Demande de liens

N’hésitez pas à utiliser ce forum pour nouer des liens avec des personnages déjà présents ou pour ouvrir de nouveaux RP. De même quand un RP se termine, venez l’indiquer ici ! Un résumé en sera fait et vous aidera à suivre les intrigues de Vegas.

Demande de liens

Messagepar Vesta » Lun 29 Avr 2013 21:32

Vos demandes de liens

Vous venez d'arriver et vous voulez vous faire des amis, ennemis, amants et compagnie ? Vous pouvez poster une annonce dans ce topic.

Bien sûr, cet outil n'est qu'un complément aux MPs et interdit au flood... non, mais je vous voir venir. ::d

De plus, n'oubliez pas de venir éditer votre post lorsque votre demande n'est plus d'actualité.

Merci à vous

edit : Les messages sont effacés au fur et à mesure pour garder le topic propre et à jour. N'hésitez pas à venir y reposter si vous n'avez pas trouvé votre bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Vesta
Nephilim
Messages: 12017
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Demande de liens

Messagepar Jessica Pearsons » Mar 15 Déc 2015 12:45

Bonjour,

nouvelle venue dans cette ville si fascinante et Ancien simulacre et Templier s'étant perdu dans les brumes de son passé commun avec un Elohim, je cherche des liens pour me permettre de reconstruire ma vie. Voila si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter, je suis quelqu'un d'assez sympa, presque trop gentille.

Merci à vous qui lisez ces quelques lignes.

Ah oui, Jessica travaille au Mirage donc ....
Avatar de l’utilisateur
Jessica Pearsons
Templier
Messages: 105
Me contacter par MP pour ouvrir un RP


Re: Demande de liens

Messagepar Cyprien Severide » Mar 15 Déc 2015 23:24

On pourrait se connaitre suite à tes anciennes activités Jessica ? Drogue, sexe, alcool, le genre de fête qui me plait. Je suis le patron du XS.
DC de Dawn
Avatar de l’utilisateur
Cyprien Severide
Nephilim
Messages: 616
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Re: Demande de liens

Messagepar Elias Azra'eil » Mar 15 Déc 2015 23:27

Je veux bien un lien et un RP quant à moi. Je suis le patron du Vénitien si cela t'inspire ?
Avatar de l’utilisateur
Elias Azra'eil
Originel
Messages: 86
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Demande de liens

Messagepar Ezekiel » Jeu 18 Fév 2016 00:41

Tous fraichement débarqué, je recherche un ou deux rp en plus de celui que j'ai déjà commencé.
Je suis ouvert a tous : combat, conversation, ambiance, investigation, sexe et seduction.
Avatar de l’utilisateur
Ezekiel
Messages: 4
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: Demande de liens

Messagepar Kurt Hansel » Jeu 18 Fév 2016 12:08

Je ne lis guère les fiches de personnage pour avoir la surprise. J'ai deux personnages sur Terre en ce moment. Djinn, un érudit, chef du clan des Izanaghis et Gunnard, un sans-clan réputé dangereux et bagarreur. Tu peux me faire un mini résumé ? Résumé pour chercher une raison de nous croiser, mini pour ne pas spoiler des éventuels secrets de ta fiche.
Avatar de l’utilisateur
Kurt Hansel
Initié
Messages: 5109
Me contacter par MP pour ouvrir un RP


Retourner vers Disponibilités RP et Demandes de Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.038s | 20 Queries | GZIP : Off
cron