RP terminés.

N’hésitez pas à utiliser ce forum pour nouer des liens avec des personnages déjà présents ou pour ouvrir de nouveaux RP. De même quand un RP se termine, venez l’indiquer ici ! Un résumé en sera fait et vous aidera à suivre les intrigues de Vegas.

Re: RP terminés.

Messagepar Kurt Hansel » Sam 7 Mar 2015 10:03

Un pour tous et tous pour une ! : Djinn est allé chercher Lidrya pour lui demander d'utiliser les fleurs de JAde sur le lieu de disparition de Kaylee, afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Après avoir montré un pentacle dans sa main, Kaylee aurait donc suivi le templier et les deux traîtres de son plein gré, mais sans utiliser d'Orgone. Djinn emmène Lidrya qui est assez livide à l'hôpital des Vestales et Erika va faire son rapport à Sariel. Kurt qui intervient par SMS rejoindra Lidrya à l'hôpital des vestales puis Erika au hangar des Skjaldmeyjar.
Avatar de l’utilisateur
Kurt Hansel
Initié
Messages: 5109
Me contacter par MP pour ouvrir un RP


Re: RP terminés.

Messagepar Kurt Hansel » Dim 8 Mar 2015 16:42

Les souvenirs de l'Artefact : Valaerys vient rencontrer Harahel pour plusisuers sujets, les souvenirs de Kurt Hansel, de l'aide pour la fabrication de batterie d'Orgone. L'Originel espère que Valaerys ne troque pas des souvenirs qui l'ont forgé pour des informations qu'elle pourrait peut-être obtenir autrement, d'autant qu'il sera prêt à la recevoir plus tard. Quant aux batteries, il lui a expliqué les contraintes que cette aide engendrerait, non pour refuser, mais pour qu'elle appréhende bien ce que cela nécessiterait. La balle est dans le camp des asmodéens, mais Harahel n'a clairement pas accepté, il compte s'entretenir avec les insoumis de Vegas.
Avatar de l’utilisateur
Kurt Hansel
Initié
Messages: 5109
Me contacter par MP pour ouvrir un RP


Re: RP terminés.

Messagepar Valaerys Nefgar » Mer 11 Mar 2015 07:15

Rendez vous tardif: V' va voir Erika pour parler des souvenirs de Kurt au sujet de l'artefact, V' vérifie aux passages les voleuses de deux recrues qui ne représentent rien de particulier.
Modifié en dernier par Valaerys Nefgar le Mer 11 Mar 2015 07:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Valaerys Nefgar
Nephilim
Messages: 13049
Souhaite démarrer tous types de RP


Re: RP terminés.

Messagepar Valaerys Nefgar » Mer 11 Mar 2015 07:25

Le détail sérieux XD Tant que y a le lien XD

Petit dej: Hannah mate V'. La forgeronne se redresse et va l'intimider avant de partir sans en faire plus cas, pourquoi s'intéresserait-elle à une humaine.
Avatar de l’utilisateur
Valaerys Nefgar
Nephilim
Messages: 13049
Souhaite démarrer tous types de RP

Re: RP terminés.

Messagepar Erika Hart* » Mer 11 Mar 2015 07:28

C'est pour montrer que je m'inquiète: ton grand âge te rend sénile :siffle:
*ok je sors flooder plus loin*
Image
Avatar de l’utilisateur
Erika Hart*
Messages: 7103
Souhaite démarrer tous types de RP


Re: RP terminés.

Messagepar Hannah El » Mer 11 Mar 2015 18:50

euh j'avais un truc a repondre moi aussi au petit dej, sur ce que je faisais une fois V' partie, merci de dévérouiller le sujet pour que je puisse l'indiquer , moi aussi, et comme j'en avais fait part, avant de reverrouiller ...
Image
Elle gardait le visage baissé, se déplaçant dans son oubli du monde,
les tournesols de ses yeux fixés sur le drame de sa vie que nous ne comprendrions jamais
The Virgin Suicides
Avatar de l’utilisateur
Hannah El
Messages: 731
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disponibilités RP et Demandes de Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.041s | 19 Queries | GZIP : Off
cron