which side would you choose?
« Il faut choisir de se battre pour vivre et exister »

Vegas est un forum rpg fantastique alliant plusieurs univers. Largement inspiré de la bible et des mythes Nephilim, il allie la mythologie au monde actuel. Le jeu s'offre comme décor la majestueuse ville de Vegas, emblème de l'évolution d'une société décadente et corrompue. Percer les nombreux secrets de cette ville n'est pas sans risques. Que son personnage soit un être immortel, ou un simple humain, on ne peut sortir indemne des intrigues de ce forum.

Nous sommes un forum à intrigues. Nous fonctionnons par «Arc» autour du thème général des Nephilim. Ces Arcs, terme issu des manga japonais, sont tels les épisodes d'une série qui auraient lieu en même temps. Des quêtes secondaires sont également présentes pour attirer les personnages loin d'une voie qui leur semblerait toute tracée. Nous sommes donc sur plusieurs fronts, mais surtout, nous ne sommes pas sur une seule intrigue.

Tous nos joueurs sont les héros ou les traîtres de Vegas, car nous imaginons pour eux des situations qui leurs permettront de faire vivre ce forum et leur personnage avec surprise et cela, continuellement. Nous mettons un point d'honneur à ce que ce forum vive à cent à l'heure et fasse ressentir le plus de sensations possibles à ses joueurs, les pousser là où ils n'auraient jamais pensé s'aventurer.

Nous sommes une communauté active et dynamique avec un rythme d'écriture soutenu. Nous avons tous au moins un point commun : le plaisir d'écrire. L'ambiance sur VEGAS est légère, car nous sommes tous là pour la même chose : nous amuser. Se détendre, rire et passer de bons moments. Voilà tout ce qui compte au final, non ?

vegas.jeuforum.fr

which side would you choose?
« C'est ainsi que tout commença . . . »

  Quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la surface de la Terre et qu'ils engendrèrent des filles, quelques Anges abandonnèrent les Cieux, descendant sur Terre pour goûter aux plaisirs charnels avec ces femmes. Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles et choisirent parmi elles certaines pour être leurs femmes.

Dieu et beaucoup de leurs semblables réprouvèrent cette attirance que ces Anges avaient pour la Terre. Ils furent rejetés par leurs semblables, contraints à vivre parmi les hommes. Loin de s'en lamenter, les Déchus décidèrent de tourner le dos à l'Éden. En s'accouplant avec les humains, ils fondèrent une nouvelle race qui prit le nom de Nephilim. Les pouvoirs de cette race immortelle, bien qu'inférieurs à ceux des Anges, étaient terrifiants et nécessitaient une énergie abondante et constante. C'est après leur première relation sexuelle que les jeunes Nephilim découvraient leurs pouvoirs. Après bien des recherches, ils découvrirent que seule l'énergie sexuelle obtenue par le biais des humains révélait leurs dons et leur permettait une utilisation quasiment inépuisable de leurs pouvoirs. Cette nouvelle source d'énergie fut nommée Orgone.

Jusque-là silencieux, Dieu et ses Anges fidèles, les Elohim, décidèrent d'intervenir et d'éliminer les Nephilim. Puissante, cette nouvelle race distribuait la haine et le chaos sur la Terre, se faisant appeler dans les légendes, les géants ou encore les Titans. Afin d'éviter d'être souillés par les pêchés humains en descendant sur terre, les esprits des Elohim durent s'incarner dans des corps charnels à leur tour. Leurs hôtes temporaires devinrent malgré eux spectateurs des agissements de leurs corps, n'ayant sur eux plus aucun contrôle. Pourchassés sans relâche par cette armée d'Anges incarnés, les Déchus apprirent à vivre tout en restant discrets, se cachant de leurs ennemis, mais profitant malgré tout des plaisirs que la Terre avait à leur offrir. Les batailles s'espacèrent et s'arrêtèrent pour un temps... Un temps seulement, car bientôt, menée par Saint-George, l'armée des Elohim réapparut en possession d'un artefact mystique capable d'absorber la totalité de l'Orgone provenant de tout être hybride. Sans relâche, ils traquèrent les Nephilim, désormais dépouillés de leur force, et éradiquèrent de la surface de la terre les derniers témoins de la race des Déchus.

Tous, vraiment ? Dans l'ombre, une poignée d'immortels s'étaient préparés à cette éventualité. « Les Cinq » sont des originaux, mais plus encore, ils sont les premiers Anges à s'être détournés de l'Éden. Pendant deux années, ils alertèrent leurs semblables de la menace que représentait les Elohim et les informèrent de leur plan dans l'éventualité d'une attaque plus radicale de leur part. Certains les écoutèrent avec attention quand d'autres ne les prirent que pour des oiseaux de mauvaise augure. La guerre perdurait depuis des siècles et ils ne voulaient pas croire que les Elohim puissent un jour être suffisamment puissants pour entretenir de tels artefacts. A tort puisque ce jour arriva !

Grâce à l'intervention des « Cinq », une partie de leurs frères échappèrent au massacre. Ils précipitèrent le plus grand nombre de Nephilim possible et de leurs proches humains, dans une autre dimension, Pachad. Ce royaume, pourtant si semblable aux Enfers, était leur unique refuge. Le plan élaboré par les Déchus originaux était simple : S'isoler le temps nécessaire à leur survie avant de revenir sur la Terre. Dans ce monde, ils furent guidés par l'un des « Cinq », Harahel. Pachad était et sera toujours un monde hostile. Aucune personne saine d'esprit n'aimerait ni ne pourrait y vivre l'éternité. Quand le moment vint, les quatre autres originaux traversèrent le portail menant vers la terre, accompagnés par leur armée, les Skaldmejar. De l'autre côté de celui-ci se dévoila Vegas.

De leur séjour en Pachad, les Déchus avaient découvert et maîtrisé la magie des artefacts. Désormais remis de leur perte d'énergie, ils pouvaient lutter à armes égales contre les Elohims. Ils s'établirent dans la ville du Nevada, mais avant cela, ils durent livrer d'âpres batailles contre les anges afin de protéger celle-ci de l'influence de leurs ennemis. Ils activèrent un artefact qui engloba Vegas sous un dôme de protection invisible de tous. Dès qu'il fut en place, tous les esprits des Anges furent éjecter des corps humains qu'ils occupaient. L'opération Nephilim fut un succès bien que lourde en pertes. Beaucoup périrent au combat, mais leur sacrifice ne fut pas vain. Grâce à eux, d'autres pourraient vivre en paix à Vegas. Dorénavant, quand un ange tenterait d'entrer dans la cité du vice et qu'il s'approcherait du dôme, son âme serait immédiatement arrachée du corps volé et renvoyé en Eden. Dans la ville, on pouvait être sûr qu'il ne restait que des humains libérés du joug angélique.

C'est à ce moment, qu'en Pachad, Harahel put enfin faire passer le portail aux Nephilim et aux humains restés en retrait jusque-là. Malheureusement, certains capturés trahirent « les Cinq » en indiquant leur plan aux Elohim. Ils espéraient ainsi avoir la vie sauve. Les informations qu'ils livrèrent permirent aux Anges d'envahir Pachad afin d'accéder au portail, unique moyen pour eux d'atteindre Vegas. Ils ne pouvaient pas passer à travers le bouclier de protection que l'artefact diffusait autour de la ville, mais ils pouvaient toujours le contourner en passant par dessous. Passer par Pachad, était pour eux le seul moyen d'envahir la ville.Parvenu à la même déduction et comprenant leurs intentions, Harahel demeura dans l'enfer de Pachad, préférant les retenir que de voir tous leurs efforts réduits à néant. Surpuissant dans ce royaume qu'il connaît mieux que quiconque, il garderait le portail envers et contre tout.

La guerre est loin d'être terminée, mais l'espoir subsiste. Un peuple meurtri tente de se relever et de faire face. Plus en colère que jamais, les Nephilim sont prêts à faire valoir leur puissance. Mais les Elohim n'abandonneront pas, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule race.

vegas.jeuforum.fr

which side would you choose?
« La nature fait les hommes semblables,
la vie les rend différents. »

▹ Les Originels : Les Originels étaient des Elohim qui ont décidé de quitter l'Eden pour arpenter la Terre. En enfantant avec les humains, ils engendrèrent une nouvelle race dont ils sont les parents Originels. Leurs pouvoirs sont plus puissants que ceux de leur descendance Nephilim, mais là est la seule différence avec leurs enfants. On ignore si leur puissance vient de leur sang pur ou de leur âge.

 ▹ Les Nephilim : Les Nephilim sont des êtres nés de l'union d'un Ange Déchu et d'un humain. Ils ont hérité des pouvoirs de leurs parents et de leurs vices. Ils se nourrissent d'Orgone, l'énergie sexuelle humaine. C'est le seul moyen pour eux d'avoir assez d'énergie pour utiliser leurs capacités angéliques. Sans cette énergie, ils resteraient de simples humains.

▹ Les SKaldmeyjar : Composé uniquement de femmes fières et fortes, ce groupe d'élite a pour mission de protéger l'entrée du portail de l'invasion angélique. Véritables amazones, elles sont entraînées depuis leur plus jeune âge au combat et aux armes. Ces Nephilim se révèlent de redoutables guerrières, éduquées pour se sacrifier au nom d'un peuple. Toujours en première ligne, cette armée jadis majestueuse a été décimé lors des récents combats. Seule force entraînée au combat restante, elles recrutent en vue d'une invasion prochaine.

▹ Les Profanes : Les Profanes sont des humains comme vous et moi. Ils vivent leur vie en ayant aucune idée de ce qu'il se passe réellement autour d'eux. Il n'y a eu aucun témoin de la prise de Vegas par les Nephilim, ou tout du moins, personne n'y a survécu. Cette guerre restera dans l'ombre de l'histoire. Aucun média, aucune vidéo ni photo, ne pourrait trahir cette nuit. Le nécessaire a été fait pour que l'intégration des Nephilim se passe dans les meilleures conditions. Vous pouvez continuer à vivre l'esprit tranquille.

▹ Les Initiés : Les Initiés sont les humains qui connaissent l'existence des Nephilim. Ils peuvent faire parti de leurs proches et de leur entourage, comme ils peuvent n'avoir fait que les rencontrer. Les humains ne connaissent pas forcément la puissance de ces êtres ni la menace qui pèse sur eux, mais il est sûr, qu'ils ne les laissent pas indifférents.

▹ Les Anciens-Simulacres : Les Anciens-Simulacres sont des humains qui ont été possédés par un Elohim et libérés lors de l'activation de l'Artéfact. Conscients et prisonniers de leur corps pendant leur possession, ils se souviennent de tout à leur libération. Libéré du joug angélique, ils peuvent retrouver une vie normal. Cependant, des effets secondaires sont constatés. Tous sont dotés d'un pouvoir de divination, qu'importe le temps de possession.

▹ Les Templiers :   Les Templiers sont des humains faisant partie d'une société secrète dont les meneurs sont influencés par les Elohim. Ils ont le devoir de garder leurs activités et leurs motivations loin des regards de personnes qui leur sont étrangères. Tous les Templiers sont activement dévoués à leur cause. Leur mission est d'infiltrer les Nephilim pour découvrir l'emplacement de l'artefact qui protège la ville des Simulacres, pour ensuite le détruire. Tous connaissent les risques qu'ils encourent. Pour les aider à se défendre, certains membres se sont vus offrir des voleuses d'âmes, seule arme à pouvoir tuer un Nephilim.

vegas.jeuforum.fr

which side would you choose?
« Les tribulations de nos personnages. »

▹ Actualités du 9 novembre:
Ils ont changé, à jamais !
Vivre ou mourir ? J'ai souhaité ma mort et je ne pouvais même pas me l'accorder. Réduit au statut de spectateur, un ange aux commandes de mon corps, je me revois torturer Erika. Je me voyais la tuer, car je savais qu'elle ne parlerait jamais. Mais combien de siècles cette torture aurait-elle pu durer sans les asmodéens ? Je les ai détestés et finalement l'artefact a fonctionné. Pas comme Valaerys, Calypso et moi le pensions, mais j'ai réussi à me délivrer de l'ange en embrassant Erika, toute contre moi. Mon don m'a permis de survivre les quelques secondes nécessaires à la délivrer et la suite a été fabuleuse. Suivre un entraînement de Skjaldmeyjar impressionne. Entendre le récit de leur combat transporte. Mais voir la cheffe des Skjaldmeyjar se livrer à un combat dantesque vous retourne littéralement le cerveau. Elle fut magnifique, sa beauté guerrière transcendante.

Je m'attendais à ce qu'elle ne m'abandonne pas. Son respect envers moi m'a profondément touché. J'ai été traité comme un allié, un partenaire de champ de bataille. Et je crois qu'il n'existe pas de plus honneur qu'on puisse recevoir de la part d'une Skjaldmeyjar. Erika m'a définitivement convaincu que je faisais le bon choix en choisissant le clan de Vesta. Il y a du bon dans tous les camps. Cette guerrière a gagné plus que mon respect. Je manque de mots pour la qualifier. Je pense, quant à elle, qu'elle sera touchée par l'unité des clans pour aller la récupérer. Et ils sont arrivés...

Ses sœurs étaient bien entendues présentes et le sauvetage a été dantesque. Les insoumis ont livré un combat selon leurs règles et cela devrait inviter leurs adversaires à y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à eux. Les Skjaldmeyjar ont également montré leur talent en éradiquant les Elohim lancés à nos trousses. Mark, Swann et Oishi nous ont ramené à bon port grâce à la téléportation.

Que ce soit Erika, Nyméria ou moi, nous ne rentrons pas indemnes. Nous avons changé. Nous sommes différents.

Welcome in Vegas


 ▹ Erika Hart : Chef des Skalmeyjar, Erika est une femme qui veille sur ses sœurs. Entraînée dès son plus jeune âge à l’art du combat, elle n’a été formée que pour cela. Elle se fera remarquée avant l’attaque de Saint-George et obtiendra ainsi ses galons qui feront d’elle la chef du clan des guerrières. Aujourd’hui à Vegas, ce n’est pas aisé de répondre à sa tâche et son devoir dans l’espace confiné d’une ville mais Erika aime les défis.


LA SEMAINE PROCHAINE :

La semaine prochaine sera riche en rebondissements. Car certaines retrouvailles pourraient très bien tourner au vinaigre. Avec le recul, Erika va-t-elle apprécier la décision de Kaylee ou perdre toute confiance en elle ? Heru Ur va-t-il me trucider car j'en sais trop ? Et Oishi, va-t-il me trouver une fois de plus décevant ou va-t-il simplement se satisfaire d'avoir sauvé Erika ? Raven va-t-elle vouloir finir son combat avec moi ou voudra-t-elle d'abord buter Kaylee ? Et moi, imaginez ma tête quand je vais découvrir les fiançailles de Dawn et Matvei en lisant "Closer Magazine" !

Mais une chose reste certaine. Ce qu'il s'est passé en Chine, entre Erika et moi, restera entre elle et moi !

vegas.jeuforum.fr



*Merci à Kurt pour son témoignage
which side would you choose?
« Le seul moyen de se délivrer de la tentation,
C'est d'y céder »

LES PV LES PLUS RECHERCHÉS :

 ▹ SHIKI KATEI : Bras droit des Izanaghis
Loyal, traditionnel, secret, distant, calculateur
L'histoire du personnage est libre. Nous pourrons en discuter ensemble et je serais bien sûr disponible pour vous aider à créer votre personnage comme vous l'entendez.
Attention : Ce personnage sera le "chef de clan". Je ne serais là que pour aider. C'est donc vous qui allez devoir animer ce clan ! Vous aurez donc un rôle de Maître de jeu. Ce personnage est donc très important et vous devrez jouer et vous investir régulièrement.
 ▹ SCOTT MAVERICK : Chef des Templiers et lieutenant de police
Chef des Templiers, votre famille était une famille de flics et de Templiers. Vous avez donc suivi cette voie depuis votre plus jeune âge. Cependant, vos contacts privilégiés avec les Elohims ont disparus du jour au lendemain. Vous allez devoir enquêter là dessus, tout en rassemblant les vôtres. Quelque chose se trame à Vegas.

 ▹ ELSEE CHRISTENSEN : Bras droit de Kaylee Sutton
Elsee est une jeune rescapée. Elle n'avait pas terminé sa formation d'entrainement chez les Skjaldmeyjar quand les Elohim ont attaqués, mais elle a réussie à se défendre et à se battre jusqu'au bout. Elle a vue beaucoup de ses amies mourir en sauvant les Nephilim. Elle sait qu'elle devrait être à leur place. Désormais bras droit de Kaylee, elle forme à son tour les jeunes femmes prête à devenir Skjaldmeyjar. Kaylee lui a donné une autre mission qu'elle n'apprécie pas : Protéger Kurt Hansel.

Bien d'autres PV existent sur le forum ainsi que des scénarios. De plus, différents postes stratégiques sont à pourvoir :
Ces postes sont mixtes. A vous de choisir.

Le Chef de la Police
Policiers
Trafiquants
Journalistes
Gérants de Casinos
Commerçants...

Tous les avatars des Postes Vacants peuvent être changés.

vegas.jeuforum.fr

which side would you choose?
Forum ouvert le 1er juin 2013

Équipe du forum :
Oishi Seijitsu - Administrateur
Vesta - Administratrice

Nombre de membres :
39 joueurs actifs

Statistisques RP :
86 RPs actifs • 250 RPs terminés
62817 messages

Autres Informations :
Les personnages sont limités à deux par joueur pour plus de réactivité. Pas de fantôme sur Vegas.
15 lignes par RP minimum.
Débutants acceptés. Il faut bien commencer un jour.;)
Forum interdit aux mineurs pour cause de textes parfois violents.
Bonne ambiance assurée et no prise de tête. Forum pour les passionnés de rp avec intrigues à foison.

vegas.jeuforum.fr