Bienvenue

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Re: Bienvenue

Messagepar Kurt Hansel » Sam 30 Mai 2015 16:36

Bonjour et bienvenue à tous les deux !

Je n'aime pas lire les fiches de personnage pour ne pas trop en découvrir sur les secrets des personnages et pouvoir ainsi avancer à l'aveugle. Mais "on" :] m'a dit que vos fiches semblaient très prometteuses.

Mon personnage Kurt Hansel, un humain, ancien simulacre, est en Meborack, donc difficile de RP pour le moment avec vous. Par contre, Djinn, chef de clan Izanaghi, savant fou à ses heures et épicurien (bien qu'un peu moins en ce moment) est disponible. Je joue également Gunnard, un espèce de macho sorti tout droit d'un film de Vikings. C'est un sans clan, mais peu de gens venaient lui chercher des crosses, jusqu'à une lubie de recensement.

Si vous voulez RP, c'est très volontiers !
Kurt Hansel
Initié
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Messagepar Allegra Earhart » Sam 30 Mai 2015 17:07

Merci beaucoup, Kurt \o/
Ce " on " est bien mystérieux. :hehe:

Djinn m'intrigue personnellement beaucoup. Par contre je tiens à ne pas me noyer en faisant des promesses en l'air, j'ai quand même un rythme d'études qui m'oblige à ne pas accumuler les rps par envie de les faire au risque de faire défaut à mes partenaires au bout du compte.

Mais je vais me pencher sur ces fiches (parce que j'aime les fiches ::d ) et ce sera avec plaisir dès que l'environnement sera un peu mieux maîtrisé et les disponibilités ouvertes !
Gladiators in suits.

Image

*Merci à Jace pour le set !
Allegra Earhart
Nephilim

Messagepar Erika Hart* » Sam 30 Mai 2015 17:15

Félicitations vous deux!

Concernant les liens, je peux vous proposer Erika, Chef des Skjaldmeyjar, un brin sèche au premier abord mais avec un bon fond. Sinon, j'ai Max, humaine Izanaghi qui débarque chez les Neph, avec une bonne envie de découvrir ce monde, mais qui est férue de son boulot. Camille est une humaine infiltrée qui sort d'une mauvaise passe, si jamais elle revient de Mébo elle sera dispo aussi, sous sa nouvelle identité: Joan Walker, étudiante en archi :)
Image
Erika Hart*
Souhaite démarrer tous types de RP

Messagepar Dawn Ludlow » Sam 30 Mai 2015 17:29

Nous, on est dans le même clan. On ne se connait pas encore, mais on se croisera certainement. Bizarrement, on ne me mélange pas trop aux Infiltrés. "Il" me cache. :gene:

Spoiler: Afficher
Enfin, il essaye. :hehe:

Je préfère qu'on se fasse un lien au fur et à mesure du jeu, plutôt que de le décider à l'avance. ;)
Dawn Ludlow
Initié

Messagepar Sariel » Sam 30 Mai 2015 18:05

Calmos les gens. Moi en premier !

Et comme c'est honneur aux femmes, Allégea peux-tu nous ouvrir un RP ? Tu ne sais pas encore pourquoi et qui t'a convié ... ( sifflote)
Image
Sariel
Originel
Souhaite démarrer tous types de RP

Messagepar Allegra Earhart » Sam 30 Mai 2015 18:14

Ah ouais, comme ça, sans préliminaires ?
Ok.
J'aime ce style.

Erika, Dawn, merci beaucoup ! Je vais parcourir toutes ces fiches. Mais j'avoue que la cheffe guerrière et sa définition de la torture me font un peu peur. :gene:
Gladiators in suits.

Image

*Merci à Jace pour le set !
Allegra Earhart
Nephilim

Messagepar Jace Dalton » Sam 30 Mai 2015 18:22

Oh merde j'ai loupé un gros bout :gene:

Merci Kurt. Mais comme Allegra je vais attendre de voir ce que je peux ingurgiter en nombre de RP pour réussir à respecter un rythme de réponse décent.
Mais je garde tes persos dans un coin parce que je pense que ça va m'intéresser à un moment donné !

Erika, un lien avec la chef des Skald' me tente effectivement ! Faudrait qu'on se fasse un brainstorming, tout ça.

Dawn, au plaisir de te croiser au détour d'un escapade alors :ghee:

*cède la place à Allie avec un grand sourire, du coup*

Amusez-vous bien, chef.
Image
Jace Dalton
Nephilim

Messagepar Dawn Ludlow » Sam 30 Mai 2015 18:52

PTDR

Regarde-le. Il sait déjà ce qu'il va te réserver. :hehe:
Dawn Ludlow