Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !
Les blondes, les brunes, je m'en fous, je les aimes toutes !
Bienvenue à vous, Beauté des steppes ! Puis-je vous inviter à passer une soirée super privée avec moi ? Plus besoin de chercher votre place après ça...
et ben y en a qui se sont pas battus pour moi comme ça quand je suis arrivée ... t'as de la chance India ... ou alors c'est moi qui en ai eu mouhahaha !
allez , courage !
Elle gardait le visage baissé, se déplaçant dans son oubli du monde, les tournesols de ses yeux fixés sur le drame de sa vie que nous ne comprendrions jamais The Virgin Suicides
demande l'autorisation ou prends des tic-tac namého !
wé l'aut' il a cru quoi, qu'les petites paysannes etaient des filles faciles ? nan mais va falloir un peu plus que claquer des doigts pour me rouler dans la paille mon gars !
Elle gardait le visage baissé, se déplaçant dans son oubli du monde, les tournesols de ses yeux fixés sur le drame de sa vie que nous ne comprendrions jamais The Virgin Suicides