Bienvenue

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Re: Bienvenue

Messagepar Amanda Dagger » Mar 19 Avr 2016 20:07

Kurt tu vas moins rire mais je crois que j'ai une petite mission à te confier :D

Ah bah ça va, si la moins pire des deux est absente, je suis en sécurité (C'est beau de rêver).
N'empêche que je vais rester sur cette idée parce que j'aime les surprises (même mauvaises), j'aime quand tout n'est pas défini et quand ça peut être bien foireux :D

Donc, ô admin toute-puissante (je flatte bien, hein ?), déesse suprême de ces lieux, me feras-tu l'honneur de décider du visage à apparaitre sur la photo ?
Avatar de l’utilisateur
Amanda Dagger
Ancien Simulacre
Messages: 30
Souhaite démarrer tous types de RP


Re: Bienvenue

Messagepar Amanda Dagger » Mar 19 Avr 2016 20:14

Je pense que tu peux prendre tout le temps que tu veux et garder ça dans un petit coin de ta tête, je vais commencer à jouer comme le ferait Amanda, sans savoir ce qu'il y a sur la photo et puis ... comme je pense qu'il finira par lui arriver quelque chose tôt ou tard, elle regardera la photo, je te demanderai à ce moment-là ^^

De cette façon aucune tentation de tricher ou de commencer à jouer dans ce sens-là :D
Avatar de l’utilisateur
Amanda Dagger
Ancien Simulacre
Messages: 30
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Bienvenue

Messagepar Dawn Ludlow » Mar 19 Avr 2016 20:19

Nan, mais ça y est, pas de doute, je sais qui est sur la photo et pourquoi. (Il me fallait une raison qui tienne la route ^^ ) Quand tu la regarderas, tu me MP, je te dirais son nom. Comme ça, tant que ton perso ne le sait pas, toi non plus. Ça te va ?
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Bienvenue

Messagepar Amanda Dagger » Mar 19 Avr 2016 20:25

Vendu !

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Amanda Dagger
Ancien Simulacre
Messages: 30
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Bienvenue

Messagepar Livna Jones » Dim 24 Avr 2016 11:10

Bienvenue à toi chasseresse, tapie dans l'ombre de l'insouciance offerte par la non connaissance de ta cible ... Fais attention à ne pas devenir la proie, tu as tout pour attirer les prédateurs de tout genre.
ImageDouble compte de Jessica Pearsons
Avatar de l’utilisateur
Livna Jones
Nephilim
Messages: 74
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Bienvenue

Messagepar Dawn Ludlow » Ven 27 Mai 2016 22:17

Bienvenue parmi nous Viktor. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous MP. :cote:

Spoiler: Afficher
Olinsky, je suis fan. Ca me fait trop penser à Alvin Olinsky de Chicago PD. J'adore ce personnage. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Bienvenue

Messagepar Viktor Olinsky » Sam 28 Mai 2016 01:48

Merci ! Je ne connais pas cette série et je n'ai pas choisi ce nom non plus puisque c'est un poste vacant... mais je trouve que ça sonne bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Viktor Olinsky
Messages: 3

Re: Bienvenue

Messagepar Dawn Ludlow » Sam 28 Mai 2016 08:37

PTDR

Ah bah voilà, direct, tu peux remarquer que je suis une Boulette sur pattes. :hehe:

Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Bienvenue

Messagepar Lucy Hale » Sam 28 Mai 2016 08:43

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :cote:
Image

Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy Hale
Initié
Messages: 1604
Souhaite démarrer tous types de RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil et description du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.144s | 18 Queries | GZIP : Off
cron