Asmodée, des AsmodéensFICHE DU CLAN ET DE L'ORIGINELLa luxure coule depuis toujours dans les veines de l'immortel. Il s'adonne avec délice aux plaisirs charnels et son appétit n'a d'égal que sa perversité. Il collectionne les conquêtes, c'est un prédateur qui chasse une proie toujours consentante, car qui saurait lui résister ? Elles sont peu nombreuses à le faire.
Il a passé ses milliers d'années à profiter de la vie, à voyager et à goûter les femmes les plus belles aux saveurs les plus exotiques. Néanmoins, l'Originel a depuis toujours un autre centre d’intérêt. Il est fasciné par la métallurgie et la sidérurgie. Bien vite les métaux n'ont plus eux aucun secret pour lui, pas plus que les autres matières. Il a la faculté de façonner aussi bien les êtres vivants, que les objets inanimés. Même les mécanismes les plus complexes ne lui résistent pas et il en a inventé de plus sophistiqués encore.
Asmodée est le maître des forgerons. Il est le gardien de le confection des Voleuses d’Âmes, les seules lames capables d'anéantir un Immortel, qu'il soit ange ou déchu. Les armes à qui il donne vie sont toutes extraordinaires. Elles possèdent une âme bien à elles et sont capables d'emprisonner celle de leur victime. C'est ainsi qu'ils perdent la vie. Avec sa maîtrise des métaux et la fabrication d'armes, il est rapidement devenu un puissant guerrier capable de maîtriser un nombre incroyable de formes de combats.
Il s'est joint aux autres Originels lorsqu'ils l'ont alerté sur la menace des Elohim. Après leur séjour en Pachad, Asmodée a la lourde tâche d'armer les Nephilim de Vegas. Son clan est chargé d'équiper les Nephilim en voleuses pour qu'ils puissent se défendre, mais également d'apprendre aux Nephilim à utiliser leur voleuse. La luxure fait partie intégrante de la vie des Asmodéens. Depuis l'arrivée de son jumeau Azra'eil à Vegas, il a décidé de mettre ses talents de Don Juan au service d'une secte dont il est le gourou. Le but étant de récolté de l'orgone pour nourrir les forges.