Bienvenue

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Re: Bienvenue

Messagepar Asmodée* » Jeu 13 Juin 2013 17:16

Bienvenue ravissante Talia :]
Asmodée*

Messagepar Talia Naaïos » Jeu 13 Juin 2013 20:46

Merci beaucoup :)

J'ai encore plein de question à poser mais au moins j'ai écrit une part de mon histoire. :)

Je n'arrive pas à trouver à qui sont liées les Skjaldmeyjar. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Ma Nephilim aura été liée à l'une d'entre elle (sauf si elle sont apparues que très récemment).
Image
Talia Naaïos
Souhaite démarrer tous types de RP

Messagepar Talia Naaïos » Jeu 13 Juin 2013 21:09

D'accord, j'aimerai que Talia ait été liée à l'une d'entre elles auparavant. Elle serait morte en la sauvant et en lui donnant sa voleuse d'âme. Seulement, si Talia a suivi l'entrainement, elle ne sait pas si elle a l'âme pour être l'une d'elle. Le lien de Talia avec l'une de leur soeurs pousserait les Skjaldmeyjar a vouloir qu'elle les rejoigne.

Cette idée vous parait elle jouable ?
Image
Talia Naaïos
Souhaite démarrer tous types de RP

Messagepar Vesta » Jeu 13 Juin 2013 21:15

Les Voleuses d'ames sont personnelles. Si je dis pas de bêtise, quand la Skaldmey est morte, sa voleuse est morte avec elle. Tu aurais donc, une simple épée sans pouvoir. Par contre, les Skalmey recrutent. L'une d'elle (Je pense à Kaylee Sutton qui est déjà inscrite) pourrait reconnaitre l'épée et t'enrôler sans problème si tu fais partie du profil. (esprit guerrier)
Vesta
Nephilim
Me contacter par MP pour ouvrir un RP

Messagepar Nerea » Jeu 13 Juin 2013 21:19

C'est exact pour les Voleuses, leur âme est liée à leur porteur. Je pense qu'il est toutefois envisageable que si ton amie donne de son plein gré la voleuse à ton personnage pour la sauver, l'âme accepte de changer de propriétaire. Ce serait quelque chose de très très rare par contre. A voir si Vesta et Oishi pensent la chose acceptable.
Image
Nerea
Originel

Messagepar Vesta » Jeu 13 Juin 2013 21:21

Il faudrait qu'elle ait un lien très fort avec cette Skaldmey alors;
Vesta
Nephilim

Messagepar Oishi Seijitsu » Ven 14 Juin 2013 06:45

Et qu'un (ou une) forgeron soit là pour maintenir ce lien par exemple.

Une voleuse, c'est vraiment quelque chose de très personnelle. Dans le sens où quand un Asmodéen commence à la créer, il ne s'est pas ce qu'il va créer. Une épée ? Une hache ? Une dague ? De plus la voleuse devient aussi un bijou (ou autre) mais plus un bijou et c'est pareil, c'est très personnel et c'est vraiment en fonction de celui qui va la recevoir, tout comme l'âme qui ait à l'intérieur de la voleuse.

Je pense qu'un rituel pourrait permettre cela, mais en plein combat, dur, dur.

(Je te rassure Talia, on donne notre point de vu, on est pas là pour t'empêcher de faire ce que tu veux, juste on essaye de ne pas se retrouver avec trop d'incohérence avec le scénario de base). Tu peux par exemple avoir garder l'arme qui est tout simple. T'entraîner avec auprès des Skaldmey et quand tu (et elles) sentira prête pour une voleuse d'âme, tu pourrais demander un rituel pour que cette arme soit ta voleuse par exemple ?).

Bonne journée tout le monde.
Image

Spoiler: Afficher
Oishi Seijitsu
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Messagepar Asmodée* » Ven 14 Juin 2013 10:14

Je partage l'avis d'Oishi :)

Après on est dans un monde influencé par la magie,
On peut toujours trouver une astuce pour rendre possible nos idées ;)

Le transfert de voleuse n'est pas quelque chose qui se fait,
Mais ça ne veut pas dire que c'est impossible pour autant ^^

Conserver l'arme "morte" ne pose aucun problème, même sans leur côté magique, elles font parties des armes "normales" les plus efficaces qui soit :)
Asmodée*

Messagepar Nerea » Ven 14 Juin 2013 16:52

Bienvenue Jesse,
si tu as besoin d'informations ou de conseils, tu peux joindre Vesta, Oishi ou moi-même par mp.
En espérant que tu te plairas à Vegas.
Image
Nerea
Originel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil et description du jeu