Bienvenue

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Re: Bienvenue

Messagepar Erika Hart* » Dim 11 Jan 2015 20:07

(Mais pourquoi est-ce que ce serait ça voyons? ::d )
Image
Erika Hart*
Souhaite démarrer tous types de RP

Messagepar Hannah El » Mar 13 Jan 2015 11:57

merci :)

euh c'est gentil < regarde le pass > j'viendrai peut être ...

< continue son chemin >

c'est dingue ces rabatteurs de rue tout de même ... pis y m'met un peu mal a l'aise lui ... y cocotte un peu trop pour un mec ... ou alors elle est un peu plate pour une nana, j'arrive pas bien a savoir ... bof ... pis si j'me rappelle mes cours de litterature ancienne Hetaïre c'est un peu comme une geisha ... j'demanderais à "marraine" c'est quoi cette boite ... surement une boite gay SM ... pis d'où est ce qu'il m'appelle "humaine" ... y s'prend pour un vampire ? il a trop regarder twillight ! pas d'bol moi j'craque pour le "Graou" , le coté viril bucheron et nature mystique, et un peu toutou perdu sans collier :D quoique il a des airs a la lestat ... mais mon chouchou c'est Louiiiiiiiis !!! si gentil et torturé < fond a cette pensée >

< met le pass au fond du bordel de son sac, au risque de l'oublier un moment et de le retrouver par hasard un jour peut etre, de déprime ou elle le balancera par terre ... qui sait ;) >

( NA ! :p mouhahahahahahahaha ... désolé on se connaît pas et j'agresse un peu mais c'est pas méchant, c'est Hannah, les campagnardes c'est toujours un peu reveche :p mais merci pour la bienvenue :D )
Modifié en dernier par Hannah El le Mar 13 Jan 2015 12:02, modifié 1 fois.
Image
Elle gardait le visage baissé, se déplaçant dans son oubli du monde,
les tournesols de ses yeux fixés sur le drame de sa vie que nous ne comprendrions jamais
The Virgin Suicides
Hannah El
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Messagepar Hannah El » Mar 13 Jan 2015 12:06

nan ca devrait aller ... elle préfère Cyclope :) ( oui oui une post ado bouseuse n'est pas toujours logique avec elle même :D ) ... enfin on dit un truc pis apres on sait pas :) mais une déception est toujours interressante pour la faire grandir un peu ... rhaaaa j'sais pas encore
Image
les tournesols de ses yeux fixés sur le drame de sa vie que nous ne comprendrions jamais
The Virgin Suicides
Hannah El

Messagepar Julie Clarence » Mar 13 Jan 2015 12:09

Cyclope 8|
Oups... y a pas de gentil héros propre sur lui ici... encore que... SAM ! On te demande !!!

:mrgreen:
Image
Julie Clarence
Initié
Souhaite démarrer tous types de RP

Messagepar Samuel Becker » Mar 13 Jan 2015 12:11

oui? hein? quoi? Moi le gentil héros propre sur lui? non mais regarde si je suis propre sur moi dans notre sujet Julie, on en reparlera :hehe:
Image
Born to be wild
Samuel Becker

Messagepar Hannah El » Mar 13 Jan 2015 12:19

MOUARF :D ... trop petit !

quoique, apres une déception sentimentale ... elle pourrait etre touchée , et pis elle pourrait avoir l'impreession qu'il a besoin d'elle ( j'insiste sur "l'impression" hein ... le coté "il est petit, il a l'air un peu fragile -je juge que a la photo, je sais pas coment il agit- peut etre avec des complexes ou traumatisé" ... elle se leurrerait d'n sentiment therapeutique d'utilité ... mon dieu je fais une folle en fait , c'est pas une avocate que j'auraiis du rencontrer mais une psy :D )
Image
The Virgin Suicides
Hannah El

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil et description du jeu