Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !
D'accord. Je ne suis pas là avant la fin de journée, mais Nerea ou Oishi pourront peut-être s'occuper de toi avant mon retour, sinon au pire, je m'occupe de toi d'ici quelques heures.
Rebienvenue Jill, plus sérieusement, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Tu es initiée à quel point, cela pourrait intéressé Kurt (mon premier personnage) ?
Il n'arrive toujours pas à intégrer que Jill est Nephilim C'est son humaine Sarah Mack qui est tout récemment initiée puisqu'elle est la compagne de Morgan. Ca ira bientôt mieux avec la couleur ^^
Merci Heru! Mais comme le rappelle Nerea (merci d'ailleurs!) Jill est Nephilim jusqu'au bout des ongles! (d'ailleurs, couleurs = validation prochaine? =D)
Mon autre moi (Sarah) vient d'apprendre (à la fin de l'évent) de la bouche de sa moitié (Morgan) que les Nephillims existent et qu'elle en fait partie.