Bienvenue

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Re: Bienvenue

Messagepar Asmodée* » Dim 5 Mai 2013 00:46

attends de le découvrir par toi meme en le lisant :cote:
Avatar de l’utilisateur
Asmodée*

Re: Bienvenue

Messagepar Kurt Hansel » Dim 5 Mai 2013 00:51

Je serais en Orange ;)

Une question Sealiah, le début de ton prénom se prononce comme sea en anglais ou c'est une autre origine et le début se prononce comme "SeHa" ?
Avatar de l’utilisateur
Kurt Hansel
Initié
Messages: 5109
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Bienvenue

Messagepar Kurt Hansel » Dim 5 Mai 2013 00:56

Merci beaucoup (et cool, je préfère cette prononciation. Et promis je ne ferais pas de faute d'orthographe ;) )
Avatar de l’utilisateur
Kurt Hansel
Initié
Messages: 5109
Me contacter par MP pour ouvrir un RP


Re: Bienvenue

Messagepar Kurt Hansel » Dim 5 Mai 2013 01:00

Oh bah c'est du rapide !!! Coool !

Je vais ouvrir un RP de ce pas ! (J'attends cela depuis un moment)
Avatar de l’utilisateur
Kurt Hansel
Initié
Messages: 5109
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Bienvenue

Messagepar Nerea » Dim 5 Mai 2013 01:07

Félicitations en effet à Kurt, ma première validation officielle à Vegas. *n'est pas peu fière*

J'ai adoré ta fiche, une histoire très intéressante et qui promet pas mal d'interactions et de possibilités. Un personnage touchant à qui on a tout pris. N'ayant plus grands choses à perdre de plus, il compte bien aller au bout des choses et découvrir qui joue cette partie d'échec où les humains ne sont que des pions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nerea
Originel
Messages: 2021
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Bienvenue

Messagepar Nerea » Dim 5 Mai 2013 01:38

Double post pour vous annoncer que Vik' a également rejoint les rangs des validés.

Non sans une agréable pointe d'humour, le personnage décrit est plutôt atypique. Je n'ose pas imaginer ce qui se passera le jour où elle aura la bonne idée de vouloir frapper un Nephilim :cote: En attendant bon jeu à toi.


J'en profite pour demander aux futurs inscrits de penser à éditer leur profil afin de préciser leur disponibilité pour rp (et accessoirement l'âge de leur personnage). Cela nous fait gagner du temps et surtout cela nous évite de mettre une disponibilité au hasard à votre place quand nous vous validons. Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nerea
Originel
Messages: 2021
Me contacter par MP pour ouvrir un RP


Re: Bienvenue

Messagepar Oishi Seijitsu » Dim 5 Mai 2013 08:18

Youkoso. Vos fiches Kurt et Viktoriya donnent le ton de Vegas. Cela me plait beaucoup. J'ai vraiment cru que tu faisais un prêtre Kurt. J'étais déjà prêt à modifier le texte de description de la chapelle.

Sealiah Kaël, c'est un ravissement pour les yeux que de vous voir ici. Prenez place, je vous en prie et profitez des délices de Vegas.
Image

Spoiler: Afficher
Avatar de l’utilisateur
Oishi Seijitsu
Messages: 2185
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Bienvenue

Messagepar Kurt Hansel » Dim 5 Mai 2013 10:59

Non je suis déjà prêtre à Rome, je voulais changer de concept. *s'étrangle* Je vais ouvrir mon premier RP au Mirage, j'ai vu des PVs très intéressant, j'espère qu'ils trouveront preneurs, notamment cette magnifique chasseuse de baleine.
Avatar de l’utilisateur
Kurt Hansel
Initié
Messages: 5109
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil et description du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.024s | 20 Queries | GZIP : Off
cron