Background

Bienvenue à Sin City, la cité du vice, plus connue sous le nom de Vegas. Dans cette section vous trouverez les informations nécessaires pour comprendre l'univers du jeu, découvrir qui nous sommes, faire connaissance et trouver les réponses à vos questions. Mais n’hésitez jamais à contacter le Staff !

Background

Messagepar Vegas » Sam 27 Avr 2013 19:22



Aujourd'hui !
Bientôt deux ans sont passés depuis l'arrivée des Nephilim à Vegas et beaucoup de choses ont changé. Au départ, il y avait cinq Originels : Asmodée, Harahel, Iah Hel, Vesta et Nerea. Tous s'étaient battu contre les créatures en Pachad et contre les Elohim pour essayer de sauver leur race de l'extinction. Malheureusement, plusieurs ont péri durant la bataille. Il y eu d'abord Iah Hel qui se sacrifia pour que le dôme de protection autour de Vegas existe. Puis il y a eu Nerea, du clan des Hespérides. On dit que son clan tout entier à quitté le dôme, ne supportant plus l'isolement qui les rendait fous. Leurs os seraient éparpillés dans les profondeurs de la vallée de la mort après avoir été massacrés par les Elohim. D'autres disent que les Hespérides seraient sous d'autres formes, animales et végétales, cachés aux quatre coins de Vegas.

Mais si des Originels ont disparu, d'autres sont apparus. Il y a eu d'abord Sariel, du clan des Infiltrés. Caché parmi les humains, son clan a toujours été présent. Il s'est révélé au grand jour pour aider les Nephilim à combattre. Sournois et imprévisible, il lui est difficile de gagner la confiance de ses frères.

Un autre va devoir faire ses preuves. Il s'agit d'Azra'eil, jumeau d'Asmodée, il n'a quitté l'Eden que pour sauver son frère. Il est difficile de faire confiance à un Originel qui était encore Elohim quelques jours auparavant. Il lui faudra beaucoup de persévérance pour se faire accepter.

Ce qui est certain, c'est que tous ont dû s'adapter à leur nouvel environnement. Certains n'ont pas vraiment changé, comme les Insoumis... en fait ce sont les seuls. Le clan de Iah Hel, les Izanaghis, s'est développé et tourné vers la technologie. Ils sont chargés de protéger le dôme et trouver des moyens pour détecter les Elohim et leurs artefacts.

Les Infiltrés se sont dévoilés au grand jour. Protecteur des Nephilim, on se surprend à les trouver là où on ne les attendait pas. Étrange pour le Seirim que l'on disait le plus égoïste qui soit.

Les Vestales, avec l'arrivée des Infiltrés, n'ont plus eu besoin de s'occuper de cacher le secret des Nephilim. Malgré tout, même si cette mission revient à Sariel, Vesta ne peut s'empêcher d'y glisser son nez. C'est ainsi qu'on retrouve souvent Vesta aux côtés de l'Originel, pour récupérer les boulettes des Nephilim. Mais elle a bien d'autre chats à fouetter. Car maintenant libre de faire ce qui lui plaisait, la belle s'est tournée vers la science. Elle a ouvert un hôpital, dans l'espoir d'aider les Nephilim avec leurs phobies et soigner tous les Initiés qui auraient besoins d'elle.

Il ne me reste plus qu'à vous parler des Asmodéens. Le clan gouverné par les jumeaux s'est scindé en deux. D'un côté, il y Azra'eil qui s'occupe des forges et de l'autre, Asmodée qui s'occupe de l'orgone pour alimenter ces forges. C'est donc avec plaisir que le plus pervers de nos Originels, s'est créé une petite secte aux rituels très particuliers.

Quant à leurs ennemis ? Les Nephilim ont du mal à en venir à bout. Si la cellule Templière s'est retrouvée dissoute temporairement, une nouvelle menace pointe son nez. Des Archanges descendent plus nombreux sur Terre, mais de nouveaux Nephilim ont vu le jour. Ils sont jeunes et pourtant extrêmement puissants. Qui sont-ils ? De quoi sont-ils capable ? Nous ne le savons pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Background

Messagepar Vegas » Sam 8 Juin 2013 16:42

CHAPITRE IRESUME DES EVENEMENTS
Les clans Nephilim font doucement leur place à Vegas. Les Insoumis se chargent d'accroître leur influence parmi la mafia, pendant que les Vestales s'assurent d'effacer les preuves de leur existence et de leur présence aux yeux des mortels. La majorité des humains ignorent encore ce qui se trame. Pourtant une partie d'entre-eux commencent à se poser des questions. Un ancien-simulacre du nom de Kurt Hansel fouine notamment à la recherche de Skjaldmeyjar dont il a eu les dossiers par celui qui avait pris possession de lui. Il mêle d'autres personnes à sa quête. Est-il conscient du risque qu'il prend et qu'il leur fait courir ? Combien de temps le laissera-t-on chercher sans l’inquiéter ?

Seuls les Izanagis semblent être un peu en difficulté depuis la perte de Iah Hel, leur cheffe de clan. Ils projetent pourtant de s'installer à Chinatown et de contrôler la Triade sous l'initiative du bras droit de Iah Hel, Oishi Seijitsu. Harahel, resté en retrait à Pachad pour s'assurer que les anges ne passent pas le portail, s'acquitte parfaitement de sa mission. L'artefact remplit son office lui aussi. Les Elohim sont condamnés à tourner en rond autour du dôme sans pouvoir pénétrer dans la cité pour atteindre leurs ennemis. Mais pour combien de temps ? Nul ne sait ce que mijotent les Templiers, bras armés de ces derniers et chargés de trouver l'objet magique qui déploie le dôme autour de Vegas. Sont-ils proches d'atteindre leur but ?

Uriel, l'un des archanges donc l'un des plus puissants Elohim, guette à l'affût de la moindre faille. Il a manqué de tuer une toute jeune Nephilim qui ignorait encore ce qu'elle était. Elle a reçu l'aide de Jimmy Chesly et de Valaerys Nefgar. Cette mystérieuse jeune déchue a été ainsi éveillée au monde jusque-là inconnu pour elle. D'ailleurs, le sujet des jeunes Nephilim est débattu lors de la réunion des chefs de clan et de leurs associés au Luxor. Il apparaît urgent de les former et de leur apprendre à se comporter parmi les mortels. Le manque de discrétion de certains est clairement condamné par tous et est une préoccupation importante. Il a déjà coûté la vie à quelques humains devenus des témoins gênants. Trop de déchus se croient en sécurité. Qui sait combien de temps les anges mettront à trouver la faille ou combien tiendra l'artefact qui sert de barrière entre eux et leurs ennemis ? Qu'arrivera-t-il à ceux qui enfreignent la loi du silence et dévoilent leur existence par leur stupidité ou leur manque d'expérience aux humains ? On murmure qu'ils seront tout bonnement exécutés comme des traîtres à leur race.

Il y a cependant un autre sujet sur toutes les lèvres et qui emplit de sa menace la pièce où se sont réunis les représentants de l'Alliance : le mal qui ronge les Voleuses d'Âmes. Les Asmodéens sont face à une énigme. Pourquoi les âmes des seules armes capables de vaincre un immortel sont-elles en train de s'éteindre peu à peu ? Comment certains sont-ils touchés par ce mal et d'autres non ? Quel sursis leur reste-t-il et qu'est ce qui est la cause de ce grave problème ? Asmodée, l'aîné des Originels, n'ignore pas qu'il n'a pas d'autre choix que de réveiller Arion, un puissant esprit d'un plan élémentaire. La chose n'est pas sans risque et demandera beaucoup d'orgone. Qui sait ce qui surviendra lorsque la faille entre la terre et le plan sera ouverte ? Heru Ur et Oishi Seijitsu projettent de leur côté de mettre la main sur Uriel et d'aller le faire parler dans le royaume de Pachad. Tant de questions, si peu de réponses...

A vous d'écrire l'avenir !

Intrigue n°1


© écrit par Nerea
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP

Re: Background

Messagepar Vegas » Lun 31 Mar 2014 23:21

CHAPITRE IIRESUME DES EVENEMENTS
Dans la précédente intrigue, on apprenait que les voleuses d'âmes se mouraient et qu'elles commençaient à s'éteindre les unes après les autres. Les Chefs de clans, s'étaient alors réunis pour trouver une solution à cette situation critique. Sans voleuse, les Nephilim n'avaient plus aucun moyen de défense face aux Elohim. Une probable solution fut énoncée par Asmodée, le forgeron. Réveiller Arion, la créature à la source des flammes des forges asmodéennes. Seulement, pour invoquer cette créature, il leur faudrait de l'Orgone en énorme quantité. La mission était lancée.

Pendant ce temps, tout bouge à Vegas. Edge Fisher, surnommé IL, agit doucement dans l'ombre. Inconnu pour tous, il ne semble n'être rien de plus qu'un petit peintre. Ce Nephilim perdu en apparence, n'est autre qu'un traître qui cache bien son jeu. La seule à s'en être rapprochée est Jezabel Rossum, qui semble s'y être brûlée les ailes.

Il y a aussi un humain qui se détache du lot et qui œuvre pour la cause Nephilim. Un ancien-simulacre du nom de Kurt Hansel, qui a réussi à se construire une place auprès des Skjaldmeyjar. Il semble s'être attaché plus particulièrement de l'une d'elles, Kaylee Sutton. Ensemble, ils essaient de comprendre ce don qui rend Kurt si particulier. Aucun simulacre n'avait survécu à sa possession jusqu'alors. Ce pouvoir d'anticipation rend Kurt Hansel unique pour le moment. Aider de Loreleï Kane, il va découvrir ce que les Nephilim n'avaient pas encore réussi à comprendre sur ce IL.

Oishi Seijitsu et Heru Ur réussirent comme promis à capturer Uriel, mais celui-ci ne leur révéla rien. Les Izanaghis furent de nouveau au point mort et leurs voleuses d'âmes continuèrent de mourir. Les Asmodéens quant à eux, organisèrent une grande soirée au Vénitien pour réveiller Arion. Les humains y étaient les bienvenus et l'Orgone coula à flot. Ils réussirent à invoquer Arion qui leur révéla que c'était une création d'Asmodée qui était la cause de la mort de leurs voleuses d'âmes. En échange, la créature emporta Blasphème, la première voleuse et possession d'Asmodée, pour la protéger. Blasphème était en sécurité, mais c'était déjà fini pour les voleuses des Nephilim présents à la soirée.

Kurt Hansel découvrit que c'était Edge Fisher qui absorbait la puissance des voleuses d'âmes, le rendant ainsi plus puissant. Un combat commença pour arrêter le traître, mais sa puissance semblait démultipliée. Edge était un hybride. Il possédait une aile Nephilim et une aile d'Ange. Pour l'humain, sa puissance ne pouvait provenir que d'un Artefact. Grâce à ses connaissances sur les Elohim, il trouva l'Artefact aidé de Kaylee Sutton. Quand la Skjaldmeyjar s'empara de l'objet magique, Edge perdit sa puissance et les Nephilim réussirent à le vaincre. Mais tout ne se termina pas comme prévu. Perdu sans Blasphème, les voleuses se mélangèrent et retrouvèrent les mauvais réceptacle. Désormais, les Nephilim pouvaient se défendre face aux Elohim, mais ils allaient devoir apprendre à maîtriser leur nouvelle arme.

Les Nephilim n'étaient pas près du repos. Ils allaient devoir se remettre de leurs blessures et trouver un moyen de faire revenir Blasphème pour tout remettre en ordre.

Intrigue n°2


© écrit par Valaerys Nefgar
Avatar de l’utilisateur
Vegas
Messages: 231
Ne souhaite pas démarrer de nouveaux RP


Retourner vers Accueil et description du jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Style par www.jeuforum.fr et par Oracle de Pub RPG Design
Hébergé gratuitement et sans publicité par www.jeuforum.fr
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
cron