merci
euh c'est gentil < regarde le pass > j'viendrai peut être ...
< continue son chemin >
c'est dingue ces rabatteurs de rue tout de même ... pis y m'met un peu mal a l'aise lui ... y cocotte un peu trop pour un mec ... ou alors elle est un peu plate pour une nana, j'arrive pas bien a savoir ... bof ... pis si j'me rappelle mes cours de litterature ancienne Hetaïre c'est un peu comme une geisha ... j'demanderais à "marraine" c'est quoi cette boite ... surement une boite gay SM ... pis d'où est ce qu'il m'appelle "humaine" ... y s'prend pour un vampire ? il a trop regarder twillight ! pas d'bol moi j'craque pour le "Graou" , le coté viril bucheron et nature mystique, et un peu toutou perdu sans collier

quoique il a des airs a la lestat ... mais mon chouchou c'est Louiiiiiiiis !!! si gentil et torturé < fond a cette pensée >
< met le pass au fond du bordel de son sac, au risque de l'oublier un moment et de le retrouver par hasard un jour peut etre, de déprime ou elle le balancera par terre ... qui sait

>
( NA ! :p mouhahahahahahahaha ... désolé on se connaît pas et j'agresse un peu mais c'est pas méchant, c'est Hannah, les campagnardes c'est toujours un peu reveche :p mais merci pour la bienvenue

)