ? Elle pourrait nous étonner.

En tous les cas, l'arrivée de cet enfant est plutôt inquiétant quand on sait qu'ils ont réussis trois frappes simultanées sur les Nephilim et qu'ils sont partis à chaque fois, avec ce qu'ils étaient venus chercher. Une menace de plus à Vegas. Affaire à suivre.

La semaine prochaine !

Qui suivront nous la semaine prochaine ? L’identité de Kurt a été découverte par les Templiers. Ceux-ci le croient du côté des Anges et on se demande ce qu'il va se passer quand ils vont comprendre que c'est tout le contraire. Beaucoup sont sur sa piste et le cherchent. Qui va le trouver en premier ? Erika semble sur le point de le trouver bien malgré elle. En attendant, n'oubliez jamais : Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. ;)

Spoiler: Afficher
*Je suis d'accord. Le MJ est sadique et donne des indices vicieux. J'avais vu qu'un muffin moi ! :mrgreen:


Rédigé par Dawn Ludlow
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 9 Nov 2014 23:25

Le Petit Journal du 02/11/2014

A la une

ImagePris au piège !

Lors d'une mission de routine, Erika se retrouve face à face avec Kurt. Elle ne savait pas qu'il avait disparu de Vegas et encore moins qu'il était de nouveau possédé par un ange. La surprise fut totale, mais la guerrière ne laissa pas ses sentiments pour l'humain la distraire et le tua à plusieurs reprises liant l'âme du Vestal à Nyméria, sa voleuse. Le pouvoir de Kurt le ramena dans le temps et celui-ci fini par trouver le moyen de se sauver, non sans conséquences. La mission des Elohim avait pour but le kidnapping de Swann, une jeune Skjalmey capable de se téléporter. Après un combat difficile, Erika sauve Swann, mais se fait capturer à sa place. Kurt était sauf, mais sa façon de changer le présent, bouleversa l'équilibre et aggrava la situation.

Erika se fait enlever et téléporter en Chine pour y être torturée loin du dôme. L'Ange de Kurt sera un de ses bourreaux et l'humain spectateur malgré lui. La nouvelle de sa disparition se fait rapidement connaître et Kaylee Sutton devient Cheffe du clan des Skjaldmeyjar. Elle entreprend immédiatement le sauvetage de sa sœur, ne reculant devant aucun sacrifice. Encore enceinte, elle décide de faire provoquer son accouchement malgré les risques pour l'enfant. Sa fille, Lana Kae, survit in-extrémiste, grâce à une injection particulière. La seringue administrée au prématuré contient le sang de Vesta mélangé à une plante inconnue qui se nourrit de Nephilim. Utilisée pour la première fois par l'Originelle, les résultats sont spectaculaires, mais personne ne connaît les effets secondaires.

Les clans s'unissent aux Skjaldmeyjar et si les Izanaghis et les Infiltrés sont les bienvenues, il n'en est pas le cas des Insoumis. Un conflit entre Raven et Kaylee éclate. Les conditions sont claires. Si la mission venait à échouer à cause des Insoumis, le Drayoir, acolyte de Raven, serait exécuté.


La semaine prochaine !

La semaine prochaine nous découvriront ce qui est arrivé à Erika et Kurt. Nous saurons si Kaylee et Raven se sont étripées et peut-être d'autres mystérieuses aventures encore. Alors à la semaine prochaine, et n'oubliez jamais : Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. ;)

Rédigé par Dawn Ludlow
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 10 Nov 2014 00:53

Le Petit Journal du 09/11/2014

A la une

ImageIls ont changé, à jamais !

Vivre ou mourir ? J'ai souhaité ma mort et je ne pouvais même pas me l'accorder. Réduit au statut de spectateur, un ange aux commandes de mon corps, je me revois torturer Erika. Je me voyais la tuer, car je savais qu'elle ne parlerait jamais. Mais combien de siècles cette torture aurait-elle pu durer sans les asmodéens ? Je les ai détestés et finalement l'artefact a fonctionné. Pas comme Valaerys, Calypso et moi le pensions, mais j'ai réussi à me délivrer de l'ange en embrassant Erika, toute contre moi. Mon don m'a permis de survivre les quelques secondes nécessaires à la délivrer et la suite a été fabuleuse. Suivre un entraînement de Skjaldmeyjar impressionne. Entendre le récit de leur combat transporte. Mais voir la cheffe des Skjaldmeyjar se livrer à un combat dantesque vous retourne littéralement le cerveau. Elle fut magnifique, sa beauté guerrière transcendante.

Je m'attendais à ce qu'elle ne m'abandonne pas. Son respect envers moi m'a profondément touché. J'ai été traité comme un allié, un partenaire de champ de bataille. Et je crois qu'il n'existe pas de plus honneur qu'on puisse recevoir de la part d'une Skjaldmeyjar. Erika m'a définitivement convaincu que je faisais le bon choix en choisissant le clan de Vesta. Il y a du bon dans tous les camps. Cette guerrière a gagné plus que mon respect. Je manque de mots pour la qualifier. Je pense, quant à elle, qu'elle sera touchée par l'unité des clans pour aller la récupérer. Et ils sont arrivés...

Ses sœurs étaient bien entendues présentes et le sauvetage a été dantesque. Les insoumis ont livré un combat selon leurs règles et cela devrait inviter leurs adversaires à y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à eux. Les Skjaldmeyjar ont également montré leur talent en éradiquant les Elohim lancés à nos trousses. Mark, Swann et Oishi nous ont ramené à bon port grâce à la téléportation.

Que ce soit Erika, Nyméria ou moi, nous ne rentrons pas indemnes. Nous avons changé. Nous sommes différents.

La semaine prochaine !

La semaine prochaine sera riche en rebondissements. Car certaines retrouvailles pourraient très bien tourner au vinaigre. Avec le recul, Erika va-t-elle apprécier la décision de Kaylee ou perdre toute confiance en elle ? Heru Ur va-t-il me trucider car j'en sais trop ? Et Oishi, va-t-il me trouver une fois de plus décevant ou va-t-il simplement se satisfaire d'avoir sauvé Erika ? Raven va-t-elle vouloir finir son combat avec moi ou voudra-t-elle d'abord buter Kaylee ? Et moi, imaginez ma tête quand je vais découvrir les fiançailles de Dawn et Matvei en lisant "Closer Magazine" !

Mais une chose reste certaine. Ce qu'il s'est passé en Chine, entre Erika et moi, restera entre elle et moi !

Rédigé par Kurt Hansel
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 15 Déc 2014 14:06

Le Petit Journal du 16/11/2014

A la une

ImageLes putes des Infiltrés.

Dès le titre, le ton est donné. Certaines rencontraient pour la première fois le Seirim des Infiltrés. Une autre pensait le connaître et découvrait que ce n'était pas le cas. Mais toutes ont pu se rendre compte que leur vie ne serait plus une partie de plaisir. Marche droit ou crève. Au final, c'est ce qu'il fallait retenir. Toutes se sont démarquées différemment. Dawn s'est effondrée, mais a montré son amour pour Sariel en s’enchaînant à lui. Ce qui au final, lui a peut-être sauvé la vie. Tony s'est montrée forte et obéissante, malgré la fureur qui lui brûlait les entrailles. Sa fidélité envers Heru Ur et l'importance qu'elle met dans les missions qui lui sont confiées lui ont sauvé la vie. Quant à Miranda, elle a fait une si forte impression, que Sariel l'a encouragé à continuer sur cette voix lui promettant peut-être de passer Infiltrée à part entière.

Toutes ces esclaves découvraient qu'elles n'étaient pas seules dans leur situation, mais qu'aussi, elles étaient toutes différentes. Si Florence, Miranda et Tony sont de bons petits soldats, on se demande ce que fait Dawn là-dedans, elle qui a obéit mais après beaucoup de difficultés et d'encouragements de Oishi, à jouer le jeu. Oishi qui a eu le droit, lui aussi, à une belle leçon de la part de son Seirim. Ce qui est sûr, c'est que si Sariel oublie cette journée, d'autres ne l'oublieront pas de si tôt, après l'humiliation qu'ils ont vécu.

Au final, Sariel a montré dans ce rp qu'il pouvait être pourri et que son amour pour Dawn ne l'épargnerait pas, bien au contraire. Mais surtout qu'il était un génie. Le voilà qui a mis la main sur Florence et bientôt, sur les tissus impérissable du temps.

La semaine prochaine !

Sariel ne semble pas d'accord avec le retour tranquille d'Erika et Kurt et semble vouloir y mettre son grain de sel. Comme à chaque fois qu'un sujet est ouvert avec Kurt, on se demande à quel moment ça va capoter. Pour le savoir, il va falloir être patient. En attendant la semaine prochaine, n'oubliez pas, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. ;)

Rédigé par Vesta
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 15 Déc 2014 14:07

Le Petit Journal du 23/11/2014

A la une

ImageOriginellement vôtre.

Kurt sur un toit ça nous fait toujours pensé à la petite scène de cette créature préhistorique, lancée à vive allure dans les airs et qui finit par se prendre un arbre. L'arbre ici, c'est Sariel. Voilà à peine quelques heures que l'humain a retrouvé l'usage de son corps, précédemment volé par un ange, mais cela, l'Originel des Infiltrés n'en a rien à faire. Il est là en mission, et pas seulement pour rendre pénible ce moment à Kurt. Enfin, on y croit. Il s'inquiète et est peut-être plus réactif que les autres, mais il veut savoir. Il veut tout apprendre sur ce que Kurt à vu ou entendu parmi les Templiers et il invite tous les chefs de clan à se joindre à lui. Tous, même certains dont il ne soupçonnait pas l'existence. C'est ainsi que l'on découvrait l'existence du jumeau d'Asmodée.

Autant dire que son arrivée en grande pompe ne passa pas inaperçue, mais est-ce étonnant alors que les chefs découvrent que les Asmodéens font des cachotteries ? La tension est palpable sur ce toit. Au final, le cas de Kurt passe au second plan, et Azrael lui vole la vedette. Bien que j'imagine qu'il aurait préféré qu'on l'oublie. Au final, tout le monde se sépare sur les nerfs après que Sariel fasse un caprice et annonce son départ de Vegas. Il s'était peut-être imaginé que les chefs allaient le retenir, ou au moins Vesta. Mais au contraire, l'Originelle eut la réaction contraire, l'incitant à partir loin de Vegas. La seule à vraiment lui demander de rester, c'est Erika et elle doit s'en mordre les doigts. Sariel n'est pas tendre avec la cheffe des Skjaldmeyjar et lui révèle qu'il est l'homme qui l'a formé enfant. Est-ce la vérité ? Est-ce du bluff ? Comment savoir avec Sariel.

La semaine prochaine !

La semaine prochaine nous raconteront peut-être le départ des Infiltrés de Vegas et les conséquences d'une telle désertion. Nous saurons peut-être si Sariel est vraiment l'homme qu'Erika considérait comme un père. Alors je vous souhaite à tous une très bonne semaine en attendant les prochains rebondissement, et n'oubliez jamais : Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. ;)

Rédigé par Dawn Ludlow
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 15 Déc 2014 14:08

Le Petit Journal du 30/11/2014

A la une

ImageVery bad trip 4

L'amour, l'amour, encore l'amour... ou pas. Rien ne va plus à Vegas, mais surtout pour miss de Verville. Sassy part à la dérive. Depuis qu'elle a vu son Seirim amoureux, tout par à volo pour la jolie rousse. Heureusement, elle peut compter sur sa mission : Jimmy Chesly. La belle doit l'ensorceler pour qu'il quitte son clan et devienne un des sous-fifres de Sariel. Ce serait un beau pied de nez à Harahel, n'est ce pas ? Mais la belle, se laisse prendre au jeu du jeune troublions et en oublie toutes les précautions de sécurité qu'elle a pu apprendre chez les Infiltrés. Les deux Nephilim ivres à en perdre la mémoire, se réveillent dans une chambre d’hôtel criarde, un acte de mariage avec leurs noms, collé aux fesses.

Si cela les fait rire, ça plaît moins à Vesta qui a dû nettoyer derrière eux leur folle nuit d'excès. Elle qui ne fait plus de cadeaux aux Infiltrés, depuis qu'elle est entrée dans une petite guerre d'usure avec Sariel. C'est ainsi qu'elle se plaît à prévenir les Seirim des deux acolytes.

Pourtant, si les deux jeunes Nephilim s'était attendu à se faire remonter les bretelles pour leur mariage, ce n'en fut pas le cas, même si Jimmy en prit pour son grade pour son comportement de cette dernière année. Vesta se fiche bien des mariages entre Nephilim. Ce qui l'inquiète surtout, c'est l'augmentation des grossesses parmi les Immortels. C'est ainsi qu'on apprend que Sassy porte un enfant et que Sariel propose à Jimmy de devenir son serviteur. Contre toute attente de l'Insoumis qui est aux antipodes des valeurs des Infiltrés, celui-ci accepte.

Des théories sont évoquées sur ces grossesses, mais personne ne sait réellement de quoi il en retourne. Ce rp aurait pu se terminer ainsi, mais cela n'aurait pas été à la hauteur de Vegas. Ooooh non ! Comme si ce n'était pas suffisant, on apprend enfin, que Jezabel Rossum, la traîtresse, à rejoint les Templiers... Comme c'est étonnant, cri ironiquement Vesta à mes oreilles.

Voilà une situation qui met à rude épreuve le clan des Infiltrés sur le départ. Un bonne partie s'en vont traquer la traîtresse tandis que les Asmodéens tentent de remettre la main sur les voleuses dérobées après s'être fait donner un rebours des Insoumis. Il leur a donné une semaine pour retrouver les voleuses ou ce serait la mort pour eux.

Welcome in Vegas

ImageShayne A. Sparks Ce charmant jeune homme est le chef de la mafia de Vegas. Tombé dans la marmite de la criminalité et du haut banditisme quand il était petit, il était naturel qu'il suive les traces de son paternel. Shayne n'est pourtant pas qu'un homme d'affaire redoutable, il est aussi un ami fidèle, ce qui lui a valu d'être initié par Jimmy Chesly. Ami avec le chef des Insoumis, Shayne débarque dans une ville qu'il avait quitté quelque mois plus tôt, sans dessus dessous après la fuite de son prédécesseur. On lui souhaite bon courage pour les épreuves qui l'attendent.

La semaine prochaine !

Dans ce rp nous découvrons que la jalousie de Lidrya est des plus mal placée en découvrant qu'Harahel lui est plus fidèle qu'elle ne l'a jamais été. Coup dur pour l'humaine qui doit vivre avec la culpabilité et le sentiment de l'avoir trahit. Comment va finir ce couple qui vient de perdre leur fils préférant un mégalomane à leur parent ? Jimmy allait-il déclancher la fin du couple Harhel et Lidrya ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, en suivant leurs aventures. En attendant, je vous souhaite une bonne semaine , et n'oubliez jamais : Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. ;)

Rédigé par Dawn Ludlow
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 15 Déc 2014 14:09

Le Petit Journal du 07/12/2014

A la une

ImageQuel est le prix de ton âme ?

Voilà, Kurt est parti en Pachad, traînant les pieds, anxieux de ce qui pouvait lui arriver. Vesta l'avait prévenue. Ce qu'elle lui demande de faire n'est pas sans conséquences. La créature qui va copier ses souvenirs, peut malheureusement, en effacer durant le processus. Kurt risque donc de perdre tout ce qui fait son identité. Si oublier la partie de sa vie où il était possédé par un ange, pourrait être bénéfique, oublier toutes les femmes qui comptent dans sa vie l'effraye. Il a peur d'oublier son grand amour, celle qu'il considère comme son âme sœur : Kaylee.

Kurt a profité de ce moment en Pachad et de sa rencontre avec Harahel pour faire un pacte avec le diable. Il lui a proposé son âme, pour être sûr qu'elle n'aille jamais auprès d'Elohah. Harahel accepte, mais on ne donne pas son âme, on la vend. Que voulait Kurt en échange ? Nous n'avons pas la réponse à cette question... pas encore. Tout ce que nous savons, c'est que Kurt semble avoir tout oublié de son clan et de Vesta et que June, la jolie blonde qui s'est promis de faire de lui son époux, semble profiter de la situation.

En parlant de Vesta. On découvre qu'elle vient de jouer un sale coup à Sariel. Les souvenirs de Kurt seront accessibles par tous ceux qui le voudront, mais depuis Pachad. Vesta connaît la phobie de Sariel, est-ce qu'elle avait prévu qu'il n'y aurait pas accès ? Pourquoi veut-elle cacher les souvenirs de Kurt à Sariel ? Il y a t-il des choses la concernant qu'elle voudrait éviter de lui dévoiler ? XOXO

Welcome in Vegas

ImageLucy "Lou" Hale Lucy est une humaine profane, plus communément appelée une super geekette. Passionnée par tout ce qui touche à l'univers des jeux vidéos et de la science fiction, la jolie rousse n'en a pas pour autant perdu son caractère. Pipelette et folle à liée, la petite humaine apporte une bouffée de fraîcheur et d'innocente dans ce monde de brute qu'est devenu Vegas.


La semaine prochaine !

La semaine prochaine nous découvriront peut-être ce qui est arrivé à Kurt. A t-il vraiment oublié Kaylee ? Et si c'est le cas, le coup de foudre le frappera t-il de nouveau lorsqu'il la reverra ? Et June ? Va t-elle se faire passer pour sa petite amie ? Tout cela reste à suivre, alors à la semaine prochaine, et n'oubliez jamais : Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. ;)

Rédigé par Dawn Ludlow
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 15 Déc 2014 16:41

Le Petit Journal du 14/12/2014

A la une

ImageAux portes de la mort

Fin de saison pour les acteurs de Vegas. Lesquels vont passer l'arme à gauche ? Je plaisante, mais pas tant. La mort rode dans les rues de la ville de tous les vices. Jezabel vient de se faire rattraper pour ses fautes. Il est peu probable qu'une âme charitable vienne à son aide une deuxième fois. Elle a trahit les Infiltrés et rejoindre les templiers est une erreur impardonnable. Actuellement dans les griffes d'Heru Ur, la jeune mère doit se douter de ce qui l'attend : Sariel ! Sariel qui est loin d'être en état de la punir. À trop tirer sur la corde, elle finit par casser. Le corps de l'Originel se retrouve dans un état catatonique. Sassy et Oishi tentent de l'aider en faisant intervenir Vesta et Dawn. L'une pour calmer sa phobie, l'autre pour lui fournir de l'orgone. Mais réunir ces deux femmes et cet homme dans la même pièce n'est peut-être pas la meilleure idée qu'ils aient eu, mais avaient-ils d'autres choix ? Et comme on ne dit jamais deux sans trois, il y a un troisième perso sous la faux. Eric Wayde, le templier. Le meilleur ami de Dawn et son amour imaginaire durant quinze longues années. Le templier se retrouve torturé par Kurt qui lui en veux de ne pas avoir protégé la petite blonde, mais le templier est fort. Va t-il craquer ? Allez savoir.


Welcome in Vegas

ImageAlicia Devenir Nephilim n'est pas facile et on ne peut en douter en lisant la fiche d'Alicia, particulièrement touchante. On se prend rapidement d'affection pour cette Nephilim qui connait aussi bien la douleur que les humains. Toute jeune, elle a encore beaucoup à offrir et je ne parle pas que de sa chance qui la suit partout. On lui souhaite de trouver sa place dans une famille pour qu'elle n'ait plus jamais à se sentir seule et traquée.


La semaine prochaine !

Alors qui ne sera plus de ce monde la semaine prochaine ? Jezabel ? Sariel ? Eric ? Les femmes de Sariel vont-elles réussir à le ramener ? Dawn va t-elle arriver trop tard pour sauver Eric ? Kurt aura t-il la force d'aller jusqu'au bout de ses actes ? Et pleins d'autres questions encore. Vous saurez ça la semaine prochaine. En attendant, n'oubliez pas, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, mais la mort rôde partout.

Rédigé par Vesta
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Mer 21 Jan 2015 16:14

Le Petit Journal du 21/12/2014

A la une

ImageThis is endgame

Et voilà, nous y sommes. Je vous avais dit que plusieurs personnages de Vegas allaient mourir. Je ne vous avais pas menti. Il n'y aura pas d'année 2015 pour l'ensorceleuse. La rousse avait enfin retrouvé son fils. Elle était prête à le suivre dans le camp ennemi pour rester à ses côtés, pendant tout le temps qu'il voudrait bien lui offrir. Elle savait qu'en faisant cela, elle signait son arrêt de mort, mais c'était son fils. Comment lui tourner le dos ? Elle imaginait peut-être que la mort arriverait plus tard, mais celle-ci avait déjà caressé sa peau et connaissait son nom.

Sariel ne voulait pas sa mort et il était bien le seul. Unis par les liens qu'ils avaient tous les deux avec Edge Fisher, il attendait d'elle quelque chose qu'il n'aura jamais. Un secret. Un mystère que Jezabel ne soupçonnait même pas connaître. On aurait pu savoir qui était vraiment Edge et ce qu'il cachait, mais pour rien au monde, la rousse n'aurait pris le risque de souffrir encore entre les mains des Infiltrés. Elle a préféré se suicider avec une voleuse avant qu'Heru Ur ne vienne la chercher. Dans sa perte, elle entraînera plusieurs templière, sauf une, Camille, qui attirera l'attention de l'impétueuse Tony.

L'histoire n'est pas fini. Qui est ce fils qui naît il y a à peine quelques jours, est déjà devenu un homme ? Quel fléau préparent encore les Elohim ?


La semaine prochaine !

Nous en savons un peu plus sur ce que la créature a arraché à Kurt. Celui-ci n'a plus aucun souvenir de Lana Kay, l'enfant de Kaylee, la femme qu'il aime. Il a d'ailleurs tout oublié de cette grossesse. Étrange non ? Sur tous les souvenirs qu'il possédait, ce sont ceux-là qui ont disparus. Je dirais que c'est encore une histoire qui reste à suivre. En attendant, n'oubliez pas: Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas.

Rédigé par Vesta
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Mer 21 Jan 2015 17:18

Le Petit Journal du 28/12/2014

A la une

ImageSans clan ni lois

Il était sûr qu'un jour les sans-clans allaient poser problème. Il semblerait que les vols qui ont été commis chez les Asmodéens auraient été perpétrés par des Nephilim sans maîtres, qui se feraient de l'argent en revendant des voleuses d'âmes volées aux plus offrants. Cela, on l'apprend d'une jeune Nephilim, Alicia, qui accepte d'aider les Skjaldmeyjar dans leur enquête. Elle a rencontré Kaylee lorsque celle-ci s'est interposée entre elle et un Elohim. La néoneph étonne la guerrière qui voit en elle une potentielle recrue pour le corps des Skjaldmeyjar. Alicia a réussie à se battre en binôme avec elle, ce qui est plutôt rare. Surtout d'une Nephilim si jeune. Il serait dommage de perdre un tel potentiel pour elles.

On ne sait pas comment va se terminer cette association, car Alicia est méfiante et craintive envers les Nephilim. Rencontrer quelqu'un de plus doux comme Erika et Swann mettra peut-être en confiance la jeune Nephilim. Ce n'est pas vraiment dans les habitudes de Kaylee de tenir la main aux autres. Le caractère des deux femmes est-il compatible ? Pour le moment, tout ce qui importe, c'est de retrouver les voleuses volées. Et pour Kaylee, surtout celle qui lui a absorbé une partie de son âme et conté la prophétie de sa fin.


La semaine prochaine !

Les frères forgerons ont décidé d'affronter Haniel, l'Archange Elohim. Les jumeaux Originels veulent qu'il rende la faux de la mort qui appartenait à Azraël. Il est peu probable que les Elohim acceptent sans se battre, mais Azraël n'a pas vraiment le choix. Harahel demande des comptes. L'Asmodéen va devoir payer ou sa vie sur Terre aura été de courte durée. Heureusement, nous sommes bien au chaud et en sécurité sous ce dôme. Venez avec nous. Promis, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. :perv:

Rédigé par Vesta
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil et description du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.027s | 17 Queries | GZIP : Off
cron