Matvei Dallas

Personnages ayant été joués et pouvant être utilisés comme liens dans vos fiches de personnages.

Matvei Dallas

Messagepar Matvei Dallas » Mer 11 Sep 2013 15:32

Image
Matvei Dallas
27 ans
Fils De ...


Un cocktail se pose sur la table à côté du transat, le jeune homme baisse ses lunettes de soleil et il regarde ouvertement le décolleté de la journaliste. Elle met sa tablette devant celui-ci et il hausse un sourcil.

Pourquoi les cachait, alors que vous les montrez à la planète entière ?
Monsieur Dallas, voyons !
Voyons ? Mais il n'y a pas de voyons, c'est vous qui êtes habillé ainsi, pas moi !

Il se redresse sur son transat, sa chemise hawaïenne ouverte sur son long bermuda.

Vous auriez mieux fait de soit mettre une doudounne ou bien alors de vous promener en maillot de bain comme toutes les filles qui sont autour de vous.

Il se mit d'ailleurs à siffler un groupe de filles, qui le regardèrent et se mirent à glousser en lui faisant des signes de la main.

Si vous n'avez rien à me proposer, j'ai pas de temps à perdre avec vous ...

Il se leva et elle se leva à son tour en bredouillant.

Super ! J'ai récolté la plus nunuche des journalistes ! Vous venez de commencer c'est ça ?
Mon... Monsieur Dallas, non, je .. C'est ...
Quoi ?
Et bien ...
Oui ?
....
Merveilleux ! Allez tchao nunuche !

Il la planta là, alors qu'il partait rejoindre le groupe de filles de tout à l'heure. Il passa ses bras autour des épaules de deux d'entre elles et déjà elles l'embrassaient sur la joue.

Et bien ça promet les filles !

Ils se mirent à rire et la tournée fut offert par Matt. Pendant ce temps, la journaliste était entrain de se dévêtir et elle revint vers Matt avec des arguments plus beaucoup plus convaincants ...

Excusez-moi Mesdames, je n'en ai pas terminé avec lui.

Elle lui attrapa le poignet et il se retrouva le nez dans la piscine. Il en ressortit avec un magnifique sourire tout en passant ses doigts dans sa chevelure. Il riait aux éclats.

Et bien, que me voulez-vous, mademoiselle ?

Il ouvrit ses bras en grand et il attendit. Elle vint vers lui avec une démarche féline et tentatrice. Elle glissa dans l'eau et elle se rapprocha beaucoup trop près de lui.

Monsieur Dallas, on dit de vous que vous n'êtes qu'un goujat, un aimant à filles, et que vous dilapidez la fortune de vos parents dans vos voyages à travers le monde. Est ce bien vrai ?
Oui, c'est tout à fait exact !
On dit aussi que vous vous moquez de ce que l'on peut dire sur vous et vous êtes à Vegas depuis maintenant trois jours c'est bien cela ?

Le sourire s’agrandit et il passa ses deux mains autour de la taille de la jeune journaliste.

Il ne tient qu'à vous de me faire rester longtemps par ici ...
Vous n'êtes qu'un opportuniste.
Oui.
Un enfoiré.
Oui.
Vous prenez les filles pour des kleenex.
Pire même !
Je peux vous tailler en pièce dans mon article.
Et vous le ferez je n'en doute pas.

Et à chaque fois qu'elle prononçait un mot, à chaque fois il s'approchait de plus en plus d'elle. Il finit par l'embrasser et elle par se laisser faire.

xxx

Un cocktail se pose sur une table de chevet, une jeune journaliste est lové dans les bras du dandy qui cache leur nudité par un drap de soie de sa chambre d'hôtel.

Nous ne nous reverrons pas, n'est ce pas ?
Si tu en as envie, si.
Mais de manière régulière je veux dire.
Si tu en as envie, pourquoi pas.
Non, mais je veux dire ...
Franchement, pourquoi me contenter d'une femme alors qu'elles me veulent toutes ? Si c'est de cela que tu parles, c'est non.

Elle finit par faire la tête et il caressa tendrement son épaule.

Je suppose donc qu'il n'y aura pas de nouvelles galipettes ce matin ?

Sa main se fit entreprenante et la journaliste oublia ses griefs le temps d'une partie de jambe en l'air. Après tout, Matt n'était ici que pour s'amuser !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matvei Dallas
Messages: 669
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Retourner vers Personnages décédés ou déplacés en PNJ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Time : 0.024s | 19 Queries | GZIP : Off
cron