Qui sommes-nous ?

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Qui sommes-nous ?

Messagepar Vesta » Sam 27 Avr 2013 19:24

Qui sommes-nous ?
Vegas en quelques mots...
VEGAS est un forum rpg fantastique alliant plusieurs univers. Largement inspiré de la bible et des mythes Nephilim, il allie la mythologie au monde actuel. Le jeu s'offre comme décor la majestueuse ville de Vegas, emblème de l'évolution d'une société décadente et corrompue. Percer les nombreux secrets de cette ville n'est pas sans risques. Que son personnage soit un être immortel, ou un simple humain, on ne peut sortir indemne des intrigues de ce forum.

Nous sommes un forum à intrigues. Nous fonctionnons par «Arc» autour du thème général des Nephilim. Ces Arcs, terme issu des manga japonais, sont tels les épisodes d'une série qui auraient lieu en même temps. Des quêtes secondaires sont également présentes pour attirer les personnages loin d'une voie qui leur semblerait toute tracée. Nous sommes donc sur plusieurs fronts, mais surtout, nous ne sommes pas sur une seule intrigue.

Tous nos joueurs sont les héros ou les traîtres de Vegas, car nous imaginons pour eux des situations qui leurs permettront de faire vivre ce forum et leur personnage avec surprise et cela, continuellement. Nous mettons un point d'honneur à ce que ce forum vive à cent à l'heure et fasse ressentir le plus de sensations possibles à ses joueurs, les pousser là où ils n'auraient jamais pensé s'aventurer.

Nous sommes une communauté active et dynamique avec un rythme d'écriture soutenu. Nous avons tous au moins un point commun : le plaisir d'écrire. L'ambiance sur VEGAS est légère, car nous sommes tous là pour la même chose : nous amuser. Se détendre, rire et passer de bons moments. Voilà tout ce qui compte au final, non ?


Avatar de l’utilisateur
Vesta
Nephilim
Messages: 12017
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Synopsis

Messagepar Oishi Seijitsu » Jeu 16 Mai 2013 20:43

Arc N°1
Dêméler le vrai du faux

Image


Amis ou ennemis ?
Qui es-tu ?
Templier ? Je te maudis !
Ancien-Simulacre ? Je t'exécre !
Initié ? Mort vivant !
Humain ? Sac à Orgone !
Traitre ? Je te trouverais !







L'artefact continue de protéger les Nephilim dans Vegas, le clan Izanagi veillant sur celui-ci. Les Insoumis continuent de protéger le portail, tandis que les autres clans, tel une pieuvre, étalent leurs tentacules dans tous Vegas. Mais les Anciens-Simulacres se sont reveillés et ils entrent dans une danse macabre. Cherchant des réponses qu'ils ne veulent au final pas découvrir. Les templiers sont discrets, mais pour combien de temps encore ? Tandis que les voleuses d'âmes s'éteignent au fur et à mesure ...

Et si la menace venait d'ailleurs ?

Las Vegans, inutile de prier un Dieu qui ne règne pas sur Notre Ville. Vous êtes déjà tous morts ... Sans le savoir ...
Avatar de l’utilisateur
Oishi Seijitsu
Messages: 2185
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Synopsis

Messagepar Oishi Seijitsu » Lun 7 Avr 2014 08:14

Arc N°2
Pachad
Image

Spoiler: Afficher
Image


NB : Nous sommes un forum qui fonctionne par Arc, avec une intrigue principale. Mais aussi avec des quêtes secondaires, annexes, qui sont tout aussi importantes et qui peuvent découler sur d'autres Arcs ! Nous sommes donc sur plusieurs fronts, mais surtout, nous ne sommes pas que sur une seule intrigue ! Tous nos joueurs sont les héros ou les traites de Vegas !
Avatar de l’utilisateur
Oishi Seijitsu
Messages: 2185
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP



Retourner vers Accueil et description du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.088s | 19 Queries | GZIP : Off
cron