Hello ^^
Je viens me lancer dans un petit message ici comme j'ai repéré ce topic en me baladant sur le forum avant de m'inscrire et euh ... je ne sais pas s'il sert à ça mais comme j'ai quelques petites questions, je me permets de me risquer à les poser ici (dans le pire des cas j'imagine que je trouverai des volontaires pour corriger ma stupidité
)
Je pensais faire une ancienne simulacre (alignement actuel encore indéfini Templier or not, that is the question) et voici du coup les questions que je me posais :
- Comme la guerre dure depuis ... un moment apparemment, il est possible que l'enveloppe corporelle est durée un paquet d'années ou sont-elles soumises aux mêmes règles du vieillissement et de l'âge malgré une possession angélique ?
- En quoi consiste le pouvoir de divination exactement ? Cartomancie, arithmomancie, chiromancie, taromancie, psychométrie, (j'ai gardé ma préférée pour la fin) nécromancie ? (Là je suis presque sûre que j'ai juste raté la réponse quelque part dans les explications sur le forum >_<)
- J'ai presque fini, promis : comme je partais sur une possession centenaire (ou peut-être un peu moins si ça dérange) et en partant du principe du fait que la possédée voyait et entendait ce qui se passait est-il envisageable qu'elle ait "appris" l'énochien ?
- Enfin (après j'arrête sinon pan-pan tutu je crois) quid de l'arme utilisée par l'ange pour tuer les nephilim, je pars du principe qu'elle a disparu en même temps que la personnage a été libérée mais je demande quand même ^^
Voilà, maintenant j'arrête et je termine en disant que j'ai trouvé le forum accueillant et le contexte très sympa ^^
Merci d'avance pour les réponses
Bonne soirée ^^