Bienvenue

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Re: Bienvenue

Messagepar Sassy De Verville » Sam 17 Aoû 2013 22:55

Ni antérieur, ni une suite ? Ah la la ! Je suis encore perdu ! :P
C'est quoi, comme une version "on the side" ?

Bref, moi il me manque déjà Sariel ! :mrgreen:

Ooh ! Vesta ! Je viens de lire la partie de Sariel dans ton BG ! Super interessant ! On est copine alors, hein ? Dis oui ! :ghee:
Sassy De Verville
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Messagepar Nerea » Sam 17 Aoû 2013 22:59

En fait pour nous dans ce nouveau Vegas tout ce qui est survenu sur l'ancien n'est jamais arrivé (rp parlant). :)
Le contexte a été un peu remanié et c'était plus simple de reconstruire du neuf après tout ce temps que de se retrouver avec des personnages fantômes.
Mais tu as plein de rencontres à faire et de choses à vivre ici aussi.
Image
Nerea
Originel

Messagepar Sassy De Verville » Sam 17 Aoû 2013 23:10

Aaah ! Merci Nerea pour cette précision !

Bref, on recommence à Zero ! J'ai bien fais de mettre mes "liens" en Spoiler à vérifier, j'vais devoir vérifier avec Asmodée si ça lui dit toujours ce liens que j'ai avec lui pour mon Background ! ^^

( et j'ai aucune idée de ce qui va se passer à propos de Sariel ...)

Dans tout les cas, je vais essayer de pas oublier que c'est tout nouveau tout beau !

( Bouhouhou, Heru Ur ! )

Image
Sassy De Verville

Messagepar Vesta » Sam 17 Aoû 2013 23:13

Voilà, Nerea a tout bien expliqué. :cote:
L'esclavage par exemple n'existe pas. Il n'y a jamais eu d'île. ^^
Tu es née Nephilim. Tu es juste comme une pile sans énergie jusqu'à ce que ton corps se charge pour la première fois d'orgone et révèle ton pouvoir. Les mots lilim et lilioth n'existent plus, ainsi que l'éveil. Tout le monde est au même rang, on est tous des Nephilim. Un autre gros point qui diffère, les clans sont soudés entre eux. Tout le monde est dans la même galère et il n'y a pas de guère de clan... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu par le passé. Mais dans les conditions actuelles, c'est tout le monde dans le même bateau. ^^
En fait, On a surtout rajouté des possibilités pour les humains avec les Ancien-Simulacres qui ont un pouvoir de Divination et les Templiers qui sont une véritable menace pour les Nephilim avec leurs voleuses d'âmes. En fait, les Neph' ont une tonne d'ennemis dans ce jeu. Ils sont en voit d'extinction. Ça met un peu de pression. :cote:

Et oui, on peut être copine. Je te dirais ça quand j'aurai lu ta fiche. On pourrait avoir un lien. :cote:
J'attends que tu sois validée pour te lire. ^^

EDIT : Grillé par une superbe photo de Heru et Sassy. :hehe:
Vesta
Nephilim

Messagepar Fay White » Sam 17 Aoû 2013 23:17

Valaerys aussi peut avoir un lien si tu veux (guerrière asmodéenne, championne des forgerons, Asmodée ayant veillé à l'éveillé XD et elle connait Heru) :D
Fay White
Souhaite démarrer tous types de RP

Messagepar Sassy De Verville » Sam 17 Aoû 2013 23:21

Merci Vesta !
Précision merveilleuse pour une ancienne joueuse !
J'aime avoir des ennemis ! :D ( Ah bah, parce que Sassy est une peste. )

Il va surement avoir des changements à faire dans ma fiche, je vais attendre que Oishi la lise, il va probablement avoir des recommandations ! :cote:

Non mais, ils sont fait pour être enssemble, Heru et Sassy ... ( HA AH AH ! Dans mes rêves, oui ! :gene: )

Fay : Je suis ouverte à tout les liens possible ! Ça serait sympa avec Valaerys, si elle est en contact avec Asmo et Heru. Attendons de voir comment ma fiche de perso va changer et on se MPeute pour s'accorder la dessus ! :)
Sassy De Verville

Messagepar Vesta » Sam 17 Aoû 2013 23:47

Je sais que ça déstabilise. ^^
Vesta
Nephilim

Messagepar Sassy De Verville » Dim 18 Aoû 2013 00:06

Bah ... oui et non.

J'aimais jouer Sassy. J'ai gardée le même BG, ça me donne l'occasion de la rejouer, ce qui me plait. ^^

N'en tien qu'à moi de m'adapter !

Merci de la sollicitude ! J'imagine que je suis pas la seule qui est passé dans cet nouvelle adaptation :cote:
Sassy De Verville

Messagepar Fay White » Dim 18 Aoû 2013 00:11

La blagounette du soir : toc toc
Qui est la?
Sassy
Sassy qui?
Sassy fit de faire des bêtises!!!!!!( j'y parle très bien la France et j'y t y merde )

Je sors
Fay White
Souhaite démarrer tous types de RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil et description du jeu