Le Petit Journal

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 25 Mai 2014 20:17

Le Petit Journal du 25/05/2014
A la une

ImageWelcome Home

Beaucoup de nephilim peuvent vous dire une chose. L’enfer c’est Pachad. Pachad qui fut notre lieu de mise à mort, notre échappatoire et notre terreur. Pachad nous a laissé beaucoup de traces, y retourner ne donne pas envie. Pourtant…
Pourtant ils y sont retournés.. Pourquoi ? Les raisons ne sont pas complexes, mais étranges. Vous vous souvenez, du retour deLidrya Chesly, sauvée par Kurt Hansel de la police et parvenant à la rendre aux Nephilim ?Elle a raconté ce qu’il se passait en Pachad. La mort des voleuses, des créatures s’alliant d’une certaine manière aux Elohim, de l’empereur Mendiant, la voleuse d’Harahel se libérant pour se dresser contre le Maître de Kabbale.
Une expédition a été montée. Heru Ur désirant condamner une bonne fois pour toute les portes, Kaylee Sutton, Morgan Miller, Calypso Dane, Jimmy Chesly et Isadora Kellerman.

L’un des but de tout cela, en plus de retrouver Harahel, et de ramener le plus de nephilim possible. Ceux de valeur comme Becky Chesly, des skjalmedjars…mais les protagonistes ne semblent pas se faire confiance le moins du monde. Heru Ur est le premier à se méfier des Chesly, pour lui, ce n’est qu’un piège. Un piège visant probablement à le bloquer en Pachad, tout cela monté par Lidrya et Jimmy. Mais cela ne l’arrête pas. Qu’est-ce qui peut arrêter Heru ur après tout ?

Calypso a été emmené, de base, pour transporter tout le monde en Pachad, puisqu’elle possédait une des âmes des voleuses de Heru, mais Jimmy a montré qu’il était digne maître de Kabbale. Il a même montré un autre visage dans les premiers combats. Un être exalté, de retour chez lui, sur son territoire, jouant un peu trop avec le feu en se laissant emporter et tripotant trop Kaylee. Ce qui ne semble pas la mettre de très bonne humeur.
Calypso, guidée par un baiser de Heru, a ouvert un portail pour balancer des Elohim à Vegas, ce qui n’a laissé dans la suite de Valaerys Nefgar que des simulacres qui n’ont pas fait très long feu…comme sa suite.

Morgan quant à elle prouve avec force qu’elle est une digne combattante et une Skjal de valeur dans ce combat. Mais il semblerait que cela ne soit encore que le début, que les prémices d’une quête qui ne promet pas une fin heureuse. Mais les fins heureuses sont souvent inintéressantes ?
Que vont-ils vivre ? Qui va survivre ? Quel traquenard va s’abattre sur l’un d’eux ? Il va falloir suivre de près tout cela, lire et s’inquiéter. Pour comprendre. Pour se surprendre.

Pachad c’est l’enfer. Pour tous…ou Presque.
Affaire à suivre.

Welcome in Vegas

ImageLori Bennet
Lori Bennet est une jeune femme hyperactive, ce qui va bien pour son métier. Grandissant sans père, elle a fait ses études et est devenue médecin urgentiste, chirurgien même. Mais elle n’est pas que cela, elle est templière aussi. Chargée de rapportée les cas étranges qui peuvent survenir lors de ses interventions. Ce qui m’a frappé, en la lisant, c’est une phrase, elle ne veut pas de voleuse d’âme, elle sauve des vies, elle n’en prend pas. Elle est…une observatrice. Et c’est tout à son honneur. Que Vegas lu soit profitable !

La semaine prochaine !

Nous sommes encore à nous demander si les Asmodéens vont enfin remettre l’ordre qu’il soit dans les voleuses. Non ? Moi oui. Peut-être qu’ils finiront par avancer sur ce terrain. Mais en attendant, nous sommes suspendus dans la suite du jeu. Impatients ? Que nous réserve encore Vegas ? Bonne question….

N’oubliez pas, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 1 Juin 2014 21:05

Le Petit Journal du 25/05/2014
A la une

ImageQuelle semaine!

J’ai tellement de chose à vous raconter ! Cependant, il faut être raisonnable et garder un peu de croustillant pour ne pas trop vous faire éclater de gourmandise ! Nous allons délaisser Pachad et son petit groupe. Le Venitian et ses expériences bien étranges. Tous les humains qui survivent, toutes ces choses qui font que…et nous allons nous concentrer sur la belle Akasha.

La belle Akasha, la fille de Vesta. Oh pardon, la fille de cœur de Vesta. Et oui, il lui a été révélé il y a peu qu’elle n’était pas, en vérité, la véritable fille de Vesta. L’originelle n’a jamais pu donner la vie mais elle a élevé Akasha comme sa fille. Mais alors, de qui est-elle l’enfat ? Je vois à vos petits sourires que certains ont déjà lu le sujet. Pour ceux qui ne savent pas alors…Akasha n’est autre que la fille de Sariel et l’on peut dire qu’ils sont respectivement ravis de cette vérité.

Mais d’une certaine manière, Sariel a pu donner un enfant à Vesta, si l’on entre dans la métaphore, le geste est ce qu’il est, même s’il ne le savait pas. Quant à Akasha, si elle a mal pris cette vérité, troublant Vesta, elle a su retourner vers sa mère, grâce aux paroles de son père. Reste à savoir si elle saura tisser un lien avec notre cher chef infiltré, autre que négatif.
Reste à savoir si tout cela fera du bien ou du mal aux protagonistes…Car les liens familiaux ne sont jamais simples. Jamais.

Welcome in Vegas

ImageCharlie Sinclair
Qui est Charlie Sinclair ? Sans clan, coincée en Pachad, elle est corrompue. Corrompue par Pachad. Femme forte, solitaire, incapable d’accepter qu’on lui dise d’être incapable de faire quelque chose, elle a le caractère des femmes de poignes et intransigeantes. Saurez-vous la ramener à Vegas pour la découvrir un peu plus ? Espérons-le !

La semaine prochaine !

Je vous le promets, la semaine prochaine, je me pencherais un petit peu sur les humains. Je sais, je sais, je devrais vous raconter ceux qui sont en Pachad, Mais, et je le dis avec un grand M, il faut attendre un peu. Promis, vous saurez tout bientôt.

La gourmandise c’est de savourer…
Et ce qui se passe à Vegas…ou en Pachad, reste à Vegas !

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 8 Juin 2014 21:51

Le Petit Journal du 08/06/2014
A la une

ImageQu’es-tu devenu ?

La question qui brûle les lèvres et qui suinte sur nos esprits, alors que l’on vient à se concentrer sur Kurt Hansel, entre les mains de Valaerys Nefgar. Qu’es-tu devenu Kurt ? Cet humain a le chic pour se retrouver dans des situations pour le moins inhabituelles. Mais qu’est-ce qui est habituel à Vegas ? Je me le demandes…

Faisons un petit récapitulatif ! Kurt Hansel, ancien simulacre, a fait le choix de notre race. Il en a été chassé pour toujours de l’Eden. Ce qui n’a pas plus à Kaylee. Kurt Hansel qui avait démasqué Edge, est désormais protégé par Oishi, qui fourre son nez partout etc etc…et le voilà donc chez les Asmodéens. Pourquoi faire ? Pour voir Valaerys Nefgar. Patiente…charmante…aimable…Non, je plaisante !

Mais s’il désirait la voir, c’est pour lui parler de plusieurs choses. De la mèche de ses cheveux volée (par le passé, l’ange qui avait habité Kurt avait volé une mèche de cheveux à Valaerys pour retracer chaque voleuse d’âme de sa création) et d’une idée ! Sacré idée même. Faire un vaccin anti ange…Elle aurait apparemment pu le traiter de fou, mais bien au contraire, l’Asmodéenne s’est comme sentie exaltée. Exaltée de mettre en œuvre la magie de son clan.

Etre…présenté à Asmodée n’a pas laissé Kurt tout à fait tranquille, face au maître des forges, il y a de quoi se sentir tout petit ? Mais il a fallu continuer. Jusqu’à ce qu’il lui soit posé, non sans une atroce douleur, un artefact qui lui permettra de récupérer de l’Orgone et de faire un plein nécessaire pour la suite des évènements. Un plein qu’il a partagé avec un succube et une humaine tandis que la bras droit fabriquait avec son maître, le reste des artefacts nécessaires.

Mais…la question que l’on se pose, et dont nous n’avons peut-être pas les réponses c’est : qu’es-tu devenu Kurt ? Un humain amélioré ? Si peu l’on dirait. Une image de nephilim se reflétant mal sur un miroir ? Un…simulacre de Neph ? Qui sait…

En tous les cas, l’humain a été modifié par la magie même du maître des forges. Le vaccin anti-ange marchera-t-il ? L’affaire est à suivre…

Welcome in Vegas

ImageAaron Sins

Un nouveau templier dans notre cité. Lui qui aurait du être à la place de Kurt, il est le « fiancé » de Lori, en apparence. Détective privé, il est au service tout entier de son Ordre et tout ce qu’il a battit de privé, semble n’être qu’une façade pour taire sa vie de templier. Lui qui peut, grâce à sa voleuse rendre un nephilim tout à fait humain, le voilà à Vegas.
Pour notre plaisir bien entendu.

La semaine prochaine !

Nous nous pencherons, pas trop, sur un de vous et nous lui poserons plein de petites questions. Mais qui ?Ah ! Surprise.

N’oubliez pas, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 16 Juin 2014 08:02

Le Petit Journal du 15/06/2014
L’interview du mois

Aurais-je du retard dans ma publication? Disons que l’interview de ce mois-ci n’a pas été de tout repos et encore moins sage. Asmodée n’est pas du genre à se tenir…Le maître des forges, l’Alchimiste, le manipulateur de chair…appelez-le comme vous le désirez est un Originel des plus troublant et j’ai eu tout le plaisir, cela va sans dire, de l’interviewé au Venitian…

ImagePour une fois pas de demoiselle installée sur lui, ni de succube trônant autours. Juste de confortables assises, lui, moi, son territoire et un sourire sur mes lèvres.

Asmodée, je peux t’appeler Asmodée où je dois utiliser le nom d'emprunt que tu donnes aux humains? Quel est-il d'ailleurs déjà?

Asmodée ça sera très bien. Ricardo Cortes, c'est ainsi qu'on me connait parmi les humains.

Merci Asmodée. Je suis curieuse...d'ailleurs. De ce que je sais des Asmodéens, de ce que j'entends dire, vous forger, vous baiser, et vous recommencer. Je suis curieuse de savoir votre...philosophie de vie au final sous ce dôme....

Le plus simple serait de voir par toi-même et ainsi sentir notre philosophie te pénétrer Me dit il l'œil brillant, me reluquant un instant avant de continuer le plus simple, mais peut être pas le plus sage... Rares sont ceux qui sont repartis après y avoir gouté.

un éclat de rire glisse sur mes lèvres mon regard plongeant sur lui.

Disons que nous verrons cela après. Tu es le plus discret au final des Originels, pour ainsi dire. Pourquoi?

Sans le moindre doute. Discret oui, c'est probable, mais même comme ça, je suis le plus connu de mes frères et soeurs, et non parce que je suis l'ainé, mais simplement par mon rôle de forgeron. La raison est simple, ai-je besoin d'être sur le devant de la scène pour, je te cite forger, baiser et recommencer ? Non aucunement, alors pourquoi s'exposer inutilement et perdre un temps précieux. Il y a bien mieux à faire...

Mieux à faire? Comme quoi?

Et bien comme te rapprocher de moi. Même mieux .. Il tapote sur sa cuisse m’invitant Poses toi ici.

Indéniablement il m’arrache un sourire et je mee dresse pour aller m'installer sur sa cuisse En sommes, se faire plaisir importe sur tout le reste c'est cela? Du moins c'est ce que je suppose mon cher…

Il pose une de ses mains sur mes cuisses C'est tout de suite plus agréable ainsi. Nous sommes ce que nous sommes grâce au plaisir que nous offrons et recevons. Je ne vais pas m'étendre sur ce qui nous caractérise. Cependant, le plaisir est la clé de tout pour nous, certains en ont conscience, d'autres pas, ou pas assez.

Peace and love alors?
On parle de plaisir, ça coïncide pas forcément avec la paix et l'amour. Les humains aiment le croire, mais on sait bien que ce n'est qu'une illusion qui ne dure jamais assez longtemps. J’aime ce qui dure, ce qui est permanent, tout l'art de forger pour l'éternité, baiser sans se contenter bêtement d'un ou d'une unique partenaire consentante ou non. Il faut varier un peu les plaisirs pour chasser la routine.

Il est vrai que la routine, en sept mille ans...elle doit être plus souvent au rendez-vous qu'on ne le croit. Les Asmodéens sont-ils neutres d’une certaine manière? Je me le demande, après tout, c'est vous qui fabriquaient nos armes...non?

Il pianote sur ma cuisse Il y a toujours de quoi s'occuper agréablement, il suffit de regarder au bon endroit. Nous sommes neutres en effet, nous armons nos confrères et nous luttons également contre les emplumés. Nous ne privilégions aucun clan en particulier. Même à une époque lointaine quand les rivalités entre clans étaient vives et parfois sanglantes, il était rare que les asmodéens soient attaqués, aucun chef de clan ne souhaitant se retrouver sans armes.

Une position intéressante, et crois-tu que cela va durer? Je glisse mes lèvres à son oreille Sans Blasphème?

Il avance un peu plus sa main vers l'intérieur des cuisses féminines Et pas que celle la… L'absence de Blasphème est très embêtante c'est certain, mais nous pouvons continuer à forger malgré tout, bien que ce soit plus long et plus gourmand en ressource.

La gourmandise…il semble qu’Asmodée n’en fait pas défaut et il est certain que les questions ont été bien inexistantes en quelques fractions de secondes après cela. Alors taisons-nous sur la suite…. ;)

La semaine prochaine !

Si vous avez lu un peu ce qu’il se passe, voici les questions essentielles. Harahel va-t-il finir en tartare ? Kaylee et Valaerys vont-elle réagir avec douceur à la perte des réceptacles de leurs voleuses ? Kurt est-il dans la merde à ce sujet, parce que cela se passe pendant sa rencontre avec V’ ? Est-ce que Dawn va perdre sa voiture ? Etc etc etc…

N’oubliez pas, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas !Et à Pachad aussi…. ;)

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 23 Juin 2014 12:41

Le Petit Journal du 22/06/2014
A la une

ImageHappy ending ?

C’est un lourd soupire qui s’arrache de mes lèvres, alors que débute mon récit sur ce qui s’est passé en Pachad. Pachad est un monde cruel, un autre monde, où les Nephilim essayent de survivre, où ils ont survécut durant des années quand il a fallu s’enfuir du monde humain. Mais surtout Pachad est un lieu où règne le danger, où tout peut arriver, le meilleur mais surtout le pire. Sauver Harahel a couté un lourd tribut au monde nephilim. Mais les révélations qui en découlent ne sont alors que plus précieuses. Quoi que cela en coûte.

Les Insoumis ont prouvé, une fois encore, qu’ils placent l’humain à un rang bien différent. Loin de celui de moins que rien ou d’esclave comme beaucoup d’autres clans le font, d’autres Nephilim. L’humain peut devenir plus. Il peut apprendre le monde de la Kabbale et devenir un cabaleur. Cela a été vu dans cette Expédition. La Kabbale est une route initiatique qui permet d’invoquer des démons. Une route longue mais qui permettra à l’humain d’être un cabaleur, d’invoquer des démons plus puissants à mesure qu’il apprend. Mais cela vous coûte toujours quelques choses. Ce sont les humains qui ont invoqué les démons pour calmer le premier combat et permettre un répit dans le périple. Pourtant, cela a couté la vie à certain. Les démons ne font pas de pitié. Et l’hésitation n’a pas sa place dans ces rituels.

Le paladin, Heru Ur a fait preuve par la suite d’un courage et d’une ardeur dans la bataille que nous lui connaissons. Quand l’empereur Mendiant a été vu, Harahel enfermé dans une bulle d’acide, il s’est élancé. Mais pas le fils de l’originel. Jimmy Chesly a fui et manqué une partie de la bataille. Le Paladin a sauvé Harahel mais il a dut se sacrifier et il a emmené Lidrya avec lui, il a envoyé tout le monde vers les forges Asmodéennes et même si l’accueil ne fut pas des plus chaleureux, méfiance étant mère de sureté. Beaucoup de Nephilim ont été sauvé. Mais aucun humain et même si Harahel s’est redressé, nourri par l’orgone des forges, il y a eu beaucoup de sacrifice. Trop…

Morgan Miller s’est sacrifiée, ardente dans la bataille, elle fait partie des morts et son visage n’apparaîtra plus jamais. Heru Ur et Lidrya Chesly ont disparu, emportés dans l’un des royaumes de ce monde. Jimmy Chesly a fait une trop lourde invocation et a fusionné avec une créature. Il erre en Pachad, gardien silencieux, et personne ne sait en vérité ce qu’il est devenu et où il se trouve.

Nous savons désormais que le portail en Pachad, menant à Vegas est lié intimement à Harahel, il s’est condamné de la terre. S’il s’éloigne de son royaume maudit, alors s’effondra le portail. Les Insoumis sont…presque sans chef. Harahel doit retourner en Pachad, sa femme a disparu et son fils aussi. Parviendra-t-il à les retrouver. Qui sait.

Sur ses notes fatidiques de morts et de fuites, de disparitions, le souvenir d’une jeune nephilim nous prouve que l’histoire va continuer encore. Morgan est peut-être morte, mais ses dernières volontés montrent que notre monde n’attends pas que la mort et la fin des choses, la peine ou la tristesse. Elle lègue à Kaylee tout ses biens et son cinéma, mais pas à elle seule, à Kurt Hansel aussi. Un humain qui a touché le cœur d’une femme qui n’a pas été éduqué pour vivre cela. Ce lien renforcera peut-être leur histoire...

Le monde de Vegas respire, tremble et vibre. Qu'arrivera-t-il encore? Nous attendons de le savoir avec impatience.

Welcome in Vegas

ImageEric Wayde

Second des templiers et patron de Crystal Limousine. Eric Wayde semble être un homme charismatique qui n’affectionne guère les Nephilim ou la vulgarité. Un homme avec du charme et du mystère qui vient remplir les rangs des templiers à Vegas. Il semble être un être observateur, se partageant entre sa vie officielle, bien humaine et l’autre. Protecteur envers ses proches, il ne veut cependant pas mêler ses amis au monde des Nephilim et des Elohim.

La semaine prochaine !

Reste à savoir ce que nous réserve le futur. Mais Vegas est toujours plein de mystère. Il faut être patient. Et surtout, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! ;)

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 30 Juin 2014 21:49

Le Petit Journal du 30/06/2014
A la une

Image Du pain sur la planche.

Erika Hart, chef des Skjaldmeyjar, clan de guerrières au service des autres clans, a pris les choses en main. Si nous ne savons pas encore ce qui la lie exactement à Jimmy Chesly, il est certain que la belle blonde n’a pas son pareil pour s’activer. En tout premier lieu découvrir ce que Kurt Hansel a fait pour tomber ainsi malade. Ce qu’il a fait ? Il s’est laissé modifier les chairs par les Asmodéens afin de trouver un vaccin anti ange sur les humains. Comment réagira la cheffe guerrière à cette annonce, nous verrons bien. Il faudra d’ailleurs un jour découvrir si cela a fonctionné ?

En tous les cas, elle doit aussi débriéfer avec Kaylee Sutton de ce qui s’est passé en Pachad. L’expédition bien qu’ornée de succès concernant à la libération de Harahel, a été aussi couronné de mort et de lourde perte. Mais cela plus personne ne l’ignore. Sauf Erika qui va l’apprendre certainement des lèvres de sa sœur de clan. Comment réagira-t-elle en apprenant la mort de Morgan ? La disparition de Jimmy ? De Heru Ur?
Nous le saurons bien assez tôt.

Welcome in Vegas

ImageErika Hart
Chef des Skjaldmeyjar, Erika est une femme qui veille sur ses sœurs. Entraînée dès son plus jeune âge à l’art du combat, elle n’a été formée que pour cela. Elle se fera remarquée avant l’attaque de Saint-George et obtiendra ainsi ses galons qui feront d’elle la chef du clan des guerrières. Aujourd’hui à Vegas, ce n’est pas aisé de répondre à sa tâche et son devoir dans l’espace confiné d’une ville mais Erika aime les défis.

ImageJames Allen
Ni blanc, ni noir, ni teinté d’une infinité de gris. James Allen est un homme qui aime sa ville, mais surtout qui aime ce qu’il a acquis. Vegas c’est Sa ville. Un homme qui sait y faire, drôle, charismatique et prêt à tout, ses mains ne sont pas blanches, bien au contraire. Besoin d’argent pour un projet alors que les fonds sont vides ? L’argent de la drogue vendue dans d’autres villes américaines fera bien l’affaire. Beaucoup de maîtresse, une femme qu’il n’aime pas, une fille qui pour le moment ne fait que l’agacer, Allen est un pragmatique, intelligent qui ferait tout pour sa ville et bien certainement lui-même.

ImageArthur Walters
Orphelin, balloté de famille d’accueil à l’orphelina, Arthur trouve enfin une famille chez les Walters. Malheureusement, le bonheur est de courte durée et la mort de ses parents adoptifs le laisse sans le sou, lui et sa sœur. Il fera tout pour que leur vie ne change pas, petit boulot, il rentre dans une salle de sport pour devenir professeur de boxe. C’est là qu’il rencontre Calypso. La femme qui lui brisera le cœur et le poussera à l’armée. L’armée où il ne reste pas, insubordination, recruté par un groupe de mercenaire, il fera sa première rencontre avec un nephilim, pour ainsi dire, à Cuba. A l’hopîtal après cette rencontre, un homme viendra à lui pour le faire rentrer alors chez les Templiers.


La semaine prochaine !

Vegas va-t-il enfin connaître quelques temps de repos ? Qui sait. Harahel sauvé, il ne manque pourtant que le retour de certains pour que tout aille pour le mieux.

Mais ce qui se passe à Vegas (ou en Pachad), reste à Vegas.

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Dim 6 Juil 2014 22:54

Le Petit Journal du 06/07/2014
A la une

Image La quête de Zakaï.

La kabbale a toujours un prix. Les humains Cabaleurs le savent et Lidrya Chesly le sait. Comment pourrait-elle l’ignorer avec un mari tel que Hadès ?

Vous le savez, Heru Ur a choisi d’emmener Lidrya Chesly avec lui quand il a traversé le portail après avoir sauvé Harahel de l’empereur mendiant. Mais il a choisi d'emporter Lidrya avec lui en Zakaï et ce n’est pas sans raison. Lidrya est une des humaines les plus fortes qu'il connaisse. Il a dès lors pensé en profiter pour dresser Lidrya. Mais on ne dresse pas une insoumise, du moins pas sans la briser entièrement ou bien essayer.

La quête de Zakaï ? Ou comment espérer sortir de ce royaume. Chaque royaume de Kabbale a sa quête, une quête qui vous fait suivre son propre chemin. Et quel que soit ce chemin, il coûte de nombreux sacrifices. Comme je vous l’ai déjà dit, la Kabbale est un chemin propre à chaque utilisateur, on y suit sa propre route, sa propre quête et on fait ses choix. Pour parvenir à trouver la réponse du royaume et réussir.
Ce rp en est la preuve. Il montre combien un humain, une humaine précisément, peut devenir accroc à l’orgone et aux custodes. Il montre combien un nephilim peut essayer de briser un mortel. Combien il est difficile peut-être pour les deux parties, de s’affronter ou essayer de s’imposer. Heru Ur a essayé. Il a coucher avec Lidrya en faisant en sorte qu’elle aime cela. Et la frontière s’est peu à peu envolée. Mais peut-elle réellement oublier Harahel ? Peut-elle cesser de l’aimer ? Peut-elle supporter d’aimer cela et s’en vouloir ? Peut-elle être capable de continuer à douter de son époux parce que Heru Ur essaye de la briser et de la dresser ? Comme toute humaine devrait l’être selon lui ?

C’est aussi cela Vegas. Ne pas savoir ce qui va arriver et suivre avec un frisson qui vous parcoure la peau, la route de deux personnages si différent l’un de l’autre. Heru Ur, le paladin, qui ne pense qu’aux Nephilim, qu’à sa race, qu’à sa survie. Il ne semble pas éprouver quoi que ce soit ou tout du moins faire le choix de tuer celle pour qui il pourrait ressentir quoi que ce soit. Lidrya la petite fille apeurée mais aussi la femme forte. Celle qui se dresse devant lui et semble espérer, jusqu’au bout, pouvoir changer le nephilim. Espérer jusqu’au bout qu’elle puisse le toucher en plein cœur.

Mais cela n’est pas aussi simple. Il est difficile de se sevrer de l’Orgone des custodes qu’elle utilise pour la Kabbale et de refuser de continuer. Il est dur de se faire face, s’affronter, comprendre qu’il n’arrivera pas à la modeler et en avoir assez…. Mais où est-ce que cela pourra les mener ? A la sortie de ce monde de Kabbale ? Mais quel est le prix du sacrifice pour cette quête ?

La semaine prochaine !

Les clans changent, Vegas ne dort jamais et la ville palpite sous nos plumes. Il faudra en savoir plus. Bientôt….

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas.

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Lun 14 Juil 2014 08:19

Le Petit Journal du 13/07/2014
A la une

ImageFor the children.

Délaissons kabbale, nephilim et soucis de clan qui changent pour nous concentrer, plutôt, sur des choses bien humaines. Parce que nous parlons beaucoup, (trop ?) de nos chers démons mais cette fois, j’ai envie que l’on se concentre sur les mortels, les périssables, nos chers humains.
Monsieur le Maire de Vegas, James Allen aime à faire son possible pour que sa place de dirigeant de la ville ne lui soit pas prise. Disons qu’il aime sa cité et ce qui lui appartient, lui appartient. Vegas est à lui. Les soirées pour obtenir des fonds sont monnaies courantes. Etre charitable est noble et c’est comme partout ailleurs. Cela prouve aux restes du monde que l’on est quelqu’un de bien.

La soirée organisée au Mirage par Monsieur le maire a pour but de récolter des fonds pour une nouvelle école, loin des lignes à hautes tensions qui polluent le cerveau de nos chères têtes blondes. Mais sur fond de soirée pour financer un projet, se mêle nos chers protagonistes et leurs histoires personnelles.

Ce qui est important, en soit, c’est de voir quelles têtes, quels visages vont venir parmi nous. Et l’on sourit de voir ce qu’il se passe.
Les « Hansel ». Kaylee s'est présenté comme étant la femme de Kurt au maire, quelques temps auparavant, c’est donc tout naturellement, que parée d’une alliance, elle est au côté de Kurt pour ce soir. La Skjaldmeyjar semble pourtant tant vouloir rejeter l’humain qui lui gravite autours. Le même humain qui lui annonce avoir trouvé le moyen de devenir immortel. Si cela titille la curiosité de Kaylee, la nôtre est tout autant éveillée. N’est-ce pas ? Comment un humain peut-il obtenir l’immortalité ?

Matveï Dallas et sa nouvelle conquête, qui ignore royalement une Dawn infiltrée dans la soirée et attrapée par Valaerys Nefgar. Valaerys Nefgar, la désagréable nephilim aux bras, officiellement, apparemment de Matthew Tensmon pour cette soirée, présentée, elle aussi comme la compagne du directeur du mirage. Le pauvre garçon…

Mais n’oublions pas non plus le retour public de Jimmy Chesly, alias pour Vegas John Lloyd, trader s’occupant des affaires de Madame Appolonia Noscasa. Sœur du défunt mafieux propriétaire du Wynn qui est venue apparemment remettre de l’ordre dans les affaires de familles. Ah la mafia…sera-t-elle généreuse dans sa donation pour l’école ? A n’en pas douter.

Nous sommes curieux de voir comment les choses vont se dérouler. Quand Nephilim côtoient humains qui ne les connaissent pas avec mafieuse en prime, cela ne peut que rendre les choses plus intrigantes. Monsieur le Maire aime sa ville, mais il ignore encore combien ses habitants échappent à son contrôle. Et ce qui grouille dans les rues de sa cité. Le saura-t-il un jour ? Ou bien n’en aura-t-il pas le temps ?

Voyons comment continue cette soirée et soyons curieux d’en découvrir toujours plus. En espérant que rien ne perturbe la fête.

La semaine prochaine !

Soyons toujours curieux d'en savoir plus, d'observer les choses qui se trament et de voir ce qui se passe. Peut-être que beaucoup de chose vont changer. Ou pas. C'est à nous de suivre Vegas et son histoire.

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas.

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Mar 22 Juil 2014 18:00

Le Petit Journal du 22/07/2014
A la une

ImageLa vie s’écoule

Monsieur le Maire a fait preuve d’agilité. En même temps, quand on est un politique, c’est mieux. La sexe tape de sa fille, (dévoilée par Appolonia Noscasa) lors de la soirée ? Rien qui ne puisse réellement entacher sa prestation. Nous l’avons compris, les coups bas fusent chez les humains et tout cela au milieu de la tumulte des Nephilim.
La soirée s’est déroulée en somme tranquillement, Vesta pourra probablement voir l’école qu’elle souhaite se construire ainsi que son hôpital…le clan des Vestales change peu à peu et nous n’en sommes qu’aux prémices de son évolution.

Nous sommes tous impatients de découvrir ce qu’il en sera bientôt. Comme nous sommes curieux de savoir ce que Kurt a trouvé pour devenir immortel….

Welcome in Vegas

ImageAzaelle Watkins

Travailler pour un enfoiré narcissique…c’est une chose qui ne plait pas à tout le monde. Azaelle était une infiltrée, elle a profité de Pachad, du retour, pour se faire passer pour morte. Elle aime les humains et se fait passer pour l’un d’entre eux. Psychiatre, elle ne déteste pas tous les Elohim, ni tous les Nephilim, non mais elle ne porte pas dans son cœur, ceux, qui se prennent pour Dieu. Elle n’est pas pour la guerre, au contraire. Azaelle est de ces exceptions parmi ceux de notre race. Celles qui ne voient pas l’humain comme une réserve d’orgone….

La semaine prochaine !

Peu à peu nous nous préparons à l’ellipse de huit mois. Certains d’entre nous ont déjà débuté leurs saut dans le temps. Nous ferons un petit tour en leur direction. Peut-être…

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Le Petit Journal

Messagepar Vegas » Mar 29 Juil 2014 17:06

Le Petit Journal du 29/07/2014
A la une

ImageLes histoires d’amours finissent mal en général

L’Amour n’est pas une chose facile. Peut-être est-ce pire quand nous sommes dans un univers tel que le nôtre. Vous avez, la possibilité d’aimer, d’y céder, de résister, de rater et de faire des tas de chose qui briseront un cœur, ou le répareront.
Chez les Insoumis, l’Amour est ce qui importe. Un insoumis qui n’aime pas, n’est pas un insoumis. Ils savent que l’orgone récolté auprès de l’être aimé est la plus pure et la plus délicieuse qui soit. Chez d’autres clans, on vous dira que l’Amour n’est qu’une faiblesse. Et chez d’autres encore…on vous racontera qu’elles ne sont pas faites pour cela.

Les Skjaldmeyjar ne sont pas faites pour l’Amour. Elles sont faites pour la guerre, pour protéger, c’est ce pourquoi elles vivent et c’est leurs devoirs. Aimer une guerrière, c’est se risquer au pire, comme au meilleur. Parce qu’elles doivent s’occuper des autres Nephilim, penser à la race, avant elles-mêmes et leurs sentiments.
Kurt Hansel l’a bien appris. Aimer Kaylee et vouloir lui répéter sans cesse…quelle idée. Kaylee lui a montré. Elle lui a montré ce que signifiait aimer une nephilim, une Skjaldmeyjar. Le poussant à l’observer avec d’autres hommes, espérant lui briser le cœur. Mais Kurt ne semble pas en démordre. Malgré le coup de poignard, il s’entête….soit Kaylee cèdera un jour, soit Kurt se fera une raison. Mais ça…c’est une histoire qui n’est pas encore écrire.

En tous les cas, si Kaylee pourtant ne cède pas. Il semblerait qu’Erika Hart, la cheffe du clan des guerrière ait du mal à en faire de même. Après tout, Jimmy et elle, c’est une longue histoire. Céder, juste une fois, juste pour se l’autoriser, une fois, c’est une idée. Non ? Mais après…qu’arrivera-t-il après avoir cédé ? C’est impossible, peut-être, d’ « être la compagne » d’un chef de clan. Ne serait-ce pas aller contre la neutralité des Skjaldmeyjar ? C’est impossible, peut-être, d’être quoi que ce soit d’intime…non ?

En attendant, les peines d'amours se consolent à deux, en compagnie d'un ou d'une autre avec le cœur blessé. Kurt avec Dawn, par exemple, qui vient de laisser son amour d’enfance, Eric en plein désert, après une soirée riche en révélation. Il l’aime, mais il a été rappelé pour l’Armée. Elle pense qu’il s’est réengagé. Qu’il ne lui a tout révélé de ses sentiments afin qu’elle l’attende. Elle qui hésite. Entre Matveï Dallas, l’homme d’une nuit qui lui échauffe les sens et Eric, le fantasme idéalisé. Reste à savoir si elle partira avec Matveï, du jour au lendemain, ou pas. Quitter Vegas et tenter sa chance avec Lui. Malgré les mises en garde du mystérieux brun. « Un avion décolle dans 72h à mon nom. Direction ? Inconnu. Tout ce que je peux te dire, c'est que ce sera un aller simple. Pour toi. Si tu le prends, tu m'auras comme jamais aucune fille ne m'a eu. Mais tu t'y perdras. Et tu me tueras. Tu t'y perdras. Et tu me haïra »

La question que l'on se pose, c'est pourquoi?


Welcome in Vegas

ImageMatthew Tensmon

Le directeur du mirage s’est retrouvé là grâce à un Elohim qui a possédé son corps. Quand on a passé sa vie à essayer de s’en sortir, en faisant des choses et autres, en étant bien en bas de la hiérarchie, on ne peut pas dire que se retrouver, libre, au sommet d’un casino, et avoir enfin accès au rêve américain…ça vous donne envie de retourner en arrière.
Matthew a été possédé par un Elohim et lorsque Vegas a été libéré, il était directeur du Mirage. Sa volonté de reprendre sa vie en main et garder ce qu’il possède désormais est important pour le jeune homme. Mais il n’oublie pas, il n’oublie pas qu’il a envie de comprendre ce qui a pu lui arriver…

La semaine prochaine !

Arion va être réveillé, une nouvelle fois et les voleuses d’âmes rentreront, peut-être, dans l’ordre. Peut-être…ce sont aux Asmodéens de jouer sur ce coup-là.

Advienne que pourra !
Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas.

Rédigé par Jezabel Rossum
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil et description du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.042s | 21 Queries | GZIP : Off
cron