Bienvenue

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Re: Bienvenue

Messagepar Amanda Dagger » Mar 19 Avr 2016 15:03

Cela dit pour autant que je sache, Lucy Hale a un/des secret(s) donc ça pourrait la désigner :D

J'y avais pensé Dawn mais les problèmes sont multiples d'abord parce que ce n'est pas sûr qu'Amanda fasse ce qu'on attend d'elle, ensuite parce que ça serait difficile d'expliquer que l'ange ait su pour Sariel, non ?
Avatar de l’utilisateur
Amanda Dagger
Ancien Simulacre
Messages: 30
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Bienvenue

Messagepar Lucy Hale » Mar 19 Avr 2016 15:52

J'ai un des secrets? :cote: Lequel?! Je suis fatiguée, j'ai mal lu! :hehe: :hehe: Oh oui, des secrets j'en ai un gros: je suis initiée et infiltrée! Je ne sais pas si les anges savent mais j'ai été à Meborack, je ne pense pas qu'ils aient pu rapporté ma présence (c'est un royaume de kabbale) avec les Nephilim!
Image

Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy Hale
Initié
Messages: 1604
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Bienvenue

Messagepar Kayden Soul » Mar 19 Avr 2016 16:11

Coucou,

Je te souhaite la bienvenue ! Voilà un personnage qui assure ! (Non pas que les autres n'assurent pas, voilà que le joueur a le même manque d'assurance que son personnage mdr)

Je te contacte par MP pour un RP. Ta profession me donne une idée !
Avatar de l’utilisateur
Kayden Soul
Profane
Messages: 56
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Bienvenue

Messagepar Dawn Ludlow » Mar 19 Avr 2016 16:13

Lucy, a beaucoup de Nephilim dans sa boutique qui entrent et qui sortent. Ce pourrait être un point de départ.
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP


Re: Bienvenue

Messagepar Amanda Dagger » Mar 19 Avr 2016 17:09

Pas bête Dawn, pas bête.

Comme dit je ne sais pas encore où Amanda va aller, abonder dans le sens de l'Elohim ou au contraire la confronter en lui tournant le dos, je dirai que ça dépendra de mes RP ^^

Lucy je faisais référence à ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Amanda Dagger
Ancien Simulacre
Messages: 30
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Bienvenue

Messagepar Dawn Ludlow » Mar 19 Avr 2016 17:14

C'est vrai que Lucy a pris le même nom que l'actrice. Je l'oublie complètement à chaque fois. xD
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Bienvenue

Messagepar Lucy Hale » Mar 19 Avr 2016 17:18

Oh merci de m'avoir plus précisément éclairer Dawn! Je l'ai même pas fait exprès, vu que je ne connais pas la série :gene: quand je cherchais mon pseudo, j'aimais bien, j'avais l'impression que j'avais déjà vu, mais ça ne m'a pas fait Tilt! Si j'avais sû, Lou aurait eu un autre nom de famille!
Image

Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy Hale
Initié
Messages: 1604
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Bienvenue

Messagepar Amanda Dagger » Mar 19 Avr 2016 17:20

Bah j'ai fait le rapprochement rapidement personnellement et c'est vrai que sur le coup j'aurai trouvé carrément génial que tu aies pris en plus l'actrice xD

Bon, bon, avec tout ça j'ai peut-être une petite idée de RP avec Dawn maintenant que je m'attaque à la lecture des fiches et pour la personne sur la photo, idéalement je préférerai un personnage joué pour pouvoir construire et créer quelque chose (quoi restant un mystère, punching-ball, assistante, alliée ...)
Avatar de l’utilisateur
Amanda Dagger
Ancien Simulacre
Messages: 30
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Bienvenue

Messagepar Dawn Ludlow » Mar 19 Avr 2016 17:25

Un RP toutes les deux ? Avec plaisir. :ghee:

EDIT : Lucy doit se dire que je devrai peut-être répondre à son RP avant d'en ouvrir de nouveau. Je sais. :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil et description du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.103s | 17 Queries | GZIP : Off
cron