RP terminés.

N’hésitez pas à utiliser ce forum pour nouer des liens avec des personnages déjà présents ou pour ouvrir de nouveaux RP. De même quand un RP se termine, venez l’indiquer ici ! Un résumé en sera fait et vous aidera à suivre les intrigues de Vegas.

Re: RP terminés.

Messagepar Dawn Ludlow » Lun 6 Juin 2016 09:02

Merci Lucy. Ne t'inquiète pas, ils s'en remettront. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: RP terminés.

Messagepar Lucy Hale » Mer 29 Juin 2016 17:19

Lucy est toute excitée, elle a reçu un message de Lidrya Chesly afin de se rencontrer! Effectivement, c'est un café du quartier cubain qu'elle a rendez-vous avec l'épouse du diable, excitée comme une puce, elle va faire la connaissannce d'une mortelle extraordinnaire. L'aidant d'abord pour se créer un compte instagram, surprise que Lidrya répète ce qu'elle a dit à Sassy, ellles vont discuter, beaucoup, mais Lidrya va raconter son histoire à Lou, dans l'appart de la rouquine. Son histoire sur cette île étrange et de tous ceux qui ont pu y être. -Ou Presque-, son histoire avec Harahel. Lucy n'aura jamais été autant enthousiaste dans son apprentissage! Au final, elles se séparent après plusieurs heures passées ensembles, et Lou se met alors à rechercher un moyen pour retrouver Hope...poussée par l'insistance de Lidrya sur le jeune homme qu'ellea vu en photo.

Le rp se trouve ici
Image

Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy Hale
Initié
Messages: 1604
Souhaite démarrer tous types de RP


Re: RP terminés.

Messagepar Michaël Ealer » Sam 2 Juil 2016 18:08

Allegra, fille biologique présumée de Michaël s'invite chez lui et donc dans sa petite famille. Les deux protagonistes ne semblent pas bien à l'aise dans leur nouvelle relation toute naissante.

Le rp se passe ici

J'ai édité pour clôturer mon rp, je vais prévenir Allegra pour la clôture, mais cela date un peu tout de même pourr pouvoir être continué. Merci!
Image
Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Michaël Ealer
Nephilim
Messages: 69
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: RP terminés.

Messagepar Dawn Ludlow » Dim 3 Juil 2016 00:21

Je comprends. Le rp est verrouillé. Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Dawn Ludlow
Initié
Messages: 10615
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: RP terminés.

Messagepar Lucy Hale » Mer 20 Juil 2016 13:47

Michaël rencontre enfin June et fait un peu plus connaissance.

Le rp reste en tant que joué, sa fin n'est pas désagréable pour ainsi être terminée. June étant désactivée, je reprendrais volontiers un nouveau sujet si elle revient. Le rp se passe ici

Conviée au Luxor, Lou va rencontrer Djinn, un Nephilim qui va beaucoup l'impressionner. Ils vont discuter de la disparition d'Alpha et d'autres personnes depuis un petit moment, parlant ainsi de la fameuse liste qu'a trouvé Lou. Décidant de travailler ensembles sur le sujet, et de se passer mutuellement les résultats de leur recherche, Lou est raccompagnée par Djinn qui prends un instant pour rechercher un petit robot, Evie. Mais rien. Lou le verra furtivement dans l'ascenceur.

Le sujet se passe ici

Comme à chacun de ses anniversaires, Lou se rends sur la tombe de sa grand mère pour faire le point sur sa vie durant l'année. Discutant avec son ancètre, fictivement, elle ne se rends pas compte que Hope la regarde et est présent. Le soir, les garçons lui ont organisé une fête, Andrew a meme essayé de faire venir le "cousin" de Lou, sans succès, prétextant qu'il avait à faire avec sa copine jessica.
Lucy se retrouve enfin de soirée avec son meilleur ami, à discuter sur la terrasse, de chose et d'autre, il lui avoue que Hope n'a pas voulu venir, subiement, la jeune femme veut parler avec son cousin et file à l'appartement. 5h du matin, c'est Jessica qui ouvre, un conflit pointe le bout de son nez, mais Hope arrive et descend avec Lucy. La discussion n'est pas agréable, ni pour l'un, ni pour l'autre. Hope doit disparaitre de la vie de Lou, et il fait tout pour que la jeune femme s'en aille, utilisant les bons mots et la bonne attitude. Mais Lucy reste Lucy et malgré la tristesse que cela lui provoque, elle lui rappelle qu'il reste son ami et qu'elle sera là en cas de besoin.
Lucy finit sa nuit avec ses amis à un vieux ciné, devant un vieux filme, triste, n'ayant pas même ouvert le présent de Hope qui reste dans sa boite à gant.
Quand à Hope, il retourne auprès de celle qui le couvre de bleu.

Le rp se passe ici

Merci :cote:
Image

Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy Hale
Initié
Messages: 1604
Souhaite démarrer tous types de RP


Re: RP terminés.

Messagepar Lucy Hale » Lun 25 Juil 2016 13:33

Moi à nouvau :cote: J'ai décidé de cloturé mes rp qui datent, en prévenant les joueurs, ils ne se sont pas co depuis un moment de toutes façons, mais l'arrivé du prochain arc annoncé m'incite à faire au propre mes rp en cours -de plus vu l'ancièneté des rp, il est compliqué de reprendre- Je reprendrais volontiers une suite à ces sujets avec les personnes concernées.

Lou, en pleine course de noël, se fait bousculer par des enfants et renverse son gobelet sur les pieds de Jessica Pearson. Les deux jeunes femmes se rencontrent ainsi et partagent un petit moment autours d'un café.

Le rp se trouve ici.

Amanda Dagger, ancienne simulacrre de son état, passe à l'Area, mais n'y connait trop rien à cet univers. Faisant la rencontre de lou, les jeunes femmes trouvent un deal. Lou lui apprends un peu plus sur les ordi et compagnie et amanda mettrait au service de Lou ses qualités de chef à domicile. Malheureusement, le jour du cours d'ordi, Amanda ne viendra pas.

Le rp se trouve ici

Lou est une patronne formidable! Elle ramène le devoir de son employé, auprès de son professeur de théologie: Steven Gordon. L'échange est amusant et ils partagent un déjeuner ensemble. l'homme très pieux intrigue Lou qui se voit "harcelé" par le patron du restaurant qui voit en elle la petite ami de Steven. Elle ramènera le professeur après le déjeuner à l'université.

Le rp se trouve ici

Merci :cote:
Image

Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucy Hale
Initié
Messages: 1604
Souhaite démarrer tous types de RP


Re: RP terminés.

Messagepar Michaël Ealer » Lun 25 Juil 2016 13:42

Merci Oishi :cote: même histoire pour Mike!

Livna Jones recroise Mike dans un parc de Vegas. Elle découvre un homme bien différent de celui de son passé, un homme calme, avec une famille et qui n'en a pas honte. De l'Amant Asmodéen il ne semble rien rester, si ce n'est un visage.

Le rp se trouve ici

Merci beaucoup !
Image
Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Michaël Ealer
Nephilim
Messages: 69
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disponibilités RP et Demandes de Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.034s | 20 Queries | GZIP : Off
cron