Lucy a rendez-vous avec Hub', un ami organisateur de Gn afin de lui donner des éléments de décors, ou plutôt des accessoires de décor pour une partie qu'il va organiser bientot et auquelle Lou ne participera pas car elle sera à Meborack, ce qu'il ignore. Allant chercher des caisses dans des box, Lucy y redécouvre des objets qu'elle créait plus jeune pour s'occuper mais réalise aussi que les caisses sont bien trop lourdes pour elle et Hub'. Elle choisit d'aborder, sans gêne, un grand blond avec beaucoup de muscle dont le regard ne la laisse pas indifférente, pour qu'il les aide à transporter les caisses. Il s'agira de Gun', venu lui-même rendre visite à Jara, qui récoltait de l'Orgone avec un tourriste chinois. De leurs côtés ils parlent de choses et d'autres concernant Vegas et les Nephilim, choses que n'entendent pas Lucy et Hub bien entendu.
Gun' accepte de les aider et après avoir tout empiler à l'arrière de Charly, Lucy tient sa parole d'aller boire un verre. Elle lui laisse son numéro de téléphone et conviendront, pour plus tard un lieu de rendez-vous pour aller boire un verre, seulement Elle et Lui en guise de remerciement. Affaire à suivre.
Le rp se passait
iciLucy décide d'apprendre à tirer, car il lui semble important de manier une arme à feu désormais, juste au cas-où. Elle s'imagine qu'il est important de savoir maîtriser un pistollet désormais, et elle se dit qu'elle pourrait se défendre si cela s'avérait nécessaire. Elle croit aussi que Sassy approuverait et veut se faire bien voir auprès de sa protectrice, refusant de rester les bras balants à attendre.
Arrivée au stand de tir, elle est prête pour sa première leçon, mais le propriétaire la confie à Erika Hat, une magnifique jeune femme, qui lui enseigne les bases du tir. Lucy apprend vite que cela n'est pas comme dans les films, et après quelques ratés, elle assimile les consignes de sécurités, la façon de se poser entre autres choses. Pour ne pas solder cette rencontre trop brutalement et qui a bien plus à la jeune geek, celle-ci propose un échange de numéro, au cas où, pour reprendre un cours par exemple ou qu'elle juge de ses avancées dans la compétence. L'affaire est peut-être à suivre.
Le rp se passait
ici