Hellmouth

Espace réservé à l'exploration et à la découverte de nos partenaires.

Hellmouth

Messagepar Vegas » Lun 4 Jan 2016 20:00

Hellmouth
La bouche de l'enfer
« À chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les démons, les vampires et lest forces de l'ombre, elle est la tueuse. ». ▬ WOODKID



Image

Deux années se sont à présent écoulées depuis l'arrivée de Buffy à Sunnydale. Elle a affronté plusieurs monstres sanguinaire et vient à peine de faire face à la mort d'Angel, la voilà fraîchement débarquée de Los Angeles où elle s'était réfugiée après avoir tuée son unique amour. Cependant la tueuse qui espérait un peu de répit ne revient pas seule en effet de nouveaux visages montrent leurs nez à Sunnydale dont des nouveaux démons à l'apparence humaine, une puissante sorcière vielle de deux siècles qui aurait un lien étroit avec Angel, une fille nommée Faith arrive en ville, des humains venant des quatre coins du monde pour aider Buffy et ses amis à combattre un puissant démon encore inconnu la seule chose que l'on sait à son sujet c'est qu'il ne sera pas simple de l'affronter et que tout le monde devra coopérer. Une mystérieuse jeune femme se présentant comme une autre tueuse arrive également en ville. Je vais devoir essayer de trouver le fin mot de l'histoire et préparer ses tueuses au mieux afin d'empêcher la bouche de l'enfer de s'ouvrir à nouveau. Wesley, un nouvel observateur vient d’Angleterre pour protéger Buffy et Faith, les tueuses ne semblent cependant pas septiques. Candice cette nouvelle fille qui débarque en ville se disant tueuse me cause beaucoup d’embêtement. Je l’a prend cependant sous ma charge avec Buffy et Faith.

Sunnydale 1999, une ville de Californie où il ne neige presque jamais. Où il est toujours bon d’y vivre et où il fait chaud. Les portes de l’enfer sont cependant prêtent à s’ouvrirent et je dois préparer les tueuses à cela. Entre l’amour, l’amitié, le sexe, les fêtes et les tueries, jusque où pourront-elles m’amener. Je suis de plus en plus déséquilibré par cet environnement. Mes bouquins ont souvent raisons, mais je dois réfléchir avec ma tête pour aider Buffy et les autres à devenir de bonnes tueuses, l’apparition de Wesley ne m’aide pas beaucoup, car il est perturbe tous mes projets. Je me suis beaucoup attaché à cette jeune fille en presque trois ans maintenant et on juge que mes capacités à être observateur son réduites. Cependant je reste bibliothécaire et je compte l’aider du mieux que je le pourrai. Sa relation avec Angel l’affecte beaucoup. Depuis ce qu’il a fait endurer à tout le monde, j’aimerais bien que cette relation ce termine, mais Buffy et Angel sont des êtres eux-mêmes bornés et compliqués. J’ai toujours eu de la misère à les cerner. Cependant, c’est la dernière année pour Buffy, Willow et Alex, j’espère qu’ils auront leurs diplôme, je suis très heureux que Buffy soit de retour avec nous au lycée. Une nouvelle année débute au lycée de Sunnydale, j’écrirai dans mon journal plus tard pour vous informez de ce qui ce passe à Sunnydale. Cette année sera sans doute palpitante et surtout très divertissante.

ContexteRèglesPrécisionsPersonnagesIntrigues

Image Image
Image
© Gasmask
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Retourner vers Partenaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.024s | 17 Queries | GZIP : Off
cron