Bienvenue

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Re: Bienvenue

Messagepar Nerea » Mer 12 Juin 2013 13:01

N'hésites pas à poser tes questions. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.
Par contre, un Elohim déchu est un Originel. Je ne suis pas certaine que tu puisses en créer un. Ce sont des personnages très puissants et rares. Mais je laisse Vesta dire ce qu'elle en pense.

Si tu as besoin qu'on te fasse un avatar, tu peux le demander dans la partie création graphique. :cote:
Image
Nerea
Originel
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Messagepar Talia Naaïos » Mer 12 Juin 2013 13:17

Oui merci. Je me doute que j'aurai besoin de quelques mises au point avant de savoir ce qu'il est possible de jouer. Jouer un perso aussi puissant , ce n'est pas vraiment l'idée à laquelle je pensais. J'aimais bien l'idée de la déchéance par contre. pour l'avatar, j'hésite entre plusieurs personnalités là.

Bon je vais poser mes questions par MP alors :) Qui vaut il mieux que je contacte entre les trois personnes que vous m'avez citées ? C'est à dire qui est la plus dispo en ce moment ?
Image
Talia Naaïos
Souhaite démarrer tous types de RP

Messagepar Nerea » Mer 12 Juin 2013 13:22

Tout dépend de la teneur des questions. Je devrais pouvoir te répondre sur les anciens simulacres, tout comme mes deux comparses. Si c'est vraiment une question épineuse au sujet du contexte, Vesta sera la plus à même de t'orienter. :)

Je suis généralement la plus présente en journée mais Oishi et Vesta passent régulièrement sur le forum.
Image
Nerea
Originel

Messagepar Oishi Seijitsu » Mer 12 Juin 2013 15:29

Nerea a tout dit ! Heureusement que cette noble dame veille sur Vegas.

Je rajouterais juste que les Nephilim sont, par definition, des creatures dechus. Certes, ils ne sont pas passe par le ciel, mais tout est possible !

Prends ton temps et fais toi plaisir.
Image

Spoiler: Afficher
Oishi Seijitsu
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Messagepar Kaylee Sutton » Mer 12 Juin 2013 16:33

Bienvenue Talia. ;)
DC de Dawn Ludlow
Kaylee Sutton
Skjaldmeyjar

Messagepar Talia Naaïos » Mer 12 Juin 2013 18:03

Merci Oishi et Kaylee :)

Je vais me faire plaisir et écrire une jolie fiche qui me plaise. J'espère que ce sera aussi le cas pour vous:)

Je jouerai surement une Nephilim , je pense. A moins qu'il manque de personnages dans un autre groupe ? Où puis je poser des questions autrement que par Mp si je veux avoir plusieurs avis ? Ce sujet n'est peut être pas le plus approprié ?
Image
Talia Naaïos
Souhaite démarrer tous types de RP

Messagepar Vesta » Mer 12 Juin 2013 18:10

Bonjour Talia et bienvenue parmi nous.

Tu as une FAQ qui répond aux questions types et plus encore, que nous pouvons avoir. Ce topic pourrait te servir.

Aide de jeu

Les questions fréquentes

Sinon, je voulais te préciser que tu pouvais très bien jouer une des premières descendantes des Nephilim. Tu ne serais pas une Originelle, mais tu aurais pu vivre autant de chose. L'âge ne joue pas un rôle énorme sur la puissance, donc ça ne me dérangerait pas.
Vesta
Nephilim

Messagepar Oishi Seijitsu » Mer 12 Juin 2013 18:42

A ta question sur le manque de personnage, nous manquons de Templier. Pour l'instant, aucun joueur n'en incarne. Mais le vision du personnage est à l'opposé d'un Nephilim ! Il vaut mieux donc te faire plaisir avec un personnage qui te plaît. Et pourquoi pas, si le temps, l'envie et j'en passe, te prends, faire un second perso ?

Il faut vraiment que tu te sentes à l'aise avec ton personnage. Après on arrivera bien à trouver des Templiers pour les faire taire :] :taistoi:
Image

Spoiler: Afficher
Oishi Seijitsu
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil et description du jeu