Le Background

C'est ainsi que tout commença...

Quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la surface de la Terre et qu'ils engendrèrent des filles, quelques Anges abandonnèrent les Cieux, descendant sur Terre pour goûter aux plaisirs charnels avec ces femmes. Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles et choisirent parmi elles certaines pour être leurs femmes.

Dieu et beaucoup de leurs semblables réprouvèrent cette attirance que ces Anges avaient pour la Terre. Ils furent rejetés par leurs semblables, contraints à vivre parmi les hommes. Loin de s'en lamenter, les Déchus décidèrent de tourner le dos à l'Éden. En s'accouplant avec les humains, ils fondèrent une nouvelle race qui prit le nom de Nephilim. Les pouvoirs de cette race immortelle, bien qu'inférieurs à ceux des Anges, étaient terrifiants et nécessitaient une énergie abondante et constante. C'est après leur première relation sexuelle que les jeunes Nephilim découvraient leurs pouvoirs. Après bien des recherches, ils découvrirent que seule l'énergie sexuelle obtenue par le biais des humains révélait leurs dons et leur permettait une utilisation quasiment inépuisable de leurs pouvoirs. Cette nouvelle source d'énergie fut nommée Orgone.

Jusque-là silencieux, Dieu et ses Anges fidèles, les Elohim, décidèrent d'intervenir et d'éliminer les Nephilim. Puissante, cette nouvelle race distribuait la haine et le chaos sur la Terre, se faisant appeler dans les légendes, les géants ou encore les Titans. Afin d'éviter d'être souillés par les pêchés humains en descendant sur terre, les esprits des Elohim durent s'incarner dans des corps charnels à leur tour. Leurs hôtes temporaires devinrent malgré eux spectateurs des agissements de leurs corps, n'ayant sur eux plus aucun contrôle. Pourchassés sans relâche par cette armée d'Anges incarnés, les Déchus apprirent à vivre tout en restant discrets, se cachant de leurs ennemis, mais profitant malgré tout des plaisirs que la Terre avait à leur offrir. Les batailles s'espacèrent et s'arrêtèrent pour un temps... Un temps seulement, car bientôt, menée par Saint-George, l'armée des Elohim réapparut en possession d'un artefact mystique capable d'absorber la totalité de l'Orgone provenant de tout être hybride. Sans relâche, ils traquèrent les Nephilim, désormais dépouillés de leur force, et éradiquèrent de la surface de la terre les derniers témoins de la race des Déchus.

Tous, vraiment ? Dans l'ombre, une poignée d'immortels s'étaient préparés à cette éventualité. « Les Cinq » sont des originels, mais plus encore, ils sont les premiers Anges à s'être détournés de l'Éden. Pendant deux années, ils alertèrent leurs semblables de la menace que représentait les Elohim et les informèrent de leur plan dans l'éventualité d'une attaque plus radicale de leur part. Certains les écoutèrent avec attention quand d'autres ne les prirent que pour des oiseaux de mauvaise augure. La guerre perdurait depuis des siècles et ils ne voulaient pas croire que les Elohim puissent un jour être suffisamment puissants pour entretenir de tels artefacts. A tort puisque ce jour arriva !

Grâce à l'intervention des « Cinq », une partie de leurs frères échappèrent au massacre. Ils précipitèrent le plus grand nombre de Nephilim possible et de leurs proches humains, dans une autre dimension, Pachad. Ce royaume, pourtant si semblable aux Enfers, était leur unique refuge. Le plan élaboré par les Déchus originaux était simple : S'isoler le temps nécessaire à leur survie avant de revenir sur la Terre. Dans ce monde, ils furent guidés par l'un des « Cinq », Harahel. Pachad était et sera toujours un monde hostile. Aucune personne saine d'esprit n'aimerait ni ne pourrait y vivre l'éternité. Quand le moment vint, les quatre autres originaux traversèrent le portail menant vers la terre, accompagnés par leur armée, les Skaldmejar. De l'autre côté de celui-ci se dévoila Vegas.

De leur séjour en Pachad, les Déchus avaient découvert et maîtrisé la magie des artefacts. Désormais remis de leur perte d'énergie, ils pouvaient lutter à armes égales contre les Elohims. Ils s'établirent dans la ville du Nevada, mais avant cela, ils durent livrer d'âpres batailles contre les anges afin de protéger celle-ci de l'influence de leurs ennemis. Ils activèrent un artefact qui engloba Vegas sous un dôme de protection invisible de tous. Dès qu'il fut en place, tous les esprits des Anges furent éjecter des corps humains qu'ils occupaient. L'opération Nephilim fut un succès bien que lourde en pertes. Beaucoup périrent au combat, mais leur sacrifice ne fut pas vain. Grâce à eux, d'autres pourraient vivre en paix à Vegas. Dorénavant, quand un ange tenterait d'entrer dans la cité du vice et qu'il s'approcherait du dôme, son âme serait immédiatement arrachée du corps volé et renvoyé en Eden. Dans la ville, on pouvait être sûr qu'il ne restait que des humains libérés du joug angélique.

C'est à ce moment, qu'en Pachad, Harahel put enfin faire passer le portail aux Nephilim et aux humains restés en retrait jusque-là. Malheureusement, certains capturés trahirent « les Cinq » en indiquant leur plan aux Elohim. Ils espéraient ainsi avoir la vie sauve. Les informations qu'ils livrèrent permirent aux Anges d'envahir Pachad afin d'accéder au portail, unique moyen pour eux d'atteindre Vegas. Ils ne pouvaient pas passer à travers le bouclier de protection que l'artefact diffusait autour de la ville, mais ils pouvaient toujours le contourner en passant par dessous. Passer par Pachad, était pour eux le seul moyen d'envahir la ville.Parvenu à la même déduction et comprenant leurs intentions, Harahel demeura dans l'enfer de Pachad, préférant les retenir que de voir tous leurs efforts réduits à néant. Surpuissant dans ce royaume qu'il connaît mieux que quiconque, il garderait le portail envers et contre tout.

La guerre est loin d'être terminée, mais l'espoir subsiste. Un peuple meurtri tente de se relever et de faire face. Plus en colère que jamais, les Nephilim sont prêts à faire valoir leur puissance. Mais les Elohim n'abandonneront pas, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule race.